PDA

Afficher la version complète : BUG exploit suprématie de la nécrople

nensilia
27/10/2013, 23h08
Bonsoir,

Je tiens à rapporter un bug aujourd'hui à 22H30 heure de Paris je remporte un tournois Suisse avec un deck nécropole du coup je win mon 5 tournois et je débloque l'exploit

Yodelayheehoo par contre l'exploit suprématie de la nécropole ne c'est pas débloqué .

Chers modérateurs j'aimerais savoir pourquoi?

Cordialement

Norigrim
28/10/2013, 07h43
Ça a déjà été posté il y a pas longtemps...

Il faut bien attendre la fin complète du tournoi pour valider l'exploit, c'est à dire attendre que tous les joueurs aient terminé leur troisième manche.

Fury06
10/11/2013, 16h38
Je viens d avoir le même problème, et le tournoi s'est bien fini etcetc, je débloque le pack premium mais pas de siham. De plus lors de la réception des résultats du tournoi, le jeu a crash.

Merci de répondre ! :)

Fury06
20/11/2013, 20h26
Pourrait on savoir si ce bug est réglé ou au moins que quelqu'un a lu ce post ? Merci

Sinastry
23/11/2013, 11h22
Curieux j'ai validé le HF il y a moins d'une semaine sans problème, et à ma connaissance il n'y a pas eu de patch entre temps...

koolrod21
25/11/2013, 02h30
Je confirme qu'il doit y avoir un bug, car je viens de remporter mon premier tournoi suisse avec Ishuma et je n'ai pas validé l'exploit Suprématie du Sanctuaire ... et ça n'a pas été comptabilisé dans l'exploit Suprématie Suisse je suis toujours à 0/6.

Fury06
25/11/2013, 15h46
Personnellement j'ai rewin un tournoi suisse et cette fois-ci j'ai pu débloquer Siham. Il m'en aura fallu deux je ne sais pas pourquoi.

Norigrim
25/11/2013, 15h50
Ça a déjà été posté il y a pas longtemps...

Il faut bien attendre la fin complète du tournoi pour valider l'exploit, c'est à dire attendre que tous les joueurs aient terminé leur troisième manche.

Petit up pour répondre à ceux qui n'avaient pas suivi ;)