PDA

Afficher la version complète : rocksmith 2014, les morceaux de la version précédente n’apparaissent pas!

tranberleouf
27/10/2013, 12h29
salut, comment faire apparaître les morceaux du premier rocksimth dans la version 2014?
seul mes morceaux en DLC sont présent, pas toutes la liste du précédent rocksmith, alors qu'il est annoncé une rétrocompatibilité avec les anciens titres?

gregoryvichy
27/10/2013, 14h46
salut, comment faire apparaître les morceaux du premier rocksimth dans la version 2014?
seul mes morceaux en DLC sont présent, pas toutes la liste du précédent rocksmith, alors qu'il est annoncé une rétrocompatibilité avec les anciens titres?

oui mais comment par hasard c'est payant ! en plus ils étaient top les morceaux 2013

Ubi-Cosmos
27/10/2013, 18h04
Bonjour,

Pour importer la tracklist du précédent Rocksmith, il faut le "disc import tool" à récupérer via le magasin in-game de Rocksmith 2014. Pour cela, il faut également avoir une sauvegarde du précédent Rocksmith associée à son compte Uplay.

tranberleouf
27/10/2013, 23h52
donc, si j'ai bien compris il faut que j'ouvre un compte uplay, puis sauvegarde mon premier rocksmith, et enfin apparaîtra le "disc import tool "dans le magasin du 2014? parce que pour l'instant j'ai rien de ce genre dans version 2014!!
merci pour l'info...

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 00h29
donc, si j'ai bien compris il faut que j'ouvre un compte uplay, puis sauvegarde mon premier rocksmith, et enfin apparaîtra le "disc import tool "dans le magasin du 2014? parce que pour l'instant j'ai rien de ce genre dans version 2014!!
merci pour l'info...

Regardez déjà si le Disc Import Pack n'est pas dans le magasin in-game du jeu. N'ayant pas le jeu sous le coude, je tente de me renseigner.

kenrio7
28/10/2013, 20h43
et si on vient d'avoir le 2014 sur steam et qu'on veut les dlc du rocksmith premier du nom sans l'avoir eu ?
steam me demande d'avoir rocksmith il s'en tape que j'ai le 2014

car moi j'ai rocksmith sur xbox, sauf que là je passe sur pc.

j'ai envie d'avoir mon bbking !

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 21h08
et si on vient d'avoir le 2014 sur steam et qu'on veut les dlc du rocksmith premier du nom sans l'avoir eu ?
steam me demande d'avoir rocksmith il s'en tape que j'ai le 2014

car moi j'ai rocksmith sur xbox, sauf que là je passe sur pc.

j'ai envie d'avoir mon bbking !

Je vais me renseigner à ce sujet.

kenrio7
28/10/2013, 21h46
merci bien, pour info dans mon ubi shop je vois les chansons que je veux acheter (bbking ) je valide il me renvoit sur steam et steam me dis qu'il me faut rocksmith pour pouvoir acheter ce dlc...

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 21h54
merci bien, pour info dans mon ubi shop je vois les chansons que je veux acheter (bbking ) je valide il me renvoit sur steam et steam me dis qu'il me faut rocksmith pour pouvoir acheter ce dlc...

Dès que j'ai une réponse précise, je vous le dis. Par contre, notez que je ne serai que peu présent cette semaine sur les forums, donc ne soyez pas surpris si mon délai de réponse est bien plus long que d'ordinaire.

kenrio7
28/10/2013, 22h00
en fait j'ai trouvé ma réponse dans le support anglais:

Rocksmith 1 DLC Unavailable to purchase when not owning/playing RS1 previously (Steam)
​We are looking into this issue and we appreciate your patience.

j'ai plus qu'a attendre :)

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 22h15
en fait j'ai trouvé ma réponse dans le support anglais:

Rocksmith 1 DLC Unavailable to purchase when not owning/playing RS1 previously (Steam)
​We are looking into this issue and we appreciate your patience.

j'ai plus qu'a attendre :)

Effectivement.

daniel198131
31/10/2013, 08h09
pourriez vous expliquer clairement comment utiliser le contenu téléchargeable de Rocksmith 1 dans Rocksmith Édition 2014 ?

merci =)

daniel198131
31/10/2013, 11h43
ainsi que la playlist du jeu

kenrio7
31/10/2013, 14h48
ainsi que la playlist du jeu

c'est quoi que tu comprends pas ?
et sur quelle plateforme es tu ?

herbaf
31/10/2013, 19h22
Bonjour,

Je suis sur PC et je possède les 2 volumes de rocksmith.

Je souhaiterais savoir si le disc import tool vendu sur steam permet bien de récupérer toutes les chansons du Rocksmith 1 (même les chansons "cachées"?) car j'en ai débloqué à ce jour 3 sur les 6 possibles et je souhaiterais éviter d'utiliser le transfer disc et me retrouver sans ces 3 chansons restantes...

Merci de vos réponses à ce sujet

Herbaf

Zake182
01/11/2013, 09h57
Bonjour,

je me permet de m'incruster dans le topic, j'ai un problème similaire.

Je possède Rocksmith 1 et Rocksmith 2014, tous les deux sur xbox 360.

J'ai bien vu qu'il fallait que les deux jeux soit associé au même compte UPlay pour pouvoir importer les musiques.

Problème : Rocksmith 1 n’apparaît même pas dans la liste des jeux associable.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

tranberleouf
01/11/2013, 14h14
en effet, j'ai le même problème, j'ai les deux jeux sur ps3, le 1er en cd et le 2014 en dématérialisé , seul le 2014 associé a mon compte uplay! et toujours pas les titres du premier RS sur le nouveau!!

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h00
Bonsoir,

Vous trouverez ci-dessous des indications sur l'intégration des morceaux de Rocksmith dans Rocksmith 2014 en utilisant le Disc Import Tool.

Il est possible d'importer les morceaux de Rocksmith original dans Rocksmith 2014 en utilisant le Disc Import Tool. S'il vous plaît lisez la suite pour plus de détails sur la façon de le faire:

Pour les utilisateurs de PC, le Tool est actuellement disponible depuis le site de Steam ici (http://store.steampowered.com/app/221680/). Veuillez noter que la propriété du Rocksmith originale est nécessaire pour utiliser le Disc Import Tool.

Pour les utisateurs de PlayStation 3 / Xbox 360, s'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous:

Démarrez le jeu et il vous sera demandé si vous avez joué Rocksmith, sélectionnez "Oui".
Une fois sur le menu principal, sélectionnez "Shop".
Sélectionnez "Packs".
Le Disc Import Tool sera disponible.

Éléments à vérifier si vous n'avez pas accès au Disc Import Tool :

[PC] Vous devez avoir le Rocksmith original sur votre compte Steam.
[Xbox 360] [PlayStation 3] Vous devez avoir une sauvegarde de jeu valable pour le Rocksmith originale sur votre console.
[Xbox 360] Si vous avez sélectionné par erreur "Non" lorsqu'on vous a demandé si vous avez joué à Rocksmith, déplacez votre sauvegarde de jeu sur un disque dur externe/USB, puis répondez "Oui" lors du redémarrage du jeu. Ensuite, une fois que vous avez le Tool, vous pouvez replacer votre sauvegarde de jeu et continuer votre progression.

@herbaf => Je vais demander confirmation.

daniel198131
03/11/2013, 09h10
ok est , quand est ce qu'ont pourra avoir accès a "packs" dans le shop ?

tranberleouf
03/11/2013, 12h22
je suis sur ps3 avec les versions originals, donc une sauvegarde de mon profil du RS1 sur ma console...tourjours rien dans " packs" une foie dans la boutique!!
il n'y aucun objet dispo dans pack et dans extention, seul les morceaux en dlc sont dispo.
pas le moindre signe de vie du dics import tool via rocksmith 2014 ou directement sur le PSN!
une mise a jour s'impose je crois!

daniel198131
03/11/2013, 13h17
pareil pour moi , rien dans pack , je n'est même pas accès a "packs" , sa me dit qu'il n'y a rien de disponible pour le moment , va falloir qu'il se bouge un peut

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 17h20
Très bien, je le signale.

daniel198131
03/11/2013, 18h07
merci =) après c'est normal qu'il y ai des souci , le jeux vient juste de sortir

andludo
04/11/2013, 10h19
Bonsoir,

Vous trouverez ci-dessous des indications sur l'intégration des morceaux de Rocksmith dans Rocksmith 2014 en utilisant le Disc Import Tool.

@herbaf => Je vais demander confirmation.

Donc tous les utilisateurs de MAC qui avait RS1 sur PC (via bootcamp) avant car pas le choix, vont se faire gentiment voir pour importer la playlist et DLCs du 1 !!!!
Très agréable !

Ubi-Cosmos
04/11/2013, 10h38
Donc tous les utilisateurs de MAC qui avait RS1 sur PC (via bootcamp) avant car pas le choix, vont se faire gentiment voir pour importer la playlist et DLCs du 1 !!!!
Très agréable !

Je me renseigne à ce sujet, je n'en sais pas plus pour l'heure.

andludo
04/11/2013, 11h02
Je me renseigne à ce sujet, je n'en sais pas plus pour l'heure.

Merci......

daniel198131
04/11/2013, 13h03
Ont va racheter toute les musiques de nouveau , sa serait incroyable . Moi le soucis c'est que mon rocksmith 1 été une version américaine , j’avais du créer un compte us pour pouvoir acheter les musique , donc est ce que je vai pouvoir récupérer les musique acheter sur le compte us via le compte français ?