PDA

Afficher la version complète : Téléchargement AC III impossible

Crackbool
27/10/2013, 10h15
Bonjour,

J'ai acheté jeudi une clé AC III, je l'ai activé sur Uplay comme indiqué et l'ai dans ma liste de jeux.
Seul problème, je ne peux pas le télécharger, il me met directement les boutons "Jouer Singleplayer" et "Jouer Multiplayer".
Evidemment, il n'est pas dans ma liste de programmes car jamais installé (j'ai vérifié quand même 2-3 fois pour être sur).

J'ai nettoyé la base de registre avec CCleaner, désinstallé et réinstallé 3 fois Uplay, redémarré mon PC autant de fois, changer le répertoire d'installation, lancé Uplay en mode admin, etc..
Rien n'y fait.
J'ai essayé de lancer un jeu gratuit "Rayman" en démo. Une fois activé, j'ai bien l'option de le télécharger.

Merci d'avance pour votre aide

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 17h48
Bonjour,

Généralement, ce souci survient lorsque l'utilisateur a fait tourner une version non légale du jeu sur son PC... N'est-ce pas votre cas ?

Crackbool
28/10/2013, 18h26
Bonjour,

En effet, j'essaie toujours un jeu avant de l'acheter donc je l'ai téléchargé.
Cela veut-il dire que je ne pourrais pas profiter de la version officielle?

Crackbool
28/10/2013, 18h33
Suite à votre remarque, j'ai essayé de me connecter sur uplay avec un autre ordinateur et le bouton "télécharger" apparaît bien.
Je vais essayer de le télécharger dessus et de transférer manuellement le dossier de jeu.
Un retour sera fait dans ce topic au cas où d'autres personnes auraient le même problème.

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 18h43
Suite à votre remarque, j'ai essayé de me connecter sur uplay avec un autre ordinateur et le bouton "télécharger" apparaît bien.
Je vais essayer de le télécharger dessus et de transférer manuellement le dossier de jeu.
Un retour sera fait dans ce topic au cas où d'autres personnes auraient le même problème.

Nettoyez bien les registres en supprimant manuellement toutes les entrées comportant la mention ubi. Une fois ceci fait, vous devriez retrouver le bouton télécharger.

Crackbool
28/10/2013, 19h37
La clé de registre à supprimer se trouvait dans Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node \Ubisoft

J'ai supprimé tout le dossier et le bouton est apparu.

Merci de votre aide rapide et votre compréhension.

Cordialement

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 19h46
La clé de registre à supprimer se trouvait dans Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node \Ubisoft

J'ai supprimé tout le dossier et le bouton est apparu.

Merci de votre aide rapide et votre compréhension.

Cordialement

Bon jeu à vous.