PDA

Afficher la version complète : Lamasu ou spectre ?

plikskin
28/10/2013, 08h19
L'éternel débat... Vous préférez quoi ? Personne je ne sais vraiment pas... Le spectre est excellent contre des decks crea, il tank le poison et c'est un cauchemar pour les crag hack par ex, mais est-ce que le Lamasu est beaucoup moins bon dans ce domaine ? Le point fort du Lamasu c'est les sorts, apres une foudre ou une boule de feu il peut encore tanker la ligne... Je me réjouis de savoir ce que vous en pensez.

xiiinu
28/10/2013, 09h35
Bonjour,

Depuis la nerf des événement anti créature magique, et le rehaussement des incorporels, j'ai remplacé tous mes Lamasu par des Spectres. Le Lamasu reste une bonne carte, plus resistant que le spectre face aux sorts, comme tu l'as bien résumé, mais le Spectre peut etre vraiment une plaie pour l'adversaire si il n'a rien pour le gérer.

nexusfr
30/10/2013, 10h18
J'ai resolu mon problème 2 de chaques, et en comptant un peu sur la chance pour le avoir le bon, au bon moment. Mais comme dis, les 2 se valent pour tanker avec leurs avantages et inconvenient.
Et tu parles pour tanker mais faut pas oublier les attaques qui sont aussi de type différents.