PDA

Afficher la version complète : Important : problème AC4 dition black chest

street-xtreme
27/10/2013, 12h18
Bonjour tout le monde, je crée ce post pour que toutes les personnes qui ont pré-commandé une édition black chest, qui l'on reçu et ont constaté qu'à l'intérieur le fameux drapeau du jackdaw annoncé comme étant "brodé" n'est en faite qu'une pale copie en synthétique, or le fameux drapeau annoncé "brodé"pour cette édition est en vente sur ubiworkshope et ce n'est pas du tout la meme qualité de celui que l'on a reçu :( ainsi que la jaquette du jeu et les documents a l'intérieur sont en anglais et non en français
Donc grosse déception pour ma part :mad:

J'invite à me joindre tous ceux qui ont, comme moi, été déçu de cette négligence de la part d'ubisoft afin de demander réparation :)

MDS4452
27/10/2013, 12h47
Bonjour tout le monde, je crée ce post pour que toutes les personnes qui ont pré-commandé une édition black chest, qui l'on reçu et ont constaté qu'à l'intérieur le fameux drapeau du jackdaw annoncé comme étant "brodé" n'est en faite qu'une pale copie en synthétique, or le fameux drapeau annoncé "brodé"pour cette édition est en vente sur ubiworkshope et ce n'est pas du tout la meme qualité de celui que l'on a reçu :( ainsi que la jaquette du jeu et les documents a l'intérieur sont en anglais et non en français
Donc grosse déception pour ma part :mad:

J'invite à me joindre tous ceux qui ont, comme moi, été déçu de cette négligence de la part d'ubisoft afin de demander réparation :)

Je devrais recevoir une réponse d'Ubisoft dans les jours qui suivent, je vous tiendrai au courant.

street-xtreme
27/10/2013, 13h08
Je devrais recevoir une réponse d'Ubisoft dans les jours qui suivent, je vous tiendrai au courant.

Pas problème, j'ai moi-meme envoyer un message au support technique d'ubisoft j’attends leur réponse

Citrulline
27/10/2013, 15h05
Idem à vous très très décu par le drapeau... le reste du contenu est au Top

MDS4452
27/10/2013, 15h20
Idem à vous très très décu par le drapeau... le reste du contenu est au Top

La boite en anglais ne te gène pas?

bee61
27/10/2013, 17h20
je vous donne un coup de main puisque j'ai la boîte en français :

côté face, "Assassin's Creed Black Flag" , "pegi 18" et "Ubisoft" ont été très étonnement traduits en français par "Assassin"s Creed Black Flag" , "pegi 18" et "Ubisoft"

côté pile, on lit "DEFIEZ VOTRE DESTIN" "Incarnez Edward, l'audacieux capitaine pirate, et devenez un Maître assassin pendant l'Âge d'Or de la Piraterie"
sous les petites images de gauche à droite : "Avec l'aide de votre équipage, pillez les navires ennemis et régnez sur les mers des Caraïbes" , "Explorez plus de 70 lieux uniques et époustouflants" , "Soyez furtif et impitoyable grâce à un nouvel arsenal d'armes" .. ouah ! le scoop !! aucun trailer depuis la toute 1ère annonce ne nous l'avait dit ..

des trucs pour mettre en garde "ATTENTION chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe " plus un pavé d'avertissements légaux .. (du jamais vu sur une boîte de jeu jusqu'à ce jour .....)

ah, et le plus important : "ASSUREMENT SPECTACULAIRE !" jeuxvidéo.com

quant à la notice intérieure en français, on y apprend avec stupeur comment installer le jeu, et chose étrange, ça passe exactement comme pour les autres jeux ..

ensuite, on passe aux commandes du jeu, explications qu'on ne retrouve pas du tout du tout au fur à mesure du début du jeu, et qu'on ne verra pas du tout du tout dans le menu "option" ... euh ... ah si en fait ...

MDS4452
27/10/2013, 17h27
je vous donne un coup de main puisque j'ai la boîte en français :

côté face, "Assassin's Creed Black Flag" , "pegi 18" et "Ubisoft" ont été très étonnement traduits en français par "Assassin"s Creed Black Flag" , "pegi 18" et "Ubisoft"

côté pile, on lit "DEFIEZ VOTRE DESTIN" "Incarnez Edward, l'audacieux capitaine pirate, et devenez un Maître assassin pendant l'Âge d'Or de la Piraterie"
sous les petites images de gauche à droite : "Avec l'aide de votre équipage, pillez les navires ennemis et régnez sur les mers des Caraïbes" , "Explorez plus de 70 lieux uniques et époustouflants" , "Soyez furtif et impitoyable grâce à un nouvel arsenal d'armes" .. ouah ! le scoop !! aucun trailer depuis la toute 1ère annonce ne nous l'avait dit ..

des trucs pour mettre en garde "ATTENTION chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe " plus un pavé d'avertissements légaux .. (du jamais vu sur une boîte de jeu jusqu'à ce jour .....)

ah, et le plus important : "ASSUREMENT SPECTACULAIRE !" jeuxvidéo.com

quant à la notice intérieure en français, on y apprend avec stupeur comment installer le jeu, et chose étrange, ça passe exactement comme pour les autres jeux ..

ensuite, on passe aux commandes du jeu, explications qu'on ne retrouve pas du tout du tout au fur à mesure du début du jeu, et qu'on ne verra pas du tout du tout dans le menu "option" ... euh ... ah si en fait ...

Je parle parfaitement l'anglais, je désirais simplement la boite en français. J'ai encore le choix de la langue tout de même. Tu ne cesses de venir faire tes petits commentaires sarcastiques, quand vas-tu cesser de prendre les gens de haut? Une édition destinée à la France et aux pays francophones est censée comportée des articles en langue française tout simplement. On se passera donc de tes laïus totalement inintéressants et provocateurs.

bee61
27/10/2013, 17h55
désolée de ne pas marcher dans les diverses tentatives de recrutement du pinailleur-râleur de service du moment

MDS4452
27/10/2013, 18h17
désolée de ne pas marcher dans les diverses tentatives de recrutement du pinailleur-râleur de service du moment

Tu prouves bien là, par cette phrase, que tu n'es là que pour critiquer sans même avoir suivi le sujet. Je ne savais pas du tout que le drapeau devait être brodée et n'avait pas remarqué que la boite était en anglais. C'est street-xtreme qui me l'a gentiment fait remarqué et qui a créé ce topic, il est donc clair que je ne recrute personne et je ne râle pas, je ne fais que réclamer mon dû. Si tu achètes une voiture et que tu la désires noire mais que l'on t'en donne une jaune, vas-tu te dire: " Oh mais c'est la même voiture, ce n'est pas grave!" ? J'en doute fortement, tu nous feras donc le plaisir de t'éclipser de ce post vu que tu n'y apportes rien si ce n'est de l'antipathie à ton égard.

bee61
27/10/2013, 18h23
tant il est vrai qu'une voiture et un bout de tissu représentent des investissements du même ordre et se commandent de la même façon ...
faut comparer ce qui est comparable, ça fonctionne toujours mieux

et il est des sympathies auxquelles je ne tiens pas forcément

MDS4452
27/10/2013, 18h28
tant il est vrai qu'une voiture et un bout de tissu représentent des investissements du même ordre et se commandent de la même façon ...
faut comparer ce qui est comparable, ça fonctionne toujours mieux

et il est des sympathies auxquelles je ne tiens pas forcément

Le principe reste le même: lorsque l'on vend quelque chose, on se doit de respecter l'annonce qu'on a fait du produit. Je te rassure, tu n'attires la sympathie de personne à critiquer chaque commentaire et à mettre ton grain de sel là où l'on ne le désire pas.

street-xtreme
27/10/2013, 18h41
Je viens de voir tout vos commentaire ^^ , il est vrai que ce post est dédié au personne qui souhaite me rejoindre pour demander réparation auprès d'ubisoft pour un exemplaire du jeu en français ( jaquette et document ) ainsi qu'un drapeau du jackdaw en coton brodé comme promis dans la description du pack collector .
Toute fois pour bee61 je fait partis des personne qui ne sont pas très fort en anglais et qui souhaite qu'ubisoft respect ses engagements auprès de ses client et je souhaiterais que tu te passe de commentaire sarcastique ou toute autres choses inutiles, mais si tu souhaite nous rejoindre tu sera le bienvenue

bee61
27/10/2013, 19h54
pour être franche, si j'ai trouvé la qualité du drapeau complètement cheap dans ma Boucaneer (que j'ai choisi pour la figurine et l'artbook en zappant qu'il y aurait un drapeau), ça ne m'a pas choqué plus que ça ..
je trouve le dessin moche (36 ans, j'ai passé l'âge d'accrocher des skulls partout), et je considère qu'un dessin moche reste moche qu'il soit sérigraphié sur du nylon ou brodé sur du coton ..

en revanche, ne rêve pas, le prix de production d'un drapeau coton brodé ne sera jamais le même que celui d'un drapeau nylon peint, et les prix de vente des collectors s'en seraient terriblement ressentis, faisant pester beaucoup plus d'acheteurs potentiels et chuter les précommandes

pour finir, je viens de retrouver les visuels de pub des colllectors avec drapeau, et si petits soient-ils je vois bien cet aspect cheap du drapeau et le fait qu'il s'agit de sérigraphie ; mais bon, c'est peut-être l'habitude du coup d'oeil de mon métier de plasticienne

éventuellement vous recevrez peut-être un livret en français en compensation, mais pas plus

MDS4452
27/10/2013, 20h11
pour être franche, si j'ai trouvé la qualité du drapeau complètement cheap dans ma Boucaneer (que j'ai choisi pour la figurine et l'artbook en zappant qu'il y aurait un drapeau), ça ne m'a pas choqué plus que ça ..
je trouve le dessin moche (36 ans, j'ai passé l'âge d'accrocher des skulls partout), et je considère qu'un dessin moche reste moche qu'il soit sérigraphié sur du nylon ou brodé sur du coton ..

en revanche, ne rêve pas, le prix de production d'un drapeau coton brodé ne sera jamais le même que celui d'un drapeau nylon peint, et les prix de vente des collectors s'en seraient terriblement ressentis, faisant pester beaucoup plus d'acheteurs potentiels et chuter les précommandes

pour finir, je viens de retrouver les visuels de pub des colllectors avec drapeau, et si petits soient-ils je vois bien cet aspect cheap du drapeau et le fait qu'il s'agit de sérigraphie ; mais bon, c'est peut-être l'habitude du coup d'oeil de mon métier de plasticienne

éventuellement vous recevrez peut-être un livret en français en compensation, mais pas plus

Tu ne comprends pas, je pense. Nous ne voulions pas absolument un drapeau brodé mais Ubisoft n'avait pas à l'annoncer s'il ne le fournissait pas, c'était leur responsabilité de le préciser et de ne pas mentir sur la marchandise. Puisqu'ils ont annoncé un drapeau brodé, ils se doivent de nous le fournir, la loi n'est pas plus difficile que cela. Un contrat a été signé entre chacun des particuliers et Ubisoft pour une marchandise spécifique sur laquelle il y a eu apparemment tromperie, c'est à Ubisoft de réparer sa faute. Un livret ne suffira pas et nous sommes dans notre droit de réclamer puisqu'il y a eu préjudice. Que le préjudice soit énorme ou non, c'est un autre débat mais le fait est qu'il existe.

street-xtreme
27/10/2013, 21h05
Tu ne comprends pas, je pense. Nous ne voulions pas absolument un drapeau brodé mais Ubisoft n'avait pas à l'annoncer s'il ne le fournissait pas, c'était leur responsabilité de le préciser et de ne pas mentir sur la marchandise. Puisqu'ils ont annoncé un drapeau brodé, ils se doivent de nous le fournir, la loi n'est pas plus difficile que cela. Un contrat a été signé entre chacun des particuliers et Ubisoft pour une marchandise spécifique sur laquelle il y a eu apparemment tromperie, c'est à Ubisoft de réparer sa faute. Un livret ne suffira pas et nous sommes dans notre droit de réclamer puisqu'il y a eu préjudice. Que le préjudice soit énorme ou non, c'est un autre débat mais le fait est qu'il existe.

MDS.... POOOWWWEEERRRR !!! ^^

Je suis tout a fait daccord avec toi MDS4452 , chose promis chose du :) , ubisoft doit fournir le bon drapeau et pour bee61 je ne suis pas un expert mais je sait faire la différence entre le drapeau mis en avant pour les pré-commande et l'exemplaire reçu :(

Kingsalt20
27/10/2013, 21h36
Au fait, j'ai fait quelques petites recherches concernant cette histoire de drapeau. Je suis tombé sur un autre site d'Ubisoft où ils décrivaient les produits, il n'est en aucun cas mentionné qu'il est en 100% coton. Par ailleurs, sur le topic crée par Cosmo (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65368-Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-Editions-collector-et-gameplay), il n'est pas non plus mentionné que le drapeau est brodé et en coton (d'ailleurs sur l'image non plus).
De plus, je pense que je spécule mais je crois que cela vient d'une mauvaise traduction sur le site de précommande (http://assassinscreed.ubi.com/en-gb/purchase/) (vu que sur l'Ubishop le produit n'est plus en ligne).
En effet je lis exactement :

The Jackdaw’s Black Flag, embroidered with the Assassin’s Crest
Littéralement, "embroidered" signifie bien "brodé", mais si il n'y avait rien après cela aurait été vrai. Or sur le site en version française cela a été traduit par :

Le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé
On voit bien que "crest" n'existe pas en français. (d'ailleurs le brodé concerne le logo de l'Assassin).
Personnellement j'aurai traduit ceci par "Le drapeau "Black Flag" du Jackdaw associé au logo de l'Assassin". En effet, le drapeau du Jackdaw présent dans le jeu n'est constitué que du drapeau noir et de la tête de mort.

Néanmoins si ce que je dis est vrai, veuillez-nous excuser pour la confusion portée par cette traduction.

street-xtreme
27/10/2013, 21h47
Je suis daccord kingsword20 rien ne dit qu'il sera en coton, cependant sur les image de pré-commande du pack on voit que la qualité du drapeau n'est pas la meme que celui reçu donc il y a tromperie sur l"image et comme tu la dit il on parler de crest des assassin brodé et je trouve cela étonnant quand meme que l'on reçoive un drapeau de qualité médiocre alors qu'en parrallèle la version si je peut dire "de qualité" et en vente sur ubiworkshop ( aller le voir ! c'est comme par hasard la version qui ressemble a celle des photos de pré-co )

Kingsalt20
27/10/2013, 22h02
Ce n'est pas parce qu'il y a une version brodée en coton que forcément c'est celle qu'on aura dans notre édition. Et personnellement le drapeau des éditions est plutôt représentatif du produit mis en photo, après on peut toujours faire un effet de lumière qui aurait pu amélioré la qualité du drapeau. Après cela ne reste qu'un avis subjectif de la personne qui observe le produit.
Pour la tromperie sur l'image, j'espère que vous ne regardez jamais les pubs :D

MDS4452
28/10/2013, 17h42
Nouvelles informations. Concernant le drapeau, voici la dernière réponse en date. Merci pour tous ces documents (je lui ai envoyé des photos du drapeau, de l'édition etc) J'ai transmis votre problème à l'équipe concernée. Nous vous contacterons le plus vite possible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Rosanne Service Client d'Uplay Shop. Ce message me fait un peu peur puisque c'est le deuxième qui me dit que ma plainte a été transmise à l'équipe compétente :D

Concernant la boite en anglais: Votre demande a été transmise à l'équipe en charge de la boutique. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ces deux questions.

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 17h51
Bonjour,

Pour ma part, j'ai également fait un rapport au sujet des jaquettes et du drapeau. Nous étudions tout cela en interne.

MDS4452
28/10/2013, 18h06
Bonjour,

Pour ma part, j'ai également fait un rapport au sujet des jaquettes et du drapeau. Nous étudions tout cela en interne.

Mais apparemment, c'est assez courant comme problème: je viens de recevoir mon édition collector de Batman Arkham Origins et là c'est pis. L'édition contient une figurine, un boitier exclusif en 3D, un artbook, des codes et des sortes de lithographies représentant des contrats d'assassinat. L'artbook est intégralement en anglais (je précise qu'il y a beaucoup de textes sous les images) et tous les contrats d'assassins sont en anglais aussi. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ces éditeurs font cela: on nous présente une édition française et rien ne nous dit que ces articles seront en anglais et pourtant...

street-xtreme
28/10/2013, 18h29
Salut tout le monde ^^ moi j'ai toujours pas eu de réponse de la par d'ubisoft :confused: et merci ubi-cosmos pour faire remonter l'info en espérant avoir de bonne nouvelle de la par d'ubisoft

PS: j'ai envoyer ma qestion en cliquant sur un des lien d'ubi-cosmo est ce normale que je n'ai pas eu de réponse ? ( peut etre je me suis trompé ^^ )

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 18h41
Bonsoir,

@MDS4452 => Je comprends tout à fait votre ressenti.

@street-xtreme => Le temps de réponse varie selon le flux des tickets. Cela peut prendre quelques minutes/heures à quelques jours.

street-xtreme
28/10/2013, 18h48
Bonsoir,

@MDS4452 => Je comprends tout à fait votre ressenti.

@street-xtreme => Le temps de réponse varie selon le flux des tickets. Cela peut prendre quelques minutes/heures à quelques jours.

Merci ubi cosmos, j'ai eu une réponse a l'instant, mais la réponse qui m'a été apporter , et , comment dire ... complétement à coté de la plaque :confused: ALors j'ai renvoyé des explication plus clair mais malheureusement sa me dit qu'il y a des problème donc que je doit essayer ultérieurement :( , donc je ressayerais plus tard

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 19h00
Pourriez-vous me communiquer le message qui vous a été transmis ?

street-xtreme
29/10/2013, 19h23
Pourriez-vous me communiquer le message qui vous a été transmis ?

Désoler du retard ubi-cosmos ^^, le message que j'ai reçu est le suivant : "Comme nous avons une très grande demande, les expéditions du jeu ont été brusquées et cela explique pourquoi certaines éditions ont leur goodies en anglais au lieu d'une autre langue."

je vais tenter de renvoyer un message se soir ( si sa refonctionne ^^ ) en espérant que leurs service me trouvera une solution

Kingsalt20
29/10/2013, 19h24
D'une certaine façon ils ont répondu à une partie de la question.

MDS4452
29/10/2013, 19h48
D'une certaine façon ils ont répondu à une partie de la question.

Oui effectivement, c'était donc bien une erreur. Merci street-xtreme.

malus_3
30/10/2013, 02h18
Dites nous comment ca avance du coté d'Ubi

MDS4452
30/10/2013, 02h26
Dites nous comment ca avance du coté d'Ubi

Pour le moment, on nous dit que la question a été transféré au service compétent. On vous tiendra au courant.

MDS4452
30/10/2013, 13h42
Pour le moment, on nous dit que la question a été transféré au service compétent. On vous tiendra au courant.

Ils ne cessent de me demander des photos. Concernant le drapeau, ils m'ont demandé de leur fournir un lien contenant l'annonce qui n'a pas été respectée ainsi que des photos de l'article prouvant qu' elle ne l'a pas été. Voici les deux liens que je leur ai envoyés: http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/acheter/?1=1#tcm2497912-Maintab-2 et http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/edition-black-chest-exclusive-assassins-creed-iv-black-flag Concernant la boite, rien pour le moment.

m4tanoy4
30/10/2013, 13h53
Ils ne cessent de me demander des photos. Concernant le drapeau, ils m'ont demandé de leur fournir un lien contenant l'annonce qui n'a pas été respectée ainsi que des photos de l'article prouvant qu' elle ne l'a pas été. Voici les deux liens que je leur ai envoyés: http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/acheter/?1=1#tcm2497912-Maintab-2 et http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/edition-black-chest-exclusive-assassins-creed-iv-black-flag Concernant la boite, rien pour le moment.

Salut,

En fait, le "black flag" que tu as reçu est celui de cette édition -> http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/07/Ac4BFLE-610x452.jpg , c'est bien çà ? On voit clairement la différence d'aspect, et ce qqsoit l'éclairage lors de la prise de vue ( j'anticipe des défenses possible là ^^)

Kingsalt20
30/10/2013, 16h55
Le drapeau de la limited édition est plus entier que celui de la black chest edition.

Pour le fait qu'ils demandent encore et toujours des photos on ne peut rien y faire.

street-xtreme
30/10/2013, 19h40
Salut,

En fait, le "black flag" que tu as reçu est celui de cette édition -> http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/07/Ac4BFLE-610x452.jpg , c'est bien çà ? On voit clairement la différence d'aspect, et ce qqsoit l'éclairage lors de la prise de vue ( j'anticipe des défenses possible là ^^)

Salut m4tanoy4 :) , le lien que tu a fourni je l'ai regardé et oui c'est le même drapeau a part que sur ton lien il n'est pas déchiré comme celui que l'on a reçu , mais on voit clairement avec ton lien que c'est du synthétique alors que le lien de MDS4452 le "black flag " est de meilleur qualité ^^ et grâce a toi m4tanoy4 cela fait une preuve de plus que le drapeau que nous avons reçu dans la black chest édition n'est pas le bon :p comme montré sur l'édition black chest

De plus j'ai eu une réponse plutot déplaisante de la part du support :( , je cite : "Je vous assure que le jeu est bien intégralement en français. La jaquette comme les documents (étant en anglais) ne pourront pas être changés.
Je crains que le dapeau soit le même sur toutes les autres éditions. "
Je suis très déçu , mais je ne vais pas en rester là ! il y a erreur de leur part et ça ne va pas se passer comme sa ! En plus ils ne veulent pas échanger le jeux alors que je ne l'ai même pas ouvert , rien :mad:

MDS4452
30/10/2013, 19h44
Salut m4tanoy4 :) , le lien que tu a fourni je l'ai regardé et oui c'est le même drapeau a part que sur ton lien il n'est pas déchiré comme celui que l'on a reçu , mais on voit clairement avec ton lien que c'est du synthétique alors que le lien de MDS4452 le "black flag " est de meilleur qualité ^^ et grâce a toi m4tanoy4 cela fait une preuve de plus que le drapeau que nous avons reçu dans la black chest édition n'est pas le bon :p comme montré sur l'édition black chest

De plus j'ai eu une réponse plutot déplaisante de la part du support :( , je cite : "Je vous assure que le jeu est bien intégralement en français. La jaquette comme les documents (étant en anglais) ne pourront pas être changés.
Je crains que le dapeau soit le même sur toutes les autres éditions. "
Je suis très déçu , mais je ne vais pas en rester là ! il y a erreur de leur part et ça ne va pas se passer comme sa ! En plus ils ne veulent pas échanger le jeux alors que je ne l'ai même pas ouvert , rien :mad:

Je ne l'ai pas non plus ouvert pour cette raison. Pourquoi nous font-ils attendre et nous demande-t-il des preuves s'ils ne comptent strictement rien faire? Ils se moquent réellement de nous là pfff

Kingsalt20
30/10/2013, 20h10
Je crains surtout qu'à force de penser que le drapeau n'est pas celui annoncé vous avez fini par vous mettre martel en tête.

Si ils demandent des preuves photographiques c'est justement pour répondre plus correctement à votre question.
D'un autre côté ils n'ont pas tord, le jeu est en français (bon pas la jaquette j'ai bien compris).

MDS4452
30/10/2013, 20h20
Je crains surtout qu'à force de penser que le drapeau n'est pas celui annoncé vous avez fini par vous mettre martel en tête.

Si ils demandent des preuves photographiques c'est justement pour répondre plus correctement à votre question.
D'un autre côté ils n'ont pas tord, le jeu est en français (bon pas la jaquette j'ai bien compris).

S'ils savent qu'ils ne feront rien alors il n'y a aucun besoin de nous demander des photos de notre boite afin de voir que tout est bien écrit en anglais.

Kingsalt20
30/10/2013, 20h28
Je suis d'accord.

Jer507
30/10/2013, 21h40
J'aimerai également savoir comment on obtient la tenue d'Haytham elle est indiquée comme étant incluse avec l'édition Black chest dans petit livret

Kingsalt20
30/10/2013, 21h53
On a refait monter le soucis pour la tenue d'Haytham et d'autres contenus de la Black Chest.

Jer507
30/10/2013, 22h29
On a refait monter le soucis pour la tenue d'Haytham et d'autres contenus de la Black Chest.
Cela signifie qu'on est censé les avoir ces bonus ? Vu le nombre de problèmes de serveur qu'ils ont, une erreur d'impression est toujours probable...

Kingsalt20
30/10/2013, 22h41
Il faudrait qu'on regarde car en effet c'est mentionné nul part.

MDS4452
04/11/2013, 11h01
Je viens de voir que ma question adressée au support d'Ubisoft avait été fermée, sûrement à cause du fait qu'ils ne m'ont pas répondu durant 4 jours. Je comprends que ce soit un week-end de trois jours mais si je n'étais pas allé vérifier, j'aurais pu attendre longtemps pour rien alors que j'avais fourni tout ce que l'on m'avait demandé, c'est assez décevant de leur part.

Kingsalt20
04/11/2013, 14h44
C'est la procédure normale malheureusement. Il est préférable de ne pas envoyer de ticket en début de weekend.

Et pour répondre à JS the Tramp, il n'y a que ce qu'il y a à la troisième double-page du livret qui est disponible uniquement en achetant les figurines Edward et Barbe-Noire qui offrent un code à mettre sur acinitiates.com

MDS4452
04/11/2013, 18h25
C'est la procédure normale malheureusement. Il est préférable de ne pas envoyer de ticket en début de week-end

Je l'ai envoyé le 25 octobre :D

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 18h36
Je l'ai envoyé le 25 octobre :D

Qui était un vendredi. Avez-vous fait des relances entre temps ?

MDS4452
04/11/2013, 18h58
Qui était un vendredi. Avez-vous fait des relances entre temps ?

Oui, ils m'ont informé qu'ils transféraient le message au service compétent puis m'ont demandé des photos que j'ai envoyées etc

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 19h05
Oui, ils m'ont informé qu'ils transféraient le message au service compétent puis m'ont demandé des photos que j'ai envoyées etc

D'accord.

MDS4452
08/11/2013, 22h31
D'accord.

Cela fait beaucoup de temps que je patiente. La question a été posée le 25 octobre et nous sommes le 8 novembre et je n'ai toujours aucune information. Je leur ai envoyé toutes les informations qu'ils m'ont demandé et cela fait une semaine que je n'ai pas eu la moindre réponse. Statut: En Attente Interne

Loupgris13
09/11/2013, 22h18
Bonjour à tous,
Je réponds un peu tardivement au forum. Il est vrai que le drapeau n'est pas brodé. Mais bon, la qualité est convenable.

Par contre, il me manque la corde qui ce place sous la proue. Et j'ai reçu la notice (en anglais) de l’édition : Buccaneer.

Suis-je le seul ?

MDS4452
10/11/2013, 01h06
Bonjour à tous,
Je réponds un peu tardivement au forum. Il est vrai que le drapeau n'est pas brodé. Mais bon, la qualité est convenable.

Par contre, il me manque la corde qui ce place sous la proue. Et j'ai reçu la notice (en anglais) de l’édition : Buccaneer.

Suis-je le seul ?

L'édition Buccaneer n'est censé contenir qu'un mât et non la proue, du moins d'après les photos. Pour le jeu en anglais, j'attends toujours une réponse d'Ubisoft.

street-xtreme
11/11/2013, 16h54
Salut moi je suis sans nouvelle du support par rapport a mon souci de drapeau et du jeux en anglais ( jaquette et document) j'ai demandé un échange du jeux pour avoir une version française sachant que je n'ai pas ouvert le jeux il est toujours sous blister donc le drapeau je veut bien que il ne veulent rien faire mais le jeux faut pas abuser tout de meme on est en france et j'ai commandé une édition française du coup je fait apelle a ubi-cosmos car la je ne sait plus quoi faire malgré les relance je reste sans réponse :(

Ubi-Cosmos
11/11/2013, 17h30
Bonjour,

Je vais soumettre à nouveau la question, mais je tiens à certifier que le jeu est bien en français.

Kingsalt20
11/11/2013, 17h38
Salut moi je suis sans nouvelle du support par rapport a mon souci de drapeau et du jeux en anglais ( jaquette et document) j'ai demandé un échange du jeux pour avoir une version française sachant que je n'ai pas ouvert le jeux il est toujours sous blister donc le drapeau je veut bien que il ne veulent rien faire mais le jeux faut pas abuser tout de meme on est en france et j'ai commandé une édition française du coup je fait apelle a ubi-cosmos car la je ne sait plus quoi faire malgré les relance je reste sans réponse :(
Ils ne t'avaient pas déjà dit qu'il n'y aurait pas de changement possible ?
C'est une boite....

street-xtreme
11/11/2013, 18h14
je sais que le jeu est en français après je je suis daccord se n'est qu'une boite mais je tien encore une fois a préciser que j'ai commander une édition française donc j'estime que je ne demande pas la lune en demandant un jeux complet en français ( boite, jaquette , document ) et comme je n'ai pas ouvert le jeux je ne vois pas pourquoi il ne me l'échangerais pas ? au pire ils me renvois une édition black chest complète étant donner que je n'ai rien ouvert rien sortir ( un échange )

Kingsalt20
11/11/2013, 18h25

Oui mais tu as eu ta réponse, cela risque donc d'être compliqué.

Loupgris13
11/11/2013, 22h41
L'édition Buccaneer n'est censé contenir qu'un mât et non la proue, du moins d'après les photos. Pour le jeu en anglais, j'attends toujours une réponse d'Ubisoft.

Nous sommes sur le forum pour l'édition " Black Chest " !
Donc, si tu relis mon post, tu pourras comprendre que dans mon édition " Black Chest ", j'ai eu la notice de montage de l'édition " Buccaneer ".
Et qu'il me manque, le cordage de proue (pour le coté technique : du Bout-Dehors).

street-xtreme
12/11/2013, 18h44
Oui mais tu as eu ta réponse, cela risque donc d'être compliqué.

Je ne veut pas savoir , ils ont fait une erreur et je demande réparation ! est ce trop demander ou est ce que l'on est entouré d'incompétent ? ^^
Au secourrrrr !!!! ^^ je veux mon édition intégralement en français bon sang de bois :p

Kingsalt20
12/11/2013, 21h31
Je ne veut pas savoir , ils ont fait une erreur et je demande réparation ! est ce trop demander ou est ce que l'on est entouré d'incompétent ? ^^
Au secourrrrr !!!! ^^ je veux mon édition intégralement en français bon sang de bois :p
Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas remplacer le jeu qu'ils sont forcément incompétents.
On va essayer de notre côté voir si on ne peut pas changer les choses mais il faut pas être borné à ce point là.

MDS4452
14/11/2013, 00h36
Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas remplacer le jeu qu'ils sont forcément incompétents.
On va essayer de notre côté voir si on ne peut pas changer les choses mais il faut pas être borné à ce point là.

Lui a eu sa réponse. Moi cela fait 3 semaines, je commence sincèrement à en avoir marre qu'on me laisse sans nouvelle.

Citrulline
14/11/2013, 18h46
MDS4452 , vérifie le statut de ta question sur le site d'ubi, car si il y a marqué " fermé " et non pas " en attente interne " , cela veut dire que la question a été fermée par le service client et donc tu attends pour rien

MDS4452
14/11/2013, 20h37
MDS4452 , vérifie le statut de ta question sur le site d'ubi, car si il y a marqué " fermé " et non pas " en attente interne " , cela veut dire que la question a été fermée par le service client et donc tu attends pour rien

Une des deux questions avait été fermée mais je l'ai mis à jour et le statut est modifié, c'est bon? Par contre, l'autre question n'a jamais été fermée et pourtant...

street-xtreme
16/11/2013, 20h18
Bonsoir, je suis toujours sans réponse du service , malgrès les relances perpétuelles est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? car la je ne sait plus quoi faire , et je ne comprends pourquoi ils ne me répondes plus ?
Je suis vraiment déçu d'ubisoft et du service client :( ,ils ne sont pas capable de me trouver une solution ou meme de me répondre

MDS4452
16/11/2013, 20h48
Bonsoir, je suis toujours sans réponse du service , malgrès les relances perpétuelles est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? car la je ne sait plus quoi faire , et je ne comprends pourquoi ils ne me répondes plus ?
Je suis vraiment déçu d'ubisoft et du service client :( ,ils ne sont pas capable de me trouver une solution ou meme de me répondre

Pour vendre, ils sont toujours là. Par contre, pour régler les soucis d'après-vente, il n'y a plus personne puisque l'argent est encaissé. Il leur a fallu trois semaines pour me répondre:" Désolé pour la méprise, tous les drapeaux sont sérigraphiés et toutes les éditions Black Chest contiennent le jeu en anglais" Vous appelez cela une réponse? Vous pensez vraiment qu'elle mérite trois semaines d'attente? Et pourquoi me demander des photos pour prouver que je l'ai acheté si c'est pour me répondre cela? Comme si le fait qu'une erreur soit généralisée justifiait sa légitimité. Je pense tout doucement à annuler ma précommande pour Watch Dogs vu que vous ferez sûrement la même erreur. On paye 150 euros et l'on a même pas droit à une réponse digne de ce nom. Après cela, ne venez pas me dire qu'Ubisoft prend soin de ses clients. Quelle honte!

Kingsalt20
16/11/2013, 22h37
Rien que le fait que nous vous écoutions et que nous remontons les problèmes montre qu'Ubisoft ne se fiche pas non plus de ses clients.
Pour le délai de réponse nous leur notifierons.

@Street-xtreme : Encore une fois, leur dernière réponse semble être définitive. Si vous les relancer deux à trois fois par jour vous n'aurez pas une réponse plus rapidement je le crains. Surtout si c'est le weekend.

MDS4452
16/11/2013, 22h49
Rien que le fait que nous vous écoutions et que nous remontons les problèmes montre qu'Ubisoft ne se fiche pas non plus de ses clients.
Pour le délai de réponse nous leur notifierons.

@Street-xtreme : Encore une fois, leur dernière réponse semble être définitive. Si vous les relancer deux à trois fois par jour vous n'aurez pas une réponse plus rapidement je le crains. Surtout si c'est le weekend.

Votre rôle est d'apporter des réponses et d'aider quand il y a des problèmes mais pas de régler les problèmes d'après-vente, je ne vous mets donc pas du tout en cause. C'est totalement stupide de demander des photos du code barre, du bon de livraison, de l'édition, du jeu , du drapeau si c'est pour me répondre cela. Avouez que cela n'a aucun sens.

Kingsalt20
16/11/2013, 23h02
Ce sera inclus dans notre prochain rapport concernant le service client.

street-xtreme
17/11/2013, 19h25
Je reviens vers vous car j'ai eu enfin une réponse ! j'ai du rusé un peut ^^ , en ouvrant un autre ticket , et la la réponse a été rapide , ma réponse à été la même que MDS , donc je suis content que l'on m'ai enfin répondu cependant je suis vraiment déçu de la part d'ubisoft du fait que pour ma première préco sur leur site pour une édition à 150€, bin je me retrouve avec un boitier AC4 en anglais ainsi que tout les documents de plus un drapeau ne suivant pas se qu'ils avaient annoncé :(
Du coup je le saurais que ubisoft à été négligeant pour cette édition black chest , et pour moi sa sera la dernière fois que je commande quelque chose sur ubishop , cela est vraiment dommage j'attendais beaucoup d'ubisoft mais bon c'est la vie :(
Je tiens quand meme à remercier les modérateur qui sont intervenue sur ce post afin de nous aider à obtenir des réponses et tous ceux qui sont intervenue sur ce post c'étais sympa de discuter avec tous le monde sur ce forum

MDS4452
20/11/2013, 16h18
Je reviens vers vous car j'ai eu enfin une réponse ! j'ai du rusé un peut ^^ , en ouvrant un autre ticket , et la la réponse a été rapide , ma réponse à été la même que MDS , donc je suis content que l'on m'ai enfin répondu cependant je suis vraiment déçu de la part d'ubisoft du fait que pour ma première préco sur leur site pour une édition à 150€, bin je me retrouve avec un boitier AC4 en anglais ainsi que tout les documents de plus un drapeau ne suivant pas se qu'ils avaient annoncé :(
Du coup je le saurais que ubisoft à été négligeant pour cette édition black chest , et pour moi sa sera la dernière fois que je commande quelque chose sur ubishop , cela est vraiment dommage j'attendais beaucoup d'ubisoft mais bon c'est la vie :(
Je tiens quand meme à remercier les modérateur qui sont intervenue sur ce post afin de nous aider à obtenir des réponses et tous ceux qui sont intervenue sur ce post c'étais sympa de discuter avec tous le monde sur ce forum

Le service client se fout de la gueule du monde. Pareil que celui de Warner Bros Games, l'entreprise se croit tout permis une fois qu'elle a de l'influence. Après une attente interminable, on reçoit une réponse qui n'en est pas du tout une sans aucun espoir de pouvoir continuer la conversation dans le courant de la semaine. Il ne règle strictement rien alors que c'est leur devoir de le faire, vous n'aviez ni n'avez le droit de fournir une boite dans une autre langue que la langue affichée de l'édition. Mais le pire est que le service client nous répond comme si nous n'avions pas le choix, que c'était comme ça et que nous devrions la fermer. En plus de cela, ils vous font croire que la question est en attente interne depuis plusieurs jours. Le client se dit:" Ah cool, ils doivent traiter mon problème avec ceux qui s'occupent de cela" Mais en fait, ce n'est qu'un stratagème pour faire patienter encore plus le client avant de lui asséner le coup de grâce: la réponse d'une ligne qui a pris trois semaines dont une semaine en Attente Interne pour te parvenir mais qui ne règle rien du tout, qui t'expose juste une vérité connue de tous que tu dois accepter. Vos jeux sont biens mais quelle honte de traiter ses clients ainsi. Rappelez à vos grands patrons que sans les petits consommateurs que nous sommes, ils ne seraient que de vulgaires businessmen ratés. Je demande réparation car je commence vraiment à m'impatienter. On reconnait le genre d'entreprises à laquelle on a affaire en étudiant la manière dont elle traite ses clients. Concernant Ubisoft, le constat n'est pas réjouissant...

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 16h21
Bonjour,

Je comprends votre point de vue et vos attentes, mais ces doléances là sont à adresser au service client. A notre niveau, nous ne pouvons absolument rien y faire, du moins rien de plus que ce qui a déjà été fait.

MDS4452
20/11/2013, 16h23
Bonjour,

Je comprends votre point de vue et vos attentes, mais ces doléances là sont à adresser au service client. A notre niveau, nous ne pouvons absolument rien y faire, du moins rien de plus que ce qui a déjà été fait.

Je le sais bien mais ils ne répondent pas, c'est insupportable, ils ne servent à rien.

BerWarSha
20/11/2013, 18h12
Bonsoir,

Je ne vais pas vraiment me plaindre, étant donné que le problème dont je suis victime est relativement minime. Il y a une bonne heure de cela j'ai reçu (enfin) ma Black Chest Édition (PC :b), j'ouvre avec fébrilité cette grande boîte et découvre son charmant contenu. Puis je me décide enfin à ouvrir la boîte du jeu et à lancé l'installation. "Pendant ce temps-là, me dis-je, je vais m'atteler à la grosse statuette de notre pirate-assassin". Les pièces s'emboitent (un peu difficilement) et je m'attaque au cordage, et je m'étonne de la présence que d'un seul fil et me dit qu'il parait un peu court pour faire base du mat-> au-dessus du drapeau-> bout du beaupré. Je l'installe... euh oui il faudrait qu'il fasse le double. Alors je fait ma petite recherche Internet (pour vérifier si je n'ai fait un mauvais montage... et oh d'accord il y a une 2éme longueur de corde ! Ah ça me rassure. Je jette un coup d’œil dans le plastique de protection : rien, la Black Chest : rien, je soulève divers trucs espérant trouvé ce petit sachet : rien. Force à moi est de constater que le 2éme bout de ficelle est introuvable donc n'a pas dut être ajouté à son comparse lors du remplissage de ma Black Chest. Cela n'aurait pas été gênant si ce cordage n'aurait pas été d'une couleur et d'une matière différent de la ficelle normale mais là...

Ma question : Ubi-Cosmo, excusez-moi de vous déranger, mais sur quel lien de votre signature doit-je aller ?

D'avance merci ;)

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 18h23
Bonsoir,

Je ne vais pas vraiment me plaindre, étant donné que le problème dont je suis victime est relativement minime. Il y a une bonne heure de cela j'ai reçu (enfin) ma Black Chest Édition (PC :b), j'ouvre avec fébrilité cette grande boîte et découvre son charmant contenu. Puis je me décide enfin à ouvrir la boîte du jeu et à lancé l'installation. "Pendant ce temps-là, me dis-je, je vais m'atteler à la grosse statuette de notre pirate-assassin". Les pièces s'emboitent (un peu difficilement) et je m'attaque au cordage, et je m'étonne de la présence que d'un seul fil et me dit qu'il parait un peu court pour faire base du mat-> au-dessus du drapeau-> bout du beaupré. Je l'installe... euh oui il faudrait qu'il fasse le double. Alors je fait ma petite recherche Internet (pour vérifier si je n'ai fait un mauvais montage... et oh d'accord il y a une 2éme longueur de corde ! Ah ça me rassure. Je jette un coup d’œil dans le plastique de protection : rien, la Black Chest : rien, je soulève divers trucs espérant trouvé ce petit sachet : rien. Force à moi est de constater que le 2éme bout de ficelle est introuvable donc n'a pas dut être ajouté à son comparse lors du remplissage de ma Black Chest. Cela n'aurait pas été gênant si ce cordage n'aurait pas été d'une couleur et d'une matière différent de la ficelle normale mais là...

Ma question : Ubi-Cosmo, excusez-moi de vous déranger, mais sur quel lien de votre signature doit-je aller ?

D'avance merci ;)

Bonsoir,

C'est le troisième lien à utiliser, celui du service client Ubishop.

neuromancie2010
21/11/2013, 15h55
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon edition black chest également, et le problème que j'ai c'est qu'il manque une botte, la botte qui a la jambe levée.
J'ai envoyé un mail au support pour savoir si je pouvais avoir uniquement cette fameuse botte, car visiblement c'est une pièce qui s'emboite dans la jambe,

Je n'ai toujours pas eu de réponses, et je n'ai toujours pas déballé le jeu pour jouer,

Ubi-Cosmos
21/11/2013, 16h28
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon edition black chest également, et le problème que j'ai c'est qu'il manque une botte, la botte qui a la jambe levée.
J'ai envoyé un mail au support pour savoir si je pouvais avoir uniquement cette fameuse botte, car visiblement c'est une pièce qui s'emboite dans la jambe,

Je n'ai toujours pas eu de réponses, et je n'ai toujours pas déballé le jeu pour jouer,

Bonjour,

Désolé, il va falloir attendre une réponse du support.

neuromancie2010
22/11/2013, 09h18
Bon là ça devient pénible, toujours pas de réponses du support, et je ne peux même pas modifier ma demande sur le site pour mettre une photo de la figurine qui pose problème et savoir si je peux déballer quand même le jeu pour jouer.
Si c'est ça je vais annuler ma commande de l'edition dedsec watch dog.

MDS4452
22/11/2013, 09h37
Bon là ça devient pénible, toujours pas de réponses du support, et je ne peux même pas modifier ma demande sur le site pour mettre une photo de la figurine qui pose problème et savoir si je peux déballer quand même le jeu pour jouer.
Si c'est ça je vais annuler ma commande de l'edition dedsec watch dog.

Prends bien ton mal en patience, j'ai dû attendre trois semaines pour qu'il me dise "Désolé pour la méprise". Aucune solution, rien. Et j'hésite aussi pour Watch Dogs DedSec Edition. Par contre, tu peux mettre à jour ta question en y joignant la photo hein mais ça n'y changera rien.

neuromancie2010
22/11/2013, 09h40
Tu as du renvoyer ton edition entière ?

MDS4452
22/11/2013, 09h56
Non tu m'as mal compris. En ce moment, mon jeu n'est toujours pas ouvert. La seule réponse que j'ai obtenu après trois semaines est: "Désolé pour la méprise". Aucune solution n'a été proposée. En gros, ça signifiait: "Dommage mais crève". Lis l'avant-dernier message de la page précédente, j'y explique tout.

neuromancie2010
22/11/2013, 14h37
Réponse du support
Nous transmettons votre cas au service en charge de notre boutique.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

J'hallucine, ils l'ont déjà ma demande, quel bordel, ils ont pas intérêt à me dire au bout de 3 semaines qu'il faut tout renvoyer.

MDS4452
22/11/2013, 14h52
Réponse du support
Nous transmettons votre cas au service en charge de notre boutique.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

J'hallucine, ils l'ont déjà ma demande, quel bordel, ils ont pas intérêt à me dire au bout de 3 semaines qu'il faut tout renvoyer.

Compte trois semaines à partir d'aujourd'hui alors car c'est ce que j'ai dû attendre après avoir reçu cette réponse: 2-3 semaines. Et non c'est pire que cela, ils ne te demanderont sûrement rien, ils ne vont certainement rien régler du tout. Juste s'excuser au mieux.... Jamais Ubisoft ne paiera le retour de l'édition et son remplacement pour une botte. La prochaine étape sera de te demander des images de ton édition, de la figurine, du bon de livraison etc mais ce ne sera que de la poudre aux yeux pour justifier leur incompétence.

neuromancie2010
22/11/2013, 15h56
Y a moyen d'avoir un numéro de téléphone pour les appeler ?

MDS4452
22/11/2013, 16h27
Y a moyen d'avoir un numéro de téléphone pour les appeler ?

Pas à ma connaissance mais Ubi-Cosmo te répondra mieux que moi à ce sujet.

Ubi-Cosmos
22/11/2013, 16h49
Bonjour,

Je suis désolé, il n'y a que le formulaire à remplir en étant connecté à son compte pour les contacter (le service Ubishop du moins).

street-xtreme
24/11/2013, 13h30
Bonjour a tous je reviens sur ce topic car je viens de faire une nouvelle découverte sur mon edition black chest :mad: il manque un cordage sur le diorama, donc la là sa fait trop ubisoft se fou vraiment de moi , je récapitule le jeux ( jaquette , et document ) en anglais , le drapeau qui n'est pas celui annoncé et maintenant un cordage manquant , c'est vraiment abuser !!! :mad: je vais envoyer un ticket en demandant un retour et un remboursement car la sa me soul de voir qu'ubisoft néglige a ce point ses clients

aceshightt
24/11/2013, 14h22
Chut street-xtreme, tu vas encore donner du grain à moudre à Bee61 !!! Tu sais, la salariée-actionnaire d'Ubisoft qui vient polluer les topics des gens qui ne vouent pas un culte aveugle aux frères Guillemot et leurs cohortes.

Au risque de me répéter, Ubi est une daube subventionnée par l'impôt français, la seule grosse société française d'édition de logiciels de loisir, celle qui profite allégrement des crédits d'impôt de notre pays (pendant que les petits développeurs/éditeurs français ramassent les miettes de ces crédits d'impôts) . Et ce qui est bien risible, c'est que ce genre d'entreprise crache en plus dans la soupe française et n'a pas hésité à aller installer une bonne partie de ses activités à Québec ou ailleurs (ou comment bouffer à tous les râteliers n'est-ce pas ?).

En plus de vivre sur les deniers publics, cet éditeur ne fait que pondre des jeux mal finis (surtout sur PC), vendre des éditions limitées incomplètes (ta Black Chest notamment) et de pondre moult DLC chers et inutiles (notamment ceux d'AC4 permettant de débloquer immédiatement du contenu déjà présent mais sujet à exploration). Pour moi, Ubi est en train de devenir encore plus infâme vis-à-vis de ses clients que EA et Activision-Blizzard.

Bon courage pour ta requête en tout cas.

MDS4452
24/11/2013, 14h32
Bonjour a tous je reviens sur ce topic car je viens de faire une nouvelle découverte sur mon edition black chest :mad: il manque un cordage sur le diorama, donc la là sa fait trop ubisoft se fou vraiment de moi , je récapitule le jeux ( jaquette , et document ) en anglais , le drapeau qui n'est pas celui annoncé et maintenant un cordage manquant , c'est vraiment abuser !!! :mad: je vais envoyer un ticket en demandant un retour et un remboursement car la sa me soul de voir qu'ubisoft néglige a ce point ses clients

C'est quoi encore cette histoire de cordage, tu n'es pas le premier qui s'en plaint. Et sincèrement, qui a déjà reçu une réponse en deux jours ouvrables de la part d'Ubisoft? C'est vraiment un énorme mensonge, ce temps doit être multiplié par 10. Pareil que toi Street-Xtreme, j'en ai vraiment marre. Si cela se trouve, j'ai aussi ce problème de cordage mais vu qu'on a attendu une réponse depuis un mois ben je n'ai rien pu ouvrir. Ils nous font attendre comme si nous n'avions que cela à faire. Des bons à rien, rien de plus.

bee61
24/11/2013, 14h39
Chut street-xtreme, tu vas encore donner du grain à moudre à Bee61 !!! Tu sais, la salariée-actionnaire d'Ubisoft qui vient polluer les topics des gens qui ne vouent pas un culte aveugle aux frères Guillemot et leurs cohortes.

ah puisque c'est si gentiment proposé, autant en profiter :)

mais ça va être pour toi :
d'après ce que je viens de lire ici et ailleurs, c'est toi qui devrait postuler, ils seraient surement ravis de relever leur niveau et d'en apprendre grâce à un spécialiste ultra-compétent, tant en technique qu'en éthiquehttp://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/08.gif

MDS4452
24/11/2013, 14h42
chut street-xtreme, tu vas encore donner du grain à moudre à bee61 !!! Tu sais, la salariée-actionnaire d'ubisoft qui vient polluer les topics des gens qui ne vouent pas un culte aveugle aux frères guillemot et leurs cohortes.

Hahaha :D

aceshightt
24/11/2013, 14h45
Oh tu sais Bee, techniquement je ne leur apporterais rien. Je réagis en tant que client et contribuable. Contrairement à toi, je ne crains pas pour mon salaire ou mon PEA quand Ubi a mauvaise presse. Chacun ses intérêts n'est-ce-pas ? :o

bee61
24/11/2013, 14h55
si tu savais à quel point je n'ai pas besoin (et encore moins envie) d'être salariée où que ce soit ...

en parlant d'intérêt, j'aimerais juste t'entendre dire quel intérêt tu peux trouver à venir traîner sur le site d'une boîte d'escrocs incompétents que tu détestes depuis des années apparemment ?
et donc, d'après ton autre topic sur la version PC d'ACBF , tu continues d'acheter les jeux de tels nullards .. mais pourquoi ?

ça me surprend de la part d'un tel connaisseur

neuromancie2010
25/11/2013, 10h31
Il faut comprendre que les gens qui ont achetés cette edition, et dont je fais partis, ne soient pas très content d'avoir une edition où il manque des éléments.
Moi même, je suis dans ce cas, il me manque une botte à la figurine, je veux bien comprendre qu'il y a eu un raté, par contre là où je suis pas d'accord, c'est que j'ai contacté le support ubisoft y a déjà plus de 48heures pour savoir si je pouvais avoir cette pièce manquante, et je n'ai toujours pas de réponses à ce jour, et je n'ai toujours pas déballé le jeu pour jouer car je ne sais pas si je doit rendre ou pas l'édition.
J'ai pré commandé l'edition dedsec de Watch dogs toujours chez ubishop, mais si je n'ai pas de réponses claires aujourd'hui sur mon edition black chest, je demande le renvoie et le remboursement de l'edition black chest et j'annulera la commande de Watch dogs

Ubi-Cosmos
25/11/2013, 10h40
Il faut comprendre que les gens qui ont achetés cette edition, et dont je fais partis, ne soient pas très content d'avoir une edition où il manque des éléments.
Moi même, je suis dans ce cas, il me manque une botte à la figurine, je veux bien comprendre qu'il y a eu un raté, par contre là où je suis pas d'accord, c'est que j'ai contacté le support ubisoft y a déjà plus de 48heures pour savoir si je pouvais avoir cette pièce manquante, et je n'ai toujours pas de réponses à ce jour, et je n'ai toujours pas déballé le jeu pour jouer car je ne sais pas si je doit rendre ou pas l'édition.
J'ai pré commandé l'edition dedsec de Watch dogs toujours chez ubishop, mais si je n'ai pas de réponses claires aujourd'hui sur mon edition black chest, je demande le renvoie et le remboursement de l'edition black chest et j'annulera la commande de Watch dogs

Bonjour,

Quel jour avez-vous contacté le service client ? Car celui-ci ne travaille pas le week-end et les jours fériés. Avez-vous bien contacté le service client Ubishop et non le support Ubisoft ?

neuromancie2010
25/11/2013, 10h44
J'ai contacté le support le 20/11, mercredi, et j'ai la demande sur ubishop avec le formulaire où on m'a demandé le numéro de commande.

Ubi-Cosmos
25/11/2013, 11h09
J'ai contacté le support le 20/11, mercredi, et j'ai la demande sur ubishop avec le formulaire où on m'a demandé le numéro de commande.

D'accord très bien.

neuromancie2010
25/11/2013, 11h24
Donc voila ça fait plus de 48 heures, donc si j'ai pas de réponses d'ici ce soir, je renvoie l'edition black chest avec une demande de remboursement, et j'annulerai la commande de la dedsec de Watch dog

Ubi-Cosmos
25/11/2013, 11h32
Donc voila ça fait plus de 48 heures, donc si j'ai pas de réponses d'ici ce soir, je renvoie l'edition black chest avec une demande de remboursement, et j'annulerai la commande de la dedsec de Watch dog

Attention, je dis ça pour vous, mais vérifiez bien la procédure pour la demande de remboursement dans l'Aide Ubishop.

MDS4452
25/11/2013, 11h36
Ubi-Cosmos: Il faudrait changer le délai minimum annoncé car il est faux, personne ne reçoit de réponses en deux jours ouvrables. J'ai ouvert trois tickets: les deux premiers ont reçu une réponse après trois semaines mais qui ne réglait rien donc j'ai répondu et j'attends toujours, cela fait donc un mois. Concernant le troisième, le support s'est permis de le fermer sans raison. Il y a vraiment un gros problème car vous savez très bien que le seul lien que nous avons avec le service client est ce support. Etant donné qu'ils ne répondent pas, toute communication entre les clients et la société est impossible. Nous sommes dans une impasse, je ne peux pas me permettre d'attendre plus d'un mois, il ne faut pas exagérer, je ne vais pas recevoir ma réponse pour AC4 le jour de la sortie de Watch Dogs tout de même. Vous êtes conscients que votre société joue sa réputation là...

Ubi-Cosmos
25/11/2013, 11h43
Ubi-Cosmos: Il faudrait changer le délai minimum annoncé car il est faux, personne ne reçoit de réponses en deux jours ouvrables. J'ai ouvert trois tickets: les deux premiers ont reçu une réponse après trois semaines mais qui ne réglait rien donc j'ai répondu et j'attends toujours, cela fait donc un mois. Concernant le troisième, le support s'est permis de le fermer sans raison. Il y a vraiment un gros problème car vous savez très bien que le seul lien que nous avons avec le service client est ce support. Etant donné qu'ils ne répondent pas, toute communication entre les clients et la société est impossible. Nous sommes dans une impasse, je ne peux pas me permettre d'attendre plus d'un mois, il ne faut pas exagérer, je ne vais pas recevoir ma réponse pour AC4 le jour de la sortie de Watch Dogs tout de même. Vous êtes conscients que votre société joue sa réputation là...

Je comprends très bien et j'ai déjà souligné le souci à plusieurs reprises. A mon niveau, je ne peux faire plus. Pour le reste, il y a des procédures et il faut les suivre. Le système a été établi ainsi et il faut faire avec malgré les aléas. Pour ma part, je relance souvent le service et ou mes supérieurs quand c'est nécessaire.

neuromancie2010
25/11/2013, 17h14
Il est 17h10, j'ai toujours pas de nouvelles du support, je ne sais toujours pas si je peux avoir la pièce manquante pour la figurine, si je dois tout renvoyer ou pas, si je peux déballer mon jeu ou pas.
Donc, je lance la procédure de demande de remboursement de cette edition black chest et j'annule ma commande de l'edition dedsec Watch dog

MDS4452
25/11/2013, 18h11
Il est 17h10, j'ai toujours pas de nouvelles du support, je ne sais toujours pas si je peux avoir la pièce manquante pour la figurine, si je dois tout renvoyer ou pas, si je peux déballer mon jeu ou pas.
Donc, je lance la procédure de demande de remboursement de cette edition black chest et j'annule ma commande de l'edition dedsec Watch dog

Je t'avais prévenu. Pour ma part, ils m'ont répondu: "Nous allons étudier votre demande et vous recontacter au plus vite. Merci pour votre patience." Apparemment, un mois entier ne leur a pas suffi pour l'étudier. Moi qui croyait que mon problème était simple à comprendre, il faut apparemment des dizaines d'employés du support pour parvenir à sa totale compréhension... Concernant l'autre souci, voilà : "Nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir une édition française car nous n'en avons tout simplement pas. Cependant je transmets votre demande à mon supérieur de la boutique pour voir ce qu'on peut faire." Au vu de cela, j'ai l'impression qu'ils sont stupides, je ne désire pas l'édition en français puisqu'aucun objet si ce n'est le jeu comporte des écritures. Je pensais pourtant qu'il était clair que je ne désirais qu'un échange du jeu. Et s'il voulait dire qu'il n'avait pas d'édition française du jeu alors là, ils se foutent de moi. La Fnac l'a alors ne venez pas me dire que l'éditeur n'en a pas... http://jeux-video.fnac.com/a6000751/Assassin-s-Creed-4-Black-Flag-PS3-Edition-Speciale-Fnac-Jeu-PlayStation-3
J'ai du mal à comprendre comment le support peut prendre autant de temps à répondre sachant qu'ils ont plusieurs employés et que chacun des employés ne répond en général que par une seule ligne ou deux. S'ils pensaient à régler les problèmes au lieu de simplement s'excuser, il y aurait moins de tickets en attente et donc plus de temps pour répondre aux autres.

neuromancie2010
26/11/2013, 13h10
On se fout vraiment de la tronche du monde.
J'ai posté des tickets pour annuler ma commande de l'edition dedsec watchdog, je vois qu'on me répond pas et qu'on ferme le ticket

J'attend des nouvelles pour avoir la procédure de remboursement pour mon edition black chest

Mais franchement chez ubisoft arretté votre site ecommerce ubishop et faite que des jeux quoi

MDS4452
26/11/2013, 19h09
On se fout vraiment de la tronche du monde.
J'ai posté des tickets pour annuler ma commande de l'edition dedsec watchdog, je vois qu'on me répond pas et qu'on ferme le ticket

J'attend des nouvelles pour avoir la procédure de remboursement pour mon edition black chest

Mais franchement chez ubisoft arretté votre site ecommerce ubishop et faite que des jeux quoi

On me dit que l'on va étudier ma demande puis l'on ferme mon ticket. On me dit que c'est un double post sur le même incident alors que pas du tout. Vous employez des macaques ou quoi chez Ubisoft? Là je vais devenir vulgaire si cela continue, je n'ai pas attendu un mois entier pour que l'on ferme mon ticket sans m'avoir donné de réponses. A tous ceux qui liront ce commentaire, n'achetez aucun produit chez Ubishop, ce sont des incapables qui ne pensent qu'à l'argent. Avant j'avais une très bonne image de leur société mais là je la hais.

neuromancie2010
27/11/2013, 10h42
Dans l'aide on dit que pour faire une demande de remboursement, il faut aller dans le detail de la commande et selectionner l'option demande de remboursement,

J'essaie de suivre cette procédure et je ne vois aucune option demande de remboursement dans le detail de commande, j'envoie la question au support ubishop, et biensur on ne répond pas.

Kingsalt20
27/11/2013, 15h21
Dans l'aide on dit que pour faire une demande de remboursement, il faut aller dans le detail de la commande et selectionner l'option demande de remboursement,

J'essaie de suivre cette procédure et je ne vois aucune option demande de remboursement dans le detail de commande, j'envoie la question au support ubishop, et biensur on ne répond pas.

Bonjour,
Il faut aller dans l'historique de la commande, cliquer sur la commande puis aller sur "vérifier ma commande" et là en bas il y a le bouton "retourner".

http://shop.ubi.com/store?Action=ContentTheme&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea&ThemeID=8605700&pbPage=fr_FR-ReturnAndCancellation#q1

@MDS : Ils ferment le ticket car c'est dans la procédure. Il est normalement possible de le ré-ouvrir.

MDS4452
03/12/2013, 03h57
Bonjour,

@MDS : Ils ferment le ticket car c'est dans la procédure. Il est normalement possible de le ré-ouvrir.

Dans la procédure? Je ne parle pas de la fermeture qui est faite après 4 ou 5 jours mais d'une fermeture en donnant le prétexte que j'ai fait un double post du même problème. Ils ont fermé deux questions différentes en me donnant le même motif. C'est donc ainsi que vous réglez les problèmes? En faisant taire les victimes jusqu'à ce qu'elles en aient marre? Ils me disent qu'ils vont encore étudier le problème pour le résoudre et ferment ensuite les tickets. Cela fait 5 semaines. J'en ai marre. Combien de temps vais-je devoir attendre? Ma patience a des limites. Ce n'est pas votre domaine d'action mais SVP essayez quelque chose, les questions ne se ressemblent pas du tout alors comment peut-on les considérer comme double post. Ce sont des incapables. Et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que je rouvre un sujet qui a eu sa réponse car me dire: " Je vais en parler à mon supérieur", ce n'est pas une réponse ni une solution.

Ubi-Cosmos
03/12/2013, 10h39
Bonjour,

Comme vous l'indiquez, ce n'est pas notre rayon d'action. La seule possibilité que nous avons à notre niveau, c'est d'en référer aux supérieurs. Donc à part insister avec le support, nous n'avons pas de notre côté de solution.

MDS4452
03/12/2013, 19h07
Bonjour,

Comme vous l'indiquez, ce n'est pas notre rayon d'action. La seule possibilité que nous avons à notre niveau, c'est d'en référer aux supérieurs. Donc à part insister avec le support, nous n'avons pas de notre côté de solution.

Comment pourrais-je insister s'ils ne me répondent pas? Vous n'avez pas un service qui régule et surveille les autres?

MDS4452
15/12/2013, 04h59
Comment pourrais-je insister s'ils ne me répondent pas? Vous n'avez pas un service qui régule et surveille les autres?

7 semaines, il serait temps de faire quelque chose.

sitka788
15/12/2013, 08h31
Je te conseil d’envoyer un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Cela permet généralement de faire bouger les choses très rapidement.

MDS4452
17/12/2013, 15h03
Je te conseil d’envoyer un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Cela permet généralement de faire bouger les choses très rapidement.

C'est ce que tu as fait? Ce qui me chagrine et m'énerve, c'est que je ne devrais pas me plier en quatre pour espérer une réponse, ils sont censés assurer un minimum de service envers leur client. Leurs soi-disant deux jours de délai qui se transforment en sept semaines et leur incapacité de faire bouger les choses. Aucun service régulant les autres et aucun contact entre les différents services. Autant arrêter la vente par internet lorsque le service n'atteint même pas un certain niveau. Des bons à rien...

sitka788
17/12/2013, 19h14
Salut

Je n'ai pas eu de problème avec ma commande mais j'ai déjà eu un problème avec une autre société qui vends des machines à café. 6semaine de conversation de sourd avec le service client. Lettre de mise en demeure et. une semaine plus tard j'ai eu ma commande.

MDS4452
18/12/2013, 10h58
Salut

Je n'ai pas eu de problème avec ma commande mais j'ai déjà eu un problème avec une autre société qui vends des machines à café. 6semaine de conversation de sourd avec le service client. Lettre de mise en demeure et. une semaine plus tard j'ai eu ma commande.

Si seulement c'était une conversation de sourds.... Eux ne prennent même pas la peine de me répondre, ils ferment intempestivement mes questions en donnant de faux motifs comme le double post. J'ai posté trois questions différentes et ces trois questions ont été fermé pour double post, il faudrait m'expliquer comment trois questions ont pu être mise deux fois puisque les trois ont été fermées, ils n'en ont laissé aucune donc je me demande bien où était le premier post. Tu payes 150 euros et tu n'as même pas une certaine attention, surtout que maintenant ils écoulent leurs éditions avec des grosses ristournes, pffff. Mais ils sont stupides, les clients qui payaient 150€ pour des éditions collectors étaient des clients fidèles et ils en ont perdu beaucoup qui ont fini par annuler leur commande de Watchdogs, ils auraient perdu moins d'argent à répondre aux questions qu'à faire la sourde oreille. Moi-même, j'ai commandé l'édition Dedsec depuis plusieurs mois mais si le problème ne se règle pas avant un certain délai, je l'annulerai aussi quitte à rater un jeu. Sans compter la mauvaise publicité faite par les clients mécontents qui, en général, sont des gamers avertis qui conseillent d'autres amis sur le choix des jeux à essayer.

Kingsalt20
18/12/2013, 19h25
Peut-être qu'avec un autre pseudo ça pourrait marcher ?

MDS4452
18/12/2013, 20h04
Peut-être qu'avec un autre pseudo ça pourrait marcher ?

On ne doit pas poser la question avec le pseudo utilisé pour faire la commande?

MDS4452
23/12/2013, 19h17
Deux mois d'attente et toujours rien. Il serait temps de remettre en question votre service totalement inutile, si vous aviez mis des épouvantails devant l'ordinateur, cela aurait été semblable.

Kolorius
24/12/2013, 06h11
Je serais vous moi j'me plaindrais pas.

Pensez aux gens, comme moi, qui ont envie de foutre le feu à Ubisoft parce que ces bouffons sont même pas branlés d'assurer un minimum de Stock pour ses éditions collector.

Ils les sortent plusieurs mois avant Noël, et quand Noël arrive, MA BITE MON GARS ! Ton Black Chest, tu t'le fous au fion, dévalisé ! Une réappro ? Ah ben attends, les PCistes on les enfile bien profond chez Ubisoft, on vous fait une mini réappro sans vous prévenir, et au bout d'un jour ! BOUM ! NADA ! Une réappro pour Noël ? MAH NOOOOOOOOOON TROP BÊTE !
De quoi ? Sur le forum on vous dit qu'on en sait rien pour les réappros, et sur l'assistance ils vous disent de vous informer sur le forum ?
Quelle bande de bouffons.

MDS4452
26/12/2013, 14h33
Je serais vous moi j'me plaindrais pas.

Pensez aux gens, comme moi, qui ont envie de foutre le feu à Ubisoft parce que ces bouffons sont même pas branlés d'assurer un minimum de Stock pour ses éditions collector.

Ils les sortent plusieurs mois avant Noël, et quand Noël arrive, MA BITE MON GARS ! Ton Black Chest, tu t'le fous au fion, dévalisé ! Une réappro ? Ah ben attends, les PCistes on les enfile bien profond chez Ubisoft, on vous fait une mini réappro sans vous prévenir, et au bout d'un jour ! BOUM ! NADA ! Une réappro pour Noël ? MAH NOOOOOOOOOON TROP BÊTE !
De quoi ? Sur le forum on vous dit qu'on en sait rien pour les réappros, et sur l'assistance ils vous disent de vous informer sur le forum ?
Quelle bande de bouffons.

Tu crois que c'est mieux de posséder la boite sans pouvoir la toucher peut-être?

Ubi-Cosmos
26/12/2013, 16h07
Bonjour,

Je ne peux vous dire, j'ai fait tout ce que je pouvais faire à mon niveau. Pour le reste, ça engage le support. Essayez par téléphone : 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi) pour demander si on peut vous rediriger vers le service approprié.

MDS4452
26/12/2013, 20h54
Bonjour,

Je ne peux vous dire, j'ai fait tout ce que je pouvais faire à mon niveau. Pour le reste, ça engage le support. Essayez par téléphone : 01 57 32 44 55 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi) pour demander si on peut vous rediriger vers le service approprié.

Je suis belge tout d'abord et j'ai déjà eu l'occasion de lire plusieurs critiques expliquant que les conversations au téléphone étaient longues et sans issue. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais payer du fait d'un service qui ne fait pas son boulot. C'est n'importe quoi, vous avez bien un téléphone de l'entreprise non? Vous ne pouvez pas régler le souci avec vos collègues par téléphone en leur disant de répondre à MDS4452?

Ubi-Cosmos
27/12/2013, 02h05
Depuis la Belgique, il vous suffit d'ajouter l'indicatif et d'expliquer pour que l'on vous passe le service compétent. Pour ma part, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai déjà fait tout ce que je pouvais faire.

MDS4452
31/12/2013, 15h10
J'ai posé une dernière fois une question expliquant qu'ils ne me répondaient pas depuis longtemps et je tiens à remercier un certain Marc et une certaine Jasmin pour m'avoir répondu si rapidement après tant d'attente.

Ubi-Cosmos
31/12/2013, 15h51
Bonjour,

Ravi que le support ait enfin répondu. Où en est votre situation ?

MDS4452
31/12/2013, 16h13
Bonjour,

Ravi que le support ait enfin répondu. Où en est votre situation ?

Je suppose qu'ils ont mis mes questions sur un dossier: "A traiter en premier lieu" car l'on m'a répondu en un jour. Une des deux questions n'a pas pu être réglée et l'autre est en cours d'analyse. Pour s'excuser du temps de réponse, ils m'ont soumis une liste de jeux sur différents supports et m'ont demandé d'en choisir deux (étant donné que j'avais posé deux questions sûrement)

Ubi-Cosmos
31/12/2013, 17h57
D'accord. N'hésitez pas à me tenir au courant du dénouement de l'affaire, ça me permettra de finaliser mon rapport.

MDS4452
02/01/2014, 12h39
D'accord. N'hésitez pas à me tenir au courant du dénouement de l'affaire, ça me permettra de finaliser mon rapport.

Ils n'ont pas pu régler mon souci: ils me disent qu'ils n'ont plus de version française du jeu en stock pour le moment. Si l'on m'avait répondu directement, ça aurait certainement été différent mais bon... J'ai donc donné les deux jeux que je désirais dans la liste et l'on m'a dit qu'on me les enverrait dans les plus brefs délais (ce qui signifie 6 mois en langage technique chez Ubisoft :D)

Ubi-Cosmos
02/01/2014, 15h45
D'accord, très bien, merci pour les précisions.

MDS4452
14/01/2014, 20h38
D'accord, très bien, merci pour les précisions.

Ça recommence, plus aucune nouvelle de leur part ...

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 20h41
D'accord. Je prends note.

MDS4452
14/01/2014, 20h47
D'accord. Je prends note.

Quelle ironie! Ils décident de faire un geste pour se faire pardonner mais le geste semble les enfoncer encore plus. Prochaine étape: 4 jeux puis 6, 8, 10, 12 etc jusqu'à la fin des temps et que je ne recevrai certainement jamais?

Ubi-Cosmos
14/01/2014, 20h52
Je suis vraiment désolé, je ne peux que constater pour l'heure.

MDS4452
22/01/2014, 00h44
Je suis vraiment désolé, je ne peux que constater pour l'heure.

Ils me disent que je le recevrai dans les 10 jours ouvrables. Trois semaines n'ont pas suffi apparemment, il leur faut encore deux semaines... Ce service m'exaspère, j'ai deux semaines de vacances et je ne les recevrai qu'après celles-ci. En plus, cela fait trois mois que vous n'avez soi-disant pas de stocks de jeux en français, vous m'avez pourtant confirmé que cela était une erreur mais personne n'a réellement envie de la réparer. Pour le dernier DLC du Season Pass, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une clé puisque le Season Pass comprenait un DLC que j'avais déjà majoritairement puisqu'il était inclus dans la Black Chest donc autant en faire profiter un ami mais ils refusent car je n'ai pas acheté le Season Pass sur leur site. Je leur ai envoyé la facture Sony, que veulent-ils de plus? J'espère sincèrement que vos rapports les concernant sont salés parce que ce sont des idiots.

Ubi-Cosmos
22/01/2014, 00h52
Bonsoir,

D'accord, je continue à noter les résultats de vos contacts avec le support.

MDS4452
02/02/2014, 17h54
Bonsoir,

D'accord, je continue à noter les résultats de vos contacts avec le support.

Pour respecter leur délai des 10 jours ouvrables, les jeux devront arriver lundi ou mardi, nous verrons bien... Ensuite, le seul moyen d'obtenir une réponse est d'ouvrir un nouveau ticket pour leur demander de répondre à l'autre. La personne m'a gentiment demandé de rester sur le sujet et que le sujet ne serait suivi que là, je veux bien mais cela fait de nouveau 9 jours que j'attends et toujours pas de réponse pour une simple question concernant le dernier DLC. D'après sa réponse, les joueurs ayant acheté sur Uplay ont droit à des garanties mais sur PSN non alors que je lui ai bien fourni la facture de Sony donc je ne vois pas le problème, ça devient vraiment n'importe quoi votre service. A ma connaissance, il n'est pas écrit sur vos publicités que seul les acheteurs Uplay auraient droit à un service client digne de ce nom. Que je l'aie acheter sur Uplay ou PSN, j'ai quand même acheté le produit. S'ils ne respectent pas le délai des 10 jours, je vais devenir vulgaire parce que là, il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots. Un procès serait plus rapide que la résolution d'un de mes tickets tellement la lenteur est le maître-mot de ce service.

Ubi-Cosmos
02/02/2014, 18h45
Bonjour,

Je comprends votre ressenti. J'attends donc votre retour en début de semaine.

MDS4452
03/02/2014, 17h26
Bonjour,

Ce ne sera pas pour ce lundi apparemment.

MDS4452
04/02/2014, 11h23
Bonjour,

Mardi matin. Résultat des courses: RIEN! Comme c'est étonnant de la part de ce service, eux qui tiennent toujours parole si rapidement. PFFF... J'aimerais bien savoir ce que vous écrivez à propos d'eux dans vos rapports.

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 11h59
Je reporte très précisément les propos et pensées que vous mentionnez sur ce forum.

MDS4452
04/02/2014, 12h57
Je reporte très précisément les propos et pensées que vous mentionnez sur ce forum.

Et maintenant, je fais quoi bon sang? Personne ne répond aux tickets, vous ne tenez pas vos engagements. 3 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est inadmissible

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 14h13
Je comprends et pour ma part je ne peux faire plus que ce que j'ai déjà fait. C'est le support qui s'occupe du traitement du cas.

MDS4452
04/02/2014, 15h25
Je comprends et pour ma part je ne peux faire plus que ce que j'ai déjà fait. C'est le support qui s'occupe du traitement du cas.

Mais vous ne comprenez pas que le support ne répond pas? Vous embauchez les premiers venus ou quoi? -Salut, je m'appelle Eric et je suis sourd. - Parfait, on t'engage, demain tu iras au standard téléphonique. - Et moi c'est Jean, je ne sais taper qu'une lettre à l'heure. - Parfait, direction le service client. Nous ne sommes pas vraiment à cheval sur la qualité du service que nous offrons à nos clients via celui-ci. Pourquoi nous le ferions? Après tout, ils ont déjà acheté nos produits, notre seul but est de leur faire consommer nos marchandises, le reste n'a que peu voire pas d'importance n'est-ce pas? -Mais chef, vous n'avez pas honte de votre politique? Ils sont ceux qui nous permettent de nous nourrir quand même. (Tout le monde est surpris et fixe intensément ce jeune homme) - Non mais je déconne les gars, on s'en bat les ******** de ces cons. HAHAHAHAHAHAHAAHAHA (Rire général dans les locaux d'Ubisoft)

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 17h34
J'ai très bien compris qu'il n'a pas répondu dans les délais et je notifie les évolutions ou manque d'évolutions de votre situation. Il n'empêche que cela ne dépend pas de moi et que je ne peux rien faire de plus pour ma part.

MDS4452
04/02/2014, 18h33
J'ai très bien compris qu'il n'a pas répondu dans les délais et je notifie les évolutions ou manque d'évolutions de votre situation. Il n'empêche que cela ne dépend pas de moi et que je ne peux rien faire de plus pour ma part.

Si vous n'avez aucune influence sur les autres services, dites-moi à quoi servent vos rapports alors? Cela fait plus de trois mois que vous prenez note de l'absence de réponses. Pourtant, je ne vois aucune amélioration. Selon toute vraisemblance, la personne chargée d'évaluer l'avis des clients vis-à-vis d'autres services doit avoir un minimum de pouvoir sinon cela n'a pas de logique. Entasser des papiers dans une armoire ne fera jamais avancer les choses. Par contre, si vous aviez le pouvoir de faire bouger les choses, votre boulot serait beaucoup plus efficace. Exemple: Vous obtenez 100 plaintes concernant un certain Jean-Marc du service client (j'invente), vous allez donc lui envoyer un mail lui conseillant vivement de changer de comportement. Il se sait sur la sellette et va donc augmenter le niveau du service qu'il octroie. Résultats: Amélioration du service et rapidité puisque cela n'a pris que le temps d'un mail. Ensuite, s'il y a besoin de le virer, je comprendrais que vous devriez transférer le dossier à son supérieur. Mais sinon, pourquoi augmenter le nombre d'intermédiaires, cela ne fait que ralentir la procédure si ce n'est l'annihiler, donc aucune apparence de changement, du moins rapide, donc le service continue sa dégénérescence, donc le client est mécontent. La politique d'Ubisoft quant à votre rôle est idiote, vous devriez vous inspirez de celle d'Amazon. Vous pourriez faire tellement plus mais on ne vous en donne pas les moyens, on ne vous donne le droit que de gratter du papier. On ne vous donne même pas les détails nécessaires à la bonne information du client.

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 18h45
Mon travail consiste simplement à donner les informations que je reçois sur les forums et à rapporter les retours qui sont faits par la communauté. Mon travail n'est pas spécifiquement d'évaluer l'avis des clients vis-à-vis d'autres services. J'essaie donc de répondre le plus rapidement possible pour noter tous les retours faits, positifs comme négatifs, pour ensuite les compiler et faire les rapports qui s'imposent à mes supérieurs. Pour le reste, cela ne me regarde plus.

MDS4452
04/02/2014, 19h03
Mon travail consiste simplement à donner les informations que je reçois sur les forums et à rapporter les retours qui sont faits par la communauté. Mon travail n'est pas spécifiquement d'évaluer l'avis des clients vis-à-vis d'autres services. J'essaie donc de répondre le plus rapidement possible pour noter tous les retours faits, positifs comme négatifs, pour ensuite les compiler et faire les rapports qui s'imposent à mes supérieurs. Pour le reste, cela ne me regarde plus.

Votre travail vous conduit souvent à devoir faire des rapports sur le service client, le service Ubishop etc... C'est de ces services dont je parlais et vu que vous avez un accès direct aux avis, il aurait été logique que vous ayez plus de pouvoir pour régler les soucis liés à ces services. Au lieu d'envoyer des sondages nous demandant nos avis sur le service client, vous pourriez directement leur fournir. Votre système de tickets ne marche visiblement pas, vous le voyez bien. Il serait peut-être temps de repenser le service. Amazon est très bien organisé dans ce domaine, ils ont sûrement plus d'employés, je n'en doute pas mais aussi beaucoup plus de questions par jour. En moins d'une minute, vous avez un conseiller avec qui parler. Au lieu de faire traîner les choses, pourquoi n'essayeriez-vous pas un système semblable? Régler les problèmes sur-le-champ si possible et sinon envoyez un mail contenant la réponse dans les deux jours, cela est beaucoup plus simple et expéditif. Alors que votre service doit répondre pour demander des informations puis attendre la réponse du client puis re-répondre et ainsi de suite. Pas étonnant que cela n'en finisse plus puisque l'échange de messages dure au minimum plusieurs jours. En attendant, vu que le nombre d'échanges augmentent sans qu'aucun ou peu ne soit définitivement réglé, les tickets s'accumulent et les employés sont surchargés. Au final, service totalement inefficace. Si les choses ne changent pas, cela signifiera clairement que vos supérieurs s'en foutent du service après-vente.

bee61
04/02/2014, 19h05
(HS qui n'a rien à voir avec les soucis décrits que je ne juge pas, en aucune manière)

vous devriez vous inspirez de celle d'Amazon.

voir en différentes actualités et/ou page magazine les effets de cette politique Amazon sur les salariés, et la valse ultra-rapide des personnels qui en découlent .. se demander pourquoi ça a fini par attirer l'attention des autorités de plusieurs pays, même les plus ultra-libéraux

MDS4452
04/02/2014, 19h15
(HS qui n'a rien à voir avec les soucis décrits que je ne juge pas, en aucune manière)

voir en différentes actualités et/ou page magazine les effets de cette politique Amazon sur les salariés, et la valse ultra-rapide des personnels qui en découlent .. se demander pourquoi ça a fini par attirer l'attention des autorités de plusieurs pays, même les plus ultra-libéraux

J'en avais entendu parlé mais ça concernait surtout le service d'expédition. Je n'avais jamais entendu parlé de problèmes liés au service clientèle, si ?

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 19h20
@MDS4452 => Pour ma part je fais mon travail, je transmets les rapports, les avis, etc. Comme je l'ai dit, une fois ce travail fait, cela dépend d'autres instances. Mon travail concerne les forums et la communauté sur ces forums, j'outrepasse mes fonctions pour aider sur des soucis techniques que je peux aider à résoudre, mais cela s'arrête là.

bee61
04/02/2014, 19h23
oui il doit être plus difficile d'y faire entrer une caméra caché .. mais il est rare qu'une entreprise ne mette la pression que sur un service, surtout quand les pressions atteignent de tel degrés

MDS4452
04/02/2014, 19h24
@MDS4452 => Pour ma part je fais mon travail, je transmets les rapports, les avis, etc. Comme je l'ai dit, une fois ce travail fait, cela dépend d'autres instances. Mon travail concerne les forums et la communauté sur ces forums, j'outrepasse mes fonctions pour aider sur des soucis techniques que je peux aider à résoudre, mais cela s'arrête là.

Je sais, je dis cela pour que tout ceci se retrouve dans vos rapports afin que, si quelqu'un y prête réellement attention, les choses changent et puissent s'améliorer.

MDS4452
04/02/2014, 19h33
oui il doit être plus difficile d'y faire entrer une caméra caché .. mais il est rare qu'une entreprise ne mette la pression que sur un service, surtout quand les pressions atteignent de tel degrés

Etant donné que leur service clientèle est délocalisé, les employés doivent avoir de meilleures conditions et salaires qu'ils n'ont en général dans leur propre pays ce qui doit être pour beaucoup dans l'absence de plaintes. Je dirais qu'ils viennent des pays de l'est au vu de leurs patronymes et accents et d'autres, du Maghreb. Quoi qu'il en soit, leur service est très bon. Même si quelqu'un foire sa réponse, un autre est toujours là pour rattraper l'erreur du précédent. Et lorsqu'on a un souci, il faut avouer que c'est toujours agréable de voir les choses s'arranger rapidement plutôt que de stagner dans l'ignorance et l'inactivité, le tout emballé dans un superbe voile de médiocrité.

Ubi-Cosmos
04/02/2014, 19h49
Je sais, je dis cela pour que tout ceci se retrouve dans vos rapports afin que, si quelqu'un y prête réellement attention, les choses changent et puissent s'améliorer.

Ce sera effectivement notifié. Les éléments sont bien étudiés par mes supérieurs, pour le reste, je n'en sais pas plus.

MDS4452
04/02/2014, 19h58
Ce sera effectivement notifié. Les éléments sont bien étudiés par mes supérieurs, pour le reste, je n'en sais pas plus.

En parlant du loup, le service client vient de me répondre et c'est une fois de plus, des conneries. Après trois semaines d'attente, ils m'ont dit 10 jours ouvrables et maintenant ils me demandent encore d'attendre. Je vais vous mettre les trois messages pour bien vous montrer que c'est la réalité. 3 janvier : Je vous remercie de nous avoir fourni ces informations. Veuillez savoir que je viens de transmettre votre dossier à l'équipe concernée qui fera en sorte que ce jeu vous soit expédié le plus tôt possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

21 janvier: Veuillez savoir que nous sommes entrain de preparer le colis contenant votre jeu et qu'il vous sera envoye d'ici 10 jours ouvrables. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir cette clé pour permettre à votre ami d'activer ce DLC car vous n'avez pas acheter Season Pass sur notre site. Nous nous excusons pour tout désagrément causé.

4 février: Veuillez savoir que votre colis sera envoyé d'ici Vendredi et que vous allez le recevoir d'ici Mardi prochain au plus tard.

4 février sur un autre post : Veuillez savoir que le colis contenant le jeu de compensation sera envoyé d'ici 7 jours ouvrables. Vous devriez le recevoir prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Pour tous ceux qui savent calculer, il est facile de voir que ce service ne tient pas ses paroles et vous prend pour des cons. "d'ici 7 jours ouvrables" : cela correspond à jeudi prochain et l'on parle bien de l'envoyer! Alors que l'autre réponse me dit que je le recevrai mardi prochain...

Mais le pire, enfin je crois, est qu'elle ne répond qu'à l'une des deux questions du ticket. Comme si elle ne pouvait voir que le dernier message posté. Or, ce n'est pas logique sinon vous ne diriez pas au client de ne pas hésiter à mettre à jour leur ticket.

MDS4452
05/02/2014, 17h34

De mieux en mieux, elle répond à une question auquel j'avais déjà obtenu réponse mais pas à l'autre.... J'aimerais savoir pourquoi la personne m'explique que je ne peux recevoir de code pour le DLC juste parce que je l'ai acheté sur PSN et non pas sur Uplay? Où est-il précisé que je dois absolument l'acheter sur Uplay? En présentant la facture, quel est le problème?

Ubi-Cosmos
05/02/2014, 18h15
De mieux en mieux, elle répond à une question auquel j'avais déjà obtenu réponse mais pas à l'autre.... J'aimerais savoir pourquoi la personne m'explique que je ne peux recevoir de code pour le DLC juste parce que je l'ai acheté sur PSN et non pas sur Uplay? Où est-il précisé que je dois absolument l'acheter sur Uplay? En présentant la facture, quel est le problème?

Bonjour,

Cela je ne peux vous dire, ça ne relève pas de mes compétences. Je vais tout de même soumettre la question.

MDS4452
05/02/2014, 21h42
Bonjour,

Cela je ne peux vous dire, ça ne relève pas de mes compétences. Je vais tout de même soumettre la question.

Ubi-Cosmos, soyons sérieux, il est très clair que les personnes du service client ne maîtrise pas du tout leur sujet.

"Concernant, le DLC, toutes les informations du jeu AC black chest étaient disponibles sur notre site. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas informés sur le contenu du jeu que vous avez acheté. Nous ne pouvons pas vous offrir deux compensations pour un seul incident. Nous nous excusons pour tout désagrément causé."

Tout d'abord, elle mélange le nom du jeu avec l'édition collector et ne comprend pas du tout le problème. Bien évidemment que le contenu de la Black Chest était divulgué avant sa sortie mais pas le contenu des DLC lors de la sortie du Season Pass, il était donc impossible de savoir que le contenu était semblable au contenu bonus obtenu dans la Black Chest. Deux compensations pour un seul incident? Il faudrait m'expliquer le lien entre une erreur de langue du jeu (où je n'ai d'ailleurs rien obtenu) et un Season Pass mis à part qu'elle concerne le même produit. Mais si c'est ce que la personne voulait me dire, c'est encore pis. Si j'ai une édition où il manque un article mais que je le reçois défectueux, je ne peux plus défendre mes droits? En outre, la compensation concernait le temps de réponse extrêmement long du moins je l'ai compris comme ça. Vos explications sont inintelligibles puisqu'elles sont dépourvues de tout sens, vous ne faites que tergiverser. Surtout que dans les deux derniers messages, elle ne me disait pas du tout cela, elle m'expliquait que je ne pouvais pas obtenir le code puisque je ne l'avais pas acheté sur Uplay. N'importe quelle excuse parait sensée au service client tant qu'on se débarrasse des plaintes n'est-ce pas? Cela me gène, on me sort des pseudo-excuses pour éviter la vérité et dès que je rend caduque l'une d'elle, on s'empresse de nous en servir une autre. Je suis fatigué de votre service, vous m'exaspérez au plus haut point et je ne doute pas du fait que je vous fatigue aussi mais si vous étiez sincères et honnêtes dès le début, je vous aurais lâché la grappe depuis bien longtemps. (Je ne parle pas de vous Ubi-Cosmos)

MDS4452
06/02/2014, 21h22
Bonjour,

J'ai finalement reçu les jeux dont l'un a son carton déchire pfff, un jour avant le jour d'envoi annoncé mais bon passons. Ubi-Cosmos, vous pourriez me faire une phrase ou deux expliquant qu'il était d'impossible de connaitre le contenu des DLC lors de la sortie du Season Pass que je pourrai signer de votre fonction?. La demoiselle tente de me prendre pour un idiot en m'expliquant que j'aurais du demander au service client pour connaitre le contenu des DLC avant leur sortie, comme s'ils le connaissaient....

Kingsalt20
06/02/2014, 22h55
Malheureusement, les season pass des jeux Ubisoft sont connus pour délivrer tous les DLCs des précommandes et ceux à venir.

MDS4452
07/02/2014, 00h06
Malheureusement, les season pass des jeux Ubisoft sont connus pour délivrer tous les DLCs des précommandes et ceux à venir.

Ca aurait très bien pu se retrouver dans des DLC non compris dans le Season Pass et il suffit de ne jamais avoir acheté d'éditions collectors et de Season Pass pour ne pas s'en rendre compte. De plus, c'est une chose que vous avez remarqué mais ce n'est pas une règle, ils auraient très bien pu changer de manière d'agir. Quoi qu'il en soit, nous n'avions aucune information sur les DLC et il n'était écrit nulle part qu'un des DLC comprenait les bonus de précommande.

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 00h20
Bonsoir,

Ravi de savoir que les jeux sont enfin arrivés. C'est un bon point. Pour le Season Pass, les informations données aux joueurs ont été indiquées ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67873-Annonce-du-Season-Pass-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag ou encore ici pour les joueurs PC : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288585500/Assassins_Creed_%C2%AEIV_Black_Flag%E2%84%A2_-_Season_Pass.html

MDS4452
07/02/2014, 00h34
Bonsoir,

Ravi de savoir que les jeux sont enfin arrivés. C'est un bon point. Pour le Season Pass, les informations données aux joueurs ont été indiquées ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67873-Annonce-du-Season-Pass-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag ou encore ici pour les joueurs PC : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288585500/Assassins_Creed_%C2%AEIV_Black_Flag%E2%84%A2_-_Season_Pass.html

Oui j'en ai déjà fait un copier-coller pour leur montrer les informations dont nous disposions ;)

Ubi-Cosmos
07/02/2014, 00h46
Très bien :)

MDS4452
07/02/2014, 23h55

Service client:
Vous êtes entrain d'argumenter en utilisant des hypothèses qui ne nous amènerons nulle part. La réalité est que nous ne pouvons pas vous fournir un code pour acheter un DLC(afin de le donner à un ami) en guise de bonne volonté parce que vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour demander plus d'informations avant de commander votre jeu chez Sonny.

Vous ne pouvez pas juste supposer qu'on n'a pas plus d'informations que vous et acheter un produit pour ensuite vous retourner contre afin de nous blâmer en nous accusant de ne pas vous avoir fourni assez d'informations. Je pense que ce n'est pas juste.

Malheureusement, notre position reste la même et ne changera pas, nous ne sommes pas capables de vous fournir ce code

MDS4452
07/02/2014, 23h55

Ma réponse:

Tout d'abord, ce ne sont pas des hypothèses mais des faits et ce n'est pas moi qui donne chaque jour une nouvelle raison au refus: d'abord, c'était parce que je n'avais pas acheté sur Uplay et ensuite parce que je ne vous ai pas demandé la permission. Laissez-moi rire, je ne suppose strictement rien, je vous ai donné les seules informations que vous nous proposiez, d'ailleurs le texte que je vous ai copié provient directement du forum d'Ubisoft et c'était le message qu'avait posté le forum Manager donc n'essayez pas de tergiverser. D'ailleurs, peu après, il a posté ce message: "Désolé, pour le moment, je vous ai communiqué toutes les informations que j'ai en ma possession.
" Cela prouve parfaitement qu'il n'y avait pas la moindre information supplémentaire et vous n'avez qu'à demander à vos supérieurs si vous aviez plus d'informations, ils vous répondront nécessairement que non. Vous tentez de me faire passer pour une personne de mauvaise foi avançant toutes sortes d'arguments incohérents alors que mon argumentaire est en béton et que vous n'en avez tout simplement aucun. Vous avez juste décidé que vous ne m'accorderiez pas cela quitte à inventer n'importe quelle excuse. Ce que vous en pensez n'a aucun intérêt vu que vous n'avez visiblement que des connaissances restreintes sur les informations qu'on nous avait diffusé quant au Season Pass. Ce problème est très simple à régler, demandez à vos supérieurs si vous m'auriez répondu en me donnant le contenu précis des DLC lors de la sortie du Season Pass. Si la réponse est non, je suis donc tout à fait honnête et logique. Et si la réponse est contraire (ce qui est impossible) alors vous avez raison. Mais si vous le faites, faites le sincèrement et non pas pour vous venger de ma personne. Je ne fais que défendre la vérité, je ne désire pas vous arnaquer ou quoi que ce soit, je n'ai pas que cela à faire que de mentir surtout pour une chose aussi futile. Vous vous doutez bien que je ne donne pas autant de ma personne et de mon temps si ce n'était pour défendre la vérité, vous pouvez vérifier tous mes propos, ils sont vrais. Alors svp, réglons définitivement, respectueusement et honnêtement ce souci afin que nous puissions chacun passer à autre chose.

MDS4452
07/02/2014, 23h56

Réponse du service client à la mienne:

Malheureusement, notre position reste toujours la mème; nous ne pouvons pas vous fournir ce code pour acheter ce DLC.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé.

MDS4452
08/02/2014, 00h02

Cela montre clairement la mauvaise foi dont fait preuve le service client, l'on ne peut réfuter tout un argumentaire par un simple "Non, on ne peut pas". Ils n'ont pas la moindre raison, ils suivent juste l'instruction d'un de leur supérieur idiot qui leur a dit: "ATTENTION, nous n'avons pas encore nos poches bien remplies donc essayez de refuser un maximum jusqu'à ce que le client en ait marre et cela, même s'il est dans son droit". Ce service a réellement une mentalité repoussante et haïssable. Personne ne peut refuser par un simple non alors qu'il n'est même pas capable de contredire l'un des arguments de son adversaire, Sa réponse en seulement quelques heures signifie qu'elle n'a pas pris la peine de vérifier mes propos ni faire quoi que ce soit d'ailleurs, confirmant l'argument consistant à dire que ce n'est pas la vérité qu'il recherche mais le gain apparemment.

Ubi-Cosmos
08/02/2014, 00h08
Bonsoir,

D'accord, j'ajoute tout cela à mon rapport donc.

MDS4452
08/02/2014, 01h59
Bonsoir,

Je vous remercie. J'ai une petite question, j''ai tenté de m'inscrire à The Watch en entrant le code inscrit sur la carte de la boite de précommande mais l'inscription n'est pas validée, l'on me dit que le code est erroné. Or, je viens d'ouvrir la boite, il n'a donc pas pu être utilisé. Je suppose que je dois encore avoir affaire au service client? Une fois inscrit, que devons-nous faire pour débloquer le contenu bonus? Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
08/02/2014, 03h31
The Watch était lié au programme de précommande. Vérifiez sur la carte s'il n'y a pas une date de validité pour le code ou sinon assurez-vous bien de le saisir de manière strictement identique à ce qui est inscrit sur la carte. Actuellement, c'est Initiates (https://acinitiates.com/#!/overview) qui permet d'avoir des contenus exclusifs.

MDS4452
08/02/2014, 12h40
The Watch était lié au programme de précommande. Vérifiez sur la carte s'il n'y a pas une date de validité pour le code ou sinon assurez-vous bien de le saisir de manière strictement identique à ce qui est inscrit sur la carte. Actuellement, c'est Initiates (https://acinitiates.com/#!/overview) qui permet d'avoir des contenus exclusifs.

Je l'ai déjà entré trois fois et le code ne marche pas. Non, il n'y a aucune date sinon je l'aurais entré auparavant, il est juste mis qu'il permet de trouver un contenu bonus, le site où il faut aller et le code.

Ubi-Cosmos
08/02/2014, 14h51
D'accord, donc je suis au regret de vous dire qu'il faut avoir recours au support.

MDS4452
10/02/2014, 21h40
D'accord, donc je suis au regret de vous dire qu'il faut avoir recours au support.

Le contenu bonus offert lors de l'inscription à The Watch ayant pour noms Bronze 1, 2, 3 et Global correspondent à quoi? Je ne vois pas trop ce qu'ils débloquent. Y a-t-il des récompenses en Uplay Points sur The Watch ou simplement en XP ?

J'ai reçu un code pour débloquer un contenu Initiates Reward, je l'ai entré sur le PSN mais j'ai accidentellement appuyé sur O. Je ne peux donc plus entrer le code vu qu'il a déjà été utilisé, comment puis-je faire pour avoir accès à ce contenu svp ?

bee61
11/02/2014, 11h18
essayes toujours d'aller voir dans "gestion du compte" puis "gestion des transactions" et là "liste des téléchargements" ou "historique des transactions" ou "liste des services" (et dans ce cas ouvre tout ce qui a rapport à ACBF), mais sous réserve que le contenu ait eu le temps d'être reconnu entre le moment où tu as entré le code et ta boulette

MDS4452
11/02/2014, 19h09
essayes toujours d'aller voir dans "gestion du compte" puis "gestion des transactions" et là "liste des téléchargements" ou "historique des transactions" ou "liste des services" (et dans ce cas ouvre tout ce qui a rapport à ACBF), mais sous réserve que le contenu ait eu le temps d'être reconnu entre le moment où tu as entré le code et ta boulette

Je te remercie mademoiselle ou madame Bee61, j'ai retrouvé le contenu mais bizarrement, il est mis que je l'aurais acheté le 9 janvier :)

MDS4452
11/02/2014, 20h32
Bonsoir,

Moi: Ne tentez pas de cacher votre hostilité derrière des mots comme "malheureusement", je vous ai argumenté à l'aide d'un texte, vous ne prenez même pas la peine de réfuter, c'est bien la preuve que vous ne prêtez pas attention à la vérité, vous voulez juste dire non. A présent, je veux une véritable raison sinon ce n'est pas la peine de me sortir votre texte habituel, vous n'êtes en droit de refuser qu'à l'aide de raisons valables, sans celles-ci, votre refus ne fait que bafouer mes droits. Et comme vous n'avez aucune raison valable, je vous conseille de m'écouter et de me prendre plus au sérieux. L'honnêteté n'a apparemment pas d'importance chez Ubisoft, l'on vous dit que vous devez refusé et vous le faites sans réfléchir à ce qui serait juste. PFFF

MDS4452
11/02/2014, 20h33
Bonsoir,

Réponse du service: Je vous ai déjà indiqué que la raison pour laquelle nous avons refusé de vous fournir ce code est que vous avez décidé d'acheter un jeu à un autre revendeur sans vous enquérir sur son contenu .

Vous avez acheté la season pass chez Sony et nous ne pouvons pas prendre la résponsabilité de cet acte.

Je ne sais pas si je peux vous fournir plus d'informations que ce que je vous ai déjà fourni. En plus, ce n'est pas comme s'il vous manquait quelque chose dans votre jeu. Vous voulez un DLC à fournir à un ami. trouvez-vous ça normal?

Nous ne pouvons pas vous fournir un code promo afin de vous permettre d'acheter ce DLC afin de le fournir à votre ami.

MDS4452
11/02/2014, 20h34
Bonsoir,

Et moi: Arrêtez de répéter inlassablement les mêmes arguments bon sang. Le sujet ici n'est pas ce que je vais faire de ce code mais est-ce que je mérite ce code. L'utilisation que j'en ferai si c'est le cas ne vous concerne nullement. Ce n'est pas comme si je vous demandais un code sans aucune raison afin de pouvoir le donner par exemple. Je vous explique un cas où je pense pouvoir mériter un code puisque j'ai acheté deux fois le même contenu en gros et que je ne pouvais pas le savoir, quand bien même j'aurais fait toutes les recherches possibles et imaginables. Ce code que je vous demande n'est pas donc pas une faveur mais bien un échange puisque j'ai accès deux fois au même DLC dans sa majorité, ce que je ne pouvais pas savoir que j'aie acheté chez Ubisoft, Uplay ou Season Pass Land. Ensuite, je me suis informé de son contenu mais les seuls informations que nous avions à notre disposition étaient les noms de ces DLC et rien d'autre mis à part pour Le Prix de la Liberté. L'argument que vous invoquez consistant à dire que j'aurais dû m'informer ne tient donc pas du tout. Si les informations étaient disponibles et que je n'ai pas fait l'effort de les rechercher, votre argument aurait été valide mais là, ce n'est pas du tout le cas. Et la fixation que vous faites sur le fait que j'ai acheté le Season Pass chez Sony me dérange fortement, qu'est-ce que cela change? Le Season Pass est le même qu'il soit acheté chez Sony ou sur Uplay. Vous invoquez des pseudo-excuses qui n'excusent en fait rien. Cessez de persister à rester dans votre avis erroné. Je vous ai tout expliqué en détail, seul la mauvaise foi peut pousser quelqu'un à refuser une chose qui est revendiquée honnêtement. Pourquoi ne faites-vous pas ce que je vous ai proposé précédemment?

MDS4452
11/02/2014, 20h40
Son seul argument est: Trouvez-vous ça normal? Même en lui exposant les preuves, elles refusent d'écouter. Ma proposition était pourtant simple la dernière fois: "Vérifiez si des informations étaient disponibles à la sortie du Season Pass auquel cas j'aurais tort et sinon réglons l'affaire" . Apparemment, pas assez simple pour le service client. Que dire face à ces ersatz de réponses? Ils m'inspirent plus la pitié et la colère qu'autre chose. Dialogue de sourds entre une personne sérieuse et une autre refusant quel que soit l'argument. A quoi sert le service client si on ne peut pas défendre ses droits et que le jugement est sans appel et surtout injuste et intéressé?

Ubi-Cosmos
11/02/2014, 20h41
Bonsoir,

C'est noté.

MDS4452
12/02/2014, 20h53
Bonsoir,

C'est noté.

Service Client:

Je crois que nous tournons en rond pour rien car l'issue reste la même. Nous avons rempli notre part du contrat en vous fournissant les contenus d'une commande que vous avez effectué. Ce n'est pas de notre faute si vous avez décidé d'acheter le même contenu chez un autre revendeur. Je ne vois pas pourquoi on devrait vous offrir un geste de bonne volonté alors que nous ne vous avons pas forcé à acheter un jeu sans consulter qui que ce soit.

Le fait que vous ayez des contenus dupliqués n'est pas de notre faute et nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de cet acte.

Mais elle est complètement conne ou quoi? Comment faut-il lui expliquer que je ne pouvais pas savoir que le contenu serait le même. Un geste de bonne volonté? Je ne sais pas où a-t-elle vu que c'était ce que je demandais..... Sans consulter qui que ce soit? J'avais oublié qu'outre les informations publiques, j'avais aussi le numéro privé des développeurs et du patron pour leur demander un complément d'informations. C'est quand même effrayant de voir à quel point les personnes censées nous répondre et nous aider sont peu et mal informées. Non mais franchement, elle est juste arriérée, je ne vois aucune autre possibilité. Je lui ai expliqué la situation maintes et maintes fois, en long et en large et elle arrive encore à me sortir pareilles âneries? Et l'autre revendeur, comme elle ne cesse de dire, vend votre produit tout de même, elle fait comme si j'étais parti chez la concurrence et avait trahi la fidélité que je portais à Ubisoft hahaha. J'aimerais sincèrement une réaction de votre part quant à l'avis que vous portez sur les réponses qui me sont données. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si votre fonction ne vous permet pas de juger publiquement votre société.

Ubi-Cosmos
12/02/2014, 23h31
Bonsoir,

D'accord. Pour ma part, je ne suis pas là pour juger d'un côté comme d'un autre. Je me contente simplement de faire le relai des informations.

MDS4452
12/02/2014, 23h54
Bonsoir,

D'accord. Pour ma part, je ne suis pas là pour juger d'un côté comme d'un autre. Je me contente simplement de faire le relai des informations.

C'est pourquoi je vous ai proposé de m'envoyer un MP mais apparemment vous craignez même de dire ce que vous pensez....

Ubi-Cosmos
13/02/2014, 00h42
MP ou direct, cela ne change pas pour moi, il n'y a aucune crainte. Je suis là pour faire mon travail, aider quand je le peux et je m'en tiens à cela. Je ne suis pas homme à penser ou à juger.