PDA

Afficher la version complète : pas d'accès au multi

ludo10109
26/10/2013, 07h42
Bonjour,
Sur les conseil de Damien Kieken, je décris ici mon problème en détail.
J'ai essayé de jouer au multi hier pendant 5 heures. Mais sans succès.
J'ai rentré mon code pour le passeport uplay et j'ai lancé le multi. Un message défilant en bas me dit que les serveurs d'ubi ne sont pas disponibles. A droite on m'explique que soit je n'ai pas de connexion internet, soit je n'ai pas de gold, soit le contrôle parental est activé. Ce qui n'est pas le cas.
Quand je vais sur le multi je suis en mode limité. Quand j'essaye de me connecter à Uplay, ça ne fonctionne pas et j'ai le même message : pas de serveurs.
J'ai testé Uplay sur les autres AC : pas de problèmes ça marche. Tous les jeux fonctionnent en multi sauf AC4 pour moi.
J'ai également fait tout ce qui est conseillé sur la page support : relance de la machine, relance du modem, ouverture des ports, DMZ.
Pas de changement.
Merci de votre aide...
Je me réserve pour le solo sur la one. Je n'ai acheté AC4 sur la 360 que pour le multi....

bee61
26/10/2013, 09h06
c'est normal, bien qu'Ubi aie suivi Micromania pour mettre le jeu à disposition quelques jours avant la date officiellement prévue, les serveurs pour le multi AC4 ne sont pas encore ouverts, et le seront probablement le 29/10, ou le 31 au grand maximum

prends ton mal en patience, ou testes un peu le solo, ça te permettra de mieux comparer les différences graphiques après sur ta future One

ludo10109
26/10/2013, 09h16
Ouais, mais bon... sauf que 18 de mes amis y jouent depuis hier soit la totalité de ceux qui l'ont acheté... et que Damien Kieken estime lui même que ce n'est pas "normal"...

ludo10109
26/10/2013, 09h29
comme je suis prêt à tout, j'ai créé un autre compte gold pour 1 mois. J'ai tout retéléchargé et là ça marche... mais sur mon compte habituel, toujours rien...

ludo10109
26/10/2013, 09h39
et contrairement à l'ancien compte, sur celui là j'ai eu un visuel à l'entrée du jeu "UPLAY trouvé" avec une photo d'un perso multi et j'ai pu lier mon compte avec mon passeport uplay... je pense donc que le problème vient du passeport uplay qui n'est pas lié à l'ancien compte. Mais comment faire ? J'ai supprimé, vidé le cache, retélécharger le passeport, mais ça ne change rien...

Kingsalt20
26/10/2013, 12h16
Si vous avez-pu lier votre nouveau compte au passeport Uplay c'est qu'il n'était pas activé sur votre ancien compte...
Mais le mieux c'est de jouer au multijoueur vers le 28-29 pour être sûr que le multijoueur est disponible pour tous.

ludo10109
26/10/2013, 13h18
Merci de la réponse.

Comment activer le compte uplay avec l'ancien compte, sachant qu'il y avait quand même indiqué que le passeport avait été trouvé? Je suis à peu près sur que ça ne résoudra rien d'attendre le 28 ou 29 vu que tout marche avec un compte et pas avec l'autre. Est-ce qu'il y a un moyen de lier uplay avec le compte (de réinitialiser ou quelque chose comme ça?) vu que normalement ça se fait automatiquement et que là ce n'est pas le cas ?

ludo10109
26/10/2013, 13h25
Par ailleurs quand je me connecte sur le site de Uplay par un PC, je vois bien que AC4 fait partie de mes jeux... donc il est activé mais ne marche pas... puisqu'il ne me permet de rien faire...

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 13h33
Bonjour,

En temps normal, pour lier votre compte à Uplay, vous pouvez passer par le menu du jeu, puis Uplay et vous identifier avec les identifiants de votre compte. La liaison sera ainsi assurée.

ludo10109
26/10/2013, 13h42
sauf que si je tente de me connecter via le jeu, j'ai le message : serveurs indisponibles... alors qu'ils sont disponibles...

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 13h49
sauf que si je tente de me connecter via le jeu, j'ai le message : serveurs indisponibles... alors qu'ils sont disponibles...

Votre compte n'utiliserait-il pas un mot de passe avec plus de 16 caractères ou des caractères spéciaux ?

ludo10109
26/10/2013, 16h35
non pas du tout. En plus AC4 ne m'a demandé un mot de passe et une adresse mail que pour le nouveau compte que j'ai créé et pas pour l'ancien. C'est peut-être ça le problème... ?

ludo10109
26/10/2013, 16h51
est-ce qu'il n'est pas à la limite possible de supprimer mon compte uplay (tant pis pour les unités que je perds) pour que j'ai la fenetre qui me demande d'en créer un ? (je suis à court d'idées...).

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 18h28
est-ce qu'il n'est pas à la limite possible de supprimer mon compte uplay (tant pis pour les unités que je perds) pour que j'ai la fenetre qui me demande d'en créer un ? (je suis à court d'idées...).

Pour cela il faut voir avec le support technique (lien dans ma signature), désolé. Expliquez bien le souci et ce qui a été essayé.