PDA

Afficher la version complète : rocksmith 2014 ne se lance pas (PC)

HcR_BretzelDude
26/10/2013, 16h57
Bonjour,
J'ai acheté Rocksmith 2014 sur PC. J'ai réussi à le lancer après une installation qui s'est bien passée mais une fois quitté l'application "Uplay" pense que je suis encore en jeu alors que j'ai très bien quitté le jeu... je suis donc obligé à forcer à quitter. Mais depuis pas moyen de le lancer. Steam se lance, comme uplay et un processus se lance mais rien à l'écran. J'ai faits une vérification de mes fichiers sur steam des dizaines de fois et réinstaller de nombreuses fois aussi.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

Dell xps 15
i7 2670-QM
6go ram
GT540M

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 18h29
Bonjour,

Vous n'auriez pas un logiciel du nom de Bitguard installé sur votre machine ?

HcR_BretzelDude
26/10/2013, 18h51
Oui, j'ai faits des recherches dans mes dossiers et je l'ai vue... je sais même pas ce que c'est ni ce qui fait la.
Vous croyez que ça viens de ça?

Ubi-Cosmos
26/10/2013, 18h59
C'est fort possible, c'est déjà arrivé à d'autres joueurs. Désinstallez-le et dites moi ce qu'il en est.

HcR_BretzelDude
28/10/2013, 11h45
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir de jouer à Rocksmith 2014. j'ai faits un grand nettoyage, ça fonctionne nickel. Par contre Uplay pense encore que le jeu n'est pas éteint alors que je l'ai bien éteint. Mais ce n'est qu'un détail, ça ne me gêne pas.
Merci encore et Bonne journée

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 14h35
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir de jouer à Rocksmith 2014. j'ai faits un grand nettoyage, ça fonctionne nickel. Par contre Uplay pense encore que le jeu n'est pas éteint alors que je l'ai bien éteint. Mais ce n'est qu'un détail, ça ne me gêne pas.
Merci encore et Bonne journée

De rien, ravi de savoir que le souci est réglé pour vous.

shagaar
17/11/2013, 20h18
moi j essaie d installer rocksmith 2014 , je l ai achete sur sur ubishop en mode telechargement
j ai telecharge uplay le jeu apparait dans ma bibliothque

je clique sur telecharger , et il m installe juste steam

et apres j ai plus rien !! a la place de telecharger maintenat je peux cliquer sur jouer mais ca me renvoie chez steam , et la le jeu n y est pas

c

Ubi-Cosmos
17/11/2013, 20h32
Bonsoir,

Je vous invite alors à contacter le support technique (lien dans ma signature).