PDA

Afficher la version complète : "Les serveurs Ubisoft sont actuellement indisponibles".

Nicochanou
28/10/2013, 16h13
Bonjour, bonsoir,

ayant reçu ma Black Chest Edition d'AC4 BF sur XBOX360, le 25/10/2013, tout est nickel, sauf une seule chose.

Je ne peut pas me connecter au serveur d'Ubisoft, ni a Uplay, pour pouvoir enfin rentré les codes de mon edition, pourtant, un ami, lui peut ce connecter à rentrer ces codes et à son contenu In-game débloqué, je ne peut même pas joué au multijoueur, ni debloqué mon contenus.

Sachant que je n'ai aucun problème de connexion sur ma console, je ne peut juste rien avoir en ligne, desfois quand je suis en jeu, a coté de la carte il y a une petite icones qui s'active en blanc pour dire que je suis en ligne, et aussitôt elle se grise et sa me le fais 4/5 fois sur des sessions de 2h de jeu je dirai.

Svp, dites moi si ca va bouger ou pas parce que là, je commence a perdre patience.

Merci.

Sincères Salutations.

Kingsalt20
28/10/2013, 16h35
Bonjour, le mieux à faire serait d'attendre demain que le jeu sorte officiellement. L'accès au réseau et à Uplay est pour le moment assez aléatoire.
Si le problème persiste dans les prochains jours, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 16h37
Bonjour,

Avez-vous d'autres jeux Ubisoft récents sur Xbox 360 ?

juju57920
28/10/2013, 18h16
Même problème ici je suis incapable d'entrer mes codes de mon éditions buccaneer quand j'allume la console et que je vais dans contenue téléchargeable j'arrive parfois a me connecter puis au bout de 2 3 sec je perd la connexion et il me dis que la connexion avec les serveurs ubisoft est perdu, puis impossible de ce reconnecter le message "les serveurs sont indisponible réessayer plus tard s'affiche, en sachant que pas mal de monde on déjà accès a tous c'est assez frustrant.

seb__astien
28/10/2013, 18h49
Bonjour ! Même pb pour moi sur PS3 édition buccaner . Mon compte uplay lié à mon compte psn ne fonctionne pas avec ac4 , le jeu me dit que les serveurs ubi sont indisponibles . J'ai testé un autre compte uplay sur un autre compte psn avec ma PS3 cela fonctionne , mon uplay passeport est donc fonctionnel . J'ai retesté avec ac3 , uplay fonctionne ... J'ai ouvert un incident via le site du support , mais pas de réponse encore . J'ai aussi appelé le support :/ mais le gars n'a pas réussi à m'aider , finalement il a demandé à uplay de supprimer la liaison de mon compte avec mon compte psn , afin de relinker via le jeu mais je doute que cela fonctionne :/.

Réponse du support :
"Axel10/28/2013 5:56:26 PMToutes les possiblilités du jeu seront disponible à partir du jour d ela sortie officielle du jeu, le 29 pctobre. Réessayez demain, et si le problème persiste, recontactez-nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Cordialement, Axel Support Technique d'Ubisoft"

seb__astien
28/10/2013, 19h08
Cela fonctionne pour moi maintenant -_- !

Nicochanou
28/10/2013, 19h18
Problème résolu aussi.
Merci quand même.

Ubi-Cosmos
28/10/2013, 19h45
Une opération a été réalisée sur les serveurs.

SSA-Barrok
29/10/2013, 12h00
toujours le meme message ici et toujour impossible de me connecter ... serait il possible qu un jours vous fassiez des serveur corecte qui tiennent la routes parce que la je veux bien mais je paye pas pour rien non plus je sais j ai acces au solo mais pas a la gestion de , je ne peut pas activer non lus mes code promotionnels ,ca me soule alors faite quelque chose et vite sil vous plait

je precise que c est sur ps3 et qu avec ac 3 ça fonctionne correctement

SSA-Barrok
29/10/2013, 13h07
bon je viens de tester ma ps3 en la passant sur le wifi de mon modem (elle etais en cablée sur un routeur juste avant) et la... fonctionne toujours pas...ca sera regler avan le 31 mars 2014?

pourquoi cette date ? c est simple c et la date butoire pour activer le contenu additionel alors messieurs de chez ubisoft je comprend que vous avez du boulot et tou et tous mais bon si vous pouviez travaillez sur les serveurs je pense u ca ferais plaisir a pas mal de monde

en vous remerciant al avance

ShadowsWarriors
29/10/2013, 15h19
Bonjour , je viens de mettre ac iv en route , mais ca se connecte pas à uplay ça me dit que les serveur son actuellement indisponible essayé plus tard . es que le serveur uplay ne fonctionne pas chez vous en ps3?

SSA-Barrok
29/10/2013, 15h28
non fonctionne toujours pas non pls chez moi

ShadowsWarriors
29/10/2013, 16h00
grrr ces chiant pour nos code etc...

arthuroh
29/10/2013, 16h09
pas possible de faire le solo si on attend les codes pour les objets en plus.

a quoi cela sert si ubisoft ne sont meme pas pret por le jour J

Kingsalt20
29/10/2013, 16h21
Nous allons nous renseigner sur la situation.

ShadowsWarriors
29/10/2013, 16h24
moi j attend pas le choix , car les mission en plus les trésor etc... sans uplay ces nada pour ac 1 2 et 3 jamais eu de soucis es maintenant oui des prob de connection à uplay des bugs etc..

SSA-Barrok
29/10/2013, 20h29
vous etes vous renseigner ?

Kingsalt20
29/10/2013, 20h57
Nous attendons une réponse.

SSA-Barrok
30/10/2013, 00h36
mouais comme d hab sont pas presser quoi

arthuroh
30/10/2013, 10h57
a quoi sert la précommande si on peut pas jouer le jour de la sortie

ShadowsWarriors
30/10/2013, 12h18
à quand le fonctionnement d' uplay es correctif de bugs du jeux ! car la impossible de jouer pour le plaisir es la découverte . es si on attend encore ca fera comme SP black list 1 mois avant d' avoir une réaction .

SSA-Barrok
30/10/2013, 12h34
perso ca me soule grave ...le jeux est censé sortir le 29 pas le 30 ou le 31 alors pourquoi leurs serveur foire comme ca et arreter de dire que ca viens de chez nous en nous donnant de fausse piste avec soit disant des port a ouvrir das le routeur...et ceux qui sont derriere un modem c et le modem qui est en cause ?

non non le probleme viens de chez vous messieur d ubisoft admeté le un point c est tous .

de plus les modo vous demande e qu il en ai vous ne leur repondez pas c est pas tres pro ca desoler

de plus j aimerais au moins activer mon contenu additionnel

Frenchy Remi62
30/10/2013, 13h17
Franchement blasé d'ubisoft tu payes 70€ un jeu jai travaillé une journée pour me faire plaisir et au final je suis déçu etant donné que je peux pas exploiter la flotte car pas de connexion serveur ubisoft donc en fait si tu as pas un abonnement xbox live gold be une partie du jeu est inexploitable donc franchement nul

SSA-Barrok
30/10/2013, 14h20
rassure toi meme sur ps3 qui dont la connection est gratuite c est le meme hein

ShadowsWarriors
30/10/2013, 14h43
prochaine fois qu' il envoie au fournisseur le jeux le jour-j avec une bonne finition , au lieux d' envoyé avant puis boum plein de soucis de bugs de uplay premier ac qui à au temps de prob . heureusement qu' ils on pas envoyé watch dogs aussi qu' il le finalise es qu' il le test avant pour que les joueur puisse directement jouer sans se dire tiens il y à un soucis la ou la . allez réparée uplay es faite un bon patch correctif mais pas 2 semaine comme SP black list.

Xx yaYABUsa xX
30/10/2013, 15h03
Salut, idem pour moi.

J'ai eu le jeux samedi et j'ai bien profité de cette fonctionnalité pendant 2 jours et depuis impossible de lancer "la flotte de kenway" connection au serveur impossible ....

J’espère juste que les navires que je continue a y envoyé ne sont pas perdu.

Soyons patient, mais fraudais pas que ça dur trop quand même.

Kingsalt20
30/10/2013, 16h46
Nous lisons le topic même si nous ne répondons pas, ne vous en faites pas.

Contedooku007
30/10/2013, 20h26
bonsoir,

j'envoie ce message ( comme une bouteille a la mer...)car moi non plus mon jeux n'arrive plus a se conecter au serveur uplay donc je ne peu plus gerer ma flotte ni echanger mes point uplay, il me dit a chaque fois que le serveur est actuellement indisponible) , j'ais mon frere sur paris qui a eue le meme probleme mais chez lui c'est resolue depuis hier moi ca va faire 48 h que j'ais ce probleme, j'ais envoyer un message au service technique mais pas de reponse, peut etre qu'ici je trouverais un peu d'aide, merci d'avance

ShadowsWarriors
31/10/2013, 00h11
idem toujours pas revenue uplay

SSA-Barrok
31/10/2013, 12h08
3 jours apres la sortie toujours pas de serveur en ligne...faut tuer qui pour que ca bouge ?

si encore on pouvait avoir acces au contenu additionnel et a la flotte je n ennuierais personne mais la fat pas abuser

ShadowsWarriors
31/10/2013, 12h23
On peux encore attendre , car deux jours que j' ai rapporté le soucis des bugs rencontré durant à peine une petite heure pour ça j' ai eu réponse je dois être précis . donc en gros je leurs es plus répondu car si il faut être précis qu' il me paye comme testeur lol car les bugs ces durant le jeux je vais pas faire pause pour le noté même si ces embêtent ces bugs au fur à mesure que tu avance es j ai aussi envoyé pour uplay mais la aucune réponse après deux jours.donc depuis mardi ces comme ça !

Kingsalt20
31/10/2013, 12h46
N'hésitez pas à les relancer.

ShadowsWarriors
31/10/2013, 13h57
bonjour , voilà mon numéro de ticket 00802723 donc je relance sans arrêt ça fait déjà 5 fois pour les bugs es l indisponibilité d' uplay .

SSA-Barrok
01/11/2013, 00h10
toujours pas de reponse a votre demande les modos ?

ShadowsWarriors
01/11/2013, 00h16
j' ai jouer es la connexion ces fai directement , maintenant à voir si demain la connexion sera encore la.

SSA-Barrok
01/11/2013, 01h24
je viens d essayer et toujours rien de mon coter...

j en ai marre d attendre le bon vouloir d ubisoft a repondre ou du moins a nous dire si oui ou non ils y travaillent ou pas, ja i beau essayer toutes les solutiuon proposée a gauche ou a droites mais rien ne change toujours le message "les serveur ubisoft sont indisponible piour l instant"

j aimerais savoir si j ai l espioir qu avant le 31 maras 2014 je puisse activer le contenu obtenu en achetant le jeu ou bien je peux jeter le code ?
merci de repondre

ShadowsWarriors
01/11/2013, 22h57
bhein moi j' aimerai avant le 15 novembre quand même sur ps3 , car après ces ps4 donc j espère qu' il y aura pas ces soucis .car je le prend aussi en ps4

Kingsalt20
02/11/2013, 14h41
Apparemment Barrok27 aurait trouvé une solution, peut-être vous ne l'avez pas vu :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68206-solution-possible-a-ceux-qui-ont-le-messe-quot-les-serveur-ubisoft-sont-indisponoble-quot
De notre côté toujours rien.

pxrobs
03/11/2013, 23h29
Apparemment Barrok27 aurait trouvé une solution, peut-être vous ne l'avez pas vu :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68206-solution-possible-a-ceux-qui-ont-le-messe-quot-les-serveur-ubisoft-sont-indisponoble-quot
De notre côté toujours rien.

Pour ma part, la solution de l'email a fonctionné!
Cela m'a également permis de remarquer que mon compte Uplay de base n'avait plus été pris en compte depuis des lustres et qu'un autre compte au nom de mon psn avait été créé... Ne me demander pas comment!

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais en vous connectant à Uplay depuis un autre jeu (AC3 par exemple) et en vérifiant si une adresse email est bien liée à votre compte vous réglerez surement votre problème !

Merci pour l'info et bon courage aux autres !!!;)

SSA-Barrok
04/11/2013, 01h29
en fait si tu a un compte uplay sur PC (c est mon cas) l adresse doit être différente de celui la, d ou le fait qu j ai jamais pu lier mon compte pc et mon compte psn a uplay .
sinon contente d apprendre que j ai pu aider ;)

ShadowsWarriors
04/11/2013, 12h50
moi j' ai rien fait , la connexion se fait ça ce connect es des fois ca se déconnecte .

HaiFeXx
12/11/2013, 02h42
moi cela ne change rien!voilamaintenat 4 jour que je ne peut plus acceder au serveur uplay par le biais de AC IV,mais uniquement avec les autre!du coup pas de contenue,ni d'acces au flotte!sa commence a etre long le temp d'attente

Constant18
12/11/2013, 12h17
Bonjour à tous,

Même problème que tous. Depuis plus de 2 semaines, aucune possibilité de me connecter aux serveurs ubisoft donc aucun moyen de contrôler ma flotte. J'ai contacter le support qui m'a fait faire une serie de test à savoir, connecter la console en filaire et se connecter aux serveurs ubi, etc, aucun résultat. Espérant trouver une solution. ....

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 15h13
Bonjour,

Le souci a été noté de notre côté, mais il faut continuer à relancer le support.

fayerson
15/11/2013, 18h51
Bonsoir, moi je peux accéder à la flotte sur le solo, me connecter a Uplay, mais impossible d'avoir autres choses que le mode limité sur le multijoueur. Celà fait 2j que ça dure alors que je n'ai eu aucun problème avant... (mis a part la mission de salt key...)

J'aimerai bien pouvoir jouer quand même ...

Lord_Chrome
15/11/2013, 19h20
je suis dans le me cas que mon voisin du dessus, j'ai acces a la flotte de kenway, je peux meme jouer a d'autre jeux de chez ubisoft en multi 'ac3, splinter cell blacklist,..)mais seul ac4 me pose probleme. impossible de se connecter au mode multijoueur ni a la boutique uply depuis le menu principal du jeu depuis le 14/11. bizzarement le bug est assez disparate puisque un pote dsitant d'une poignée de kilometre peut jouer en multi

Ubi-Cosmos
15/11/2013, 19h22
Bonsoir,

Essayez de déconnecter votre profil PSN et de vous y reconnecter. Puis relancez le jeu.

Lord_Chrome
15/11/2013, 19h32
malheureusement ca ne change rien

Ubi-Cosmos
15/11/2013, 19h35
D'accord. Je l'indique donc.

fayerson
15/11/2013, 19h50
Essayer en laissant le jeu demander la connexion au psn en lançant le multi, en déconnectant le psn sous le menu du multi, après avoir quitter le jeu: deco puis reco du psn puis relancer le jeu...

Aucune de ces solutions ne fonctionnent

Lord_Chrome
15/11/2013, 20h00
Essayer en laissant le jeu demander la connexion au psn en lançant le multi, en déconnectant le psn sous le menu du multi, après avoir quitter le jeu: deco puis reco du psn puis relancer le jeu...

Aucune de ces solutions ne fonctionnent

je confirme que peu importe le moment ou l'on connecte et/ou deconnecte le compte ça ne change rien

Lord_Chrome
15/11/2013, 20h14
tant pis pour le double post, mais serait-il possible que le uplay passport soit corrompu?? ce qui rendrait la connexion au multi indisponible il me semble

roniveque
15/11/2013, 21h10
Je passe en mode limité aussi... Je ne peux pas du tout jouer au multi... C'est super --'.

loviviani13
16/11/2013, 08h17
Moi aussi je suis passer en mode limiter depuis 2 jours.
J ai tout essayer rien a faire.
j ai essayer assassin creed 3 en multi et lui fonctionne je comprend pas.

Constant18
16/11/2013, 08h33
Mon frere qui joue sur la même console que moi mais via un autre compte, a décider de télécharger la companion apps pour gerer sa flotte sur iPad, et ça marche. Cependant toujours rien venant de la console.

Lord_Chrome
16/11/2013, 09h43
me concernant la flotte de kenway fonctionne, uplay aussi puisque je peux aller sur la boutique et consulter mon compte mais je n'ai pas de multi hormis le mode limité. un pote qui habite a quelques kilometres de chez moi peut jouer lui et n'a aucun soucis

Lord_Chrome
16/11/2013, 17h15
Malheureusement ce problème est parvenu sur plusieurs comptes PSN lors d'une maintenance que nous avons effectuée. Nos techniciens travaillent sur le problème, pour nous aider à mieux cerner le problème pouvez-vous me donner les renseignements suivants: - L'ID PSN concerné - Le pays renseigné dans les paramètres PSN - Etes-vous capable d'accéder au multi en utilisant un autre compte PSN ? - Avez-vous activé des codes pour du contenu additionnel ? - Comment avez-vous obtenu votre Uplay Passport? Etais-ce avec un code promotionnel, gratuitement ou acheté sur le Playstation store ? - Quand était la dernière fois que vous avez pu accéder au multi ? Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft

voila ce qu'on vient de me repondre, donc apres reponse du questionnaire et renvoi, wait and see

roniveque
17/11/2013, 15h28
J'ai eu la même réponse que toi Lord' :).

Kingsalt20
17/11/2013, 15h40
J'espère que le problème sera corrigé assez rapidement.

Lord_Chrome
17/11/2013, 17h38
"Nous vous remercions pour vos précisions. En attendant que nos techniciens est ciblés le problème, nous allons délier votre compte Uplay/psn. Peut-être que cela va résoudre le problème. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft"

j'espere simplement que le fait de faire ça ne va pas me faire perdre ma progression en multi et en attendant j'ai toujours pas de multi

Lord_Chrome
17/11/2013, 18h20
desole du double post mais je viens a l'instant d'essayer et j'ai de nouveaux acces au multijoueur

Kingsalt20
17/11/2013, 19h13
Merci pour votre retour. Cela me fait plaisir que votre problème soit réglé.

Lord_Chrome
17/11/2013, 19h18
j'espere simplement que cela durera dans le temps et que suite a cette "resolution" mon compte uplay et psn ne seront pas dissociés a moins que cele soit du a cette dissociation.

Notgerio
17/11/2013, 21h18
En tout cas, moi cela fait depuis 3 jours que je ne peux plus accéder au multi et comme par hasard, c'est arrivé au moment ou je suis passé prestige 1, juste apres avoir fait un kill a 2100.. Bref, dégouté. Chaque année, il faut qu'il m'arrive une c... avec Ubisoft...J'espère néanmoins que le problème sera réglé par vos équipes, qui, je n'en doute pas, est très compétente...

fayerson
17/11/2013, 22h13
J’espère que cela va être vite résolu car pour ma part, j'ai l'impression d’être ignoré par le support ...

Edit 18/11: J'ai essayé , comme je le fais tous les jours depuis que le multi est "bloqué" de me connecter et cette fois, j'ai pu y accéder !!! En espérant que ce soit pour de bon maintenant

Notgerio
18/11/2013, 21h26
J’espère que cela va être vite résolu car pour ma part, j'ai l'impression d’être ignoré par le support ...

Edit 18/11: J'ai essayé , comme je le fais tous les jours depuis que le multi est "bloqué" de me connecter et cette fois, j'ai pu y accéder !!! En espérant que ce soit pour de bon maintenant

Et bien tu as de la chance l'ami! Car pour ma part, après 4 jours cela ne marche toujours pas...Je veux bien comprendre que c'était le WE mais ca commence à faire long. Je vais perdre des milliers de place au classement Abstergo et ca m'étonnerait qu'Ubisoft me gratifie d'un quelconque dédommagement. J'achète un jeu pour profiter notamment du multi (qui au passage s'avère être depuis brothehood mon multi préféré) et au final je me sens lésé la faute à pas de chance ??? Et le pire dans l'histoire c'est que si je me connecte avec le compte d'une autre personne cela fonctionne. Donc il ne s'agit clairement pas d'un problème de serveurs ou de ma connection...

Kingsalt20
18/11/2013, 23h10
Et bien tu as de la chance l'ami! Car pour ma part, après 4 jours cela ne marche toujours pas...Je veux bien comprendre que c'était le WE mais ca commence à faire long. Je vais perdre des milliers de place au classement Abstergo et ca m'étonnerait qu'Ubisoft me gratifie d'un quelconque dédommagement. J'achète un jeu pour profiter notamment du multi (qui au passage s'avère être depuis brothehood mon multi préféré) et au final je me sens lésé la faute à pas de chance ??? Et le pire dans l'histoire c'est que si je me connecte avec le compte d'une autre personne cela fonctionne. Donc il ne s'agit clairement pas d'un problème de serveurs ou de ma connection...

Merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Notgerio
20/11/2013, 19h11
Bonsoir,

Certes, a priori le support tente bien de m'aider mais après 1 semaine, cela ne fonctionne toujours pas... L'espoir fait vivre comme on dit..

Cubidus
20/11/2013, 19h35
Et quand Uplay ne veut pas se connecter sans donner aucune raison on fait quoi ?

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 19h46
Et quand Uplay ne veut pas se connecter sans donner aucune raison on fait quoi ?

Bonsoir,

Avez-vous une connexion privée ?

Cubidus
20/11/2013, 19h49
Bonsoir,

Avez-vous une connexion privée ?

Je suis chez moi, connecter en ethernet si c'est la question. il y a un mac en wifi dans le domicile.

EDIT: je vais réinstaller le Uplay. Et puis je sais même pas si ça vaut le coup mais bon comme on a pas le droit a un message d'erreur on se débrouille

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 20h00
D'accord, vous êtes chez quel fournisseur ?

Cubidus
20/11/2013, 20h06
Magie, je pense que ça fait tellement longtemps que je n'y avait pas touché qu'il n'était pas a jour. et ne trouvait pas de quoi se mettre a jour aussi du coup.... merci pour les réponse rapide.

Le problème était tout con, il faut vraiment penser a un message d'erreur par contre ça aiderait vachement.

bisou de moi !!!

Ubi-Cosmos
20/11/2013, 20h12
Magie, je pense que ça fait tellement longtemps que je n'y avait pas touché qu'il n'était pas a jour. et ne trouvait pas de quoi se mettre a jour aussi du coup.... merci pour les réponse rapide.

Le problème était tout con, il faut vraiment penser a un message d'erreur par contre ça aiderait vachement.

bisou de moi !!!

D'accord. Le principal c'est que le problème soit réglé. Bonne soirée à vous.

Constant18
24/11/2013, 17h45
Bonsoir,
Toujours pas réglé de mon côté. Rien n'a bougé. Toujours pas accés a la flotte. Connexion aux serveurs ubisoft impossible..... ça commence a faire sacrément long..... Je vais finir le jeu que je n'aurai pas pu utilisé la flotte une seule fois....
Une solution ?

Ubi-Cosmos
24/11/2013, 18h06
Bonsoir,

Envoyez un message au support technique (lien dans ma signature), il pourra regarder ça.

lewaok482r
26/11/2013, 04h53
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au serveur depuis 4 jours déjà et je ne comprend pas puisqu'une de mes amies à une connexion et pas moi et de plus nous vivons près l'une de l'autre :confused:

Ubi-Cosmos
26/11/2013, 11h42
Bonjour,

Essayez de réparer votre fichier HOSTS en cliquant sur le bouton Fix it sur ​​l'article de Microsoft ici (http://support.microsoft.com/kb/972034/fr).

lewaok482r
30/11/2013, 00h15
Bonsoir,
Toujours pas réglé de mon côté. Rien n'a bougé. Toujours pas de connexion aux serveurs ubisoft ..... ça commence a faire sacrément long

Ubi-Cosmos
30/11/2013, 00h17
Bonsoir,

Précédemment vous vous y connectiez bien ?

nicolasguilland
30/11/2013, 01h03
hello moi sa marche toujours pas peux me connecter as uplay pis peut voir ma folte

nicolasguilland
30/11/2013, 01h05
hello moi sa marche toujours pas peux me connecter as uplay pis peut voir ma flote suis sur ps3

iGuizmodor
30/11/2013, 16h59
Bonjour,

Essayez de réparer votre fichier HOSTS en cliquant sur le bouton Fix it sur ​​l'article de Microsoft ici (http://support.microsoft.com/kb/972034/fr).

Cela a parfaitement marché pour moi, dès le redémarrage.
Merci beaucoup.

lSKl SkullAngel
06/12/2013, 06h08
Bonjour,

Moi je suis sur la Xbox One et depuis 1 semaine impossible d'accéder à la flotte de Kenway, le multi marche bien pourtant!!
Que faire??

Ubi-Cosmos
06/12/2013, 11h28
Bonjour,

Quel est le message retourné quand vous accédez à la flotte ?

lSKl SkullAngel
14/12/2013, 14h28
Bonjour,

Quel est le message retourné quand vous accédez à la flotte ?

Voilà le message qui se met "Désolés, le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment..." donc impossible dans le SOLO d'utiliser la Flotte de Kenway, les événements communautaire et aussi de télécharger le pack Barbe Noir avec mon Season Pass pour le Multi!
Je préviens que je peux jouer au Multi sans problème et que mes Nat sont ouvert et bonne!!

Ubi-Cosmos
14/12/2013, 15h08
Vous n'auriez pas des caractères spéciaux dans votre mot de passe Uplay ?

lSKl SkullAngel
14/12/2013, 21h55
Vous n'auriez pas des caractères spéciaux dans votre mot de passe Uplay ?

non aucun caractères spéciaux la flotte de kenway, les événements communautaires fonctionnaient très bien au début puis du jour au lendemain j'ai eu ce problème voilà tout!!
Sachant qu'il me manque plus que 2 plans et donc 2 coffres pour terminer le jeu à 100% gj'ai doonc un peu les nerfs!!

Ubi-Cosmos
15/12/2013, 15h00
D'accord, étrange. Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature), qu'il puisse regarder cela.

lSKl SkullAngel
17/12/2013, 08h00
D'accord, étrange. Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature), qu'il puisse regarder cela.

Ce que j'ai fait en premier et aucune aide cela plus de 2 semaines et rien aucune solutions!!
La je reviens de tester et dans le menu principal lorsque je vais sur Uplay, le message vient toujours, pareil pour le contenu additionnel!!!
je suis a l'agonie là!

Ubi-Cosmos
17/12/2013, 11h39
Vous les avez relancés entre temps ? Combien d'amis avez-vous sur votre compte Xbox ?

SWEETdu93
18/12/2013, 14h50
Bonjour,

je suis sur PS4 et lorsque je veux me connecter à Uplay depuis le menu ou en solo cela me met une erreur : "Désolés, le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement.", du coup il met impossible d'accéder au contenu téléchargeable sur le menu ni même à la flotte du solo ! Par contre je n'ai absolument aucune problème pour accéder au multi, et aucun souci non plus pour accéder à Uplay depuis le multi...
Je précise au cas où que j'ai l'édition collector du jeu.
Le support Ubi ne répond pas.

Assassin's Creed 4 est le seul jeu où j'ai ce genre de problèmes, j'ai un ami qui a le même, d'autres qui n'en ont aucun !

Sirolf
18/12/2013, 16h22
Bonjour,

je suis sur PS4 et lorsque je veux me connecter à Uplay depuis le menu ou en solo cela me met une erreur : "Désolés, le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement.", du coup il met impossible d'accéder au contenu téléchargeable sur le menu ni même à la flotte du solo ! Par contre je n'ai absolument aucune problème pour accéder au multi, et aucun souci non plus pour accéder à Uplay depuis le multi...

Assassin's Creed 4 est le seul jeu où j'ai ce genre de problèmes, j'ai un ami qui a le même, d'autres qui n'en ont aucun !

Bonjour,

cela va faire trois semaines que j'ai les mêmes problèmes que vous !
Et toujours rien du côté d'UbiSoft..Moyen moyen tout ça...

lSKl SkullAngel
18/12/2013, 23h14
Vous les avez relancés entre temps ? Combien d'amis avez-vous sur votre compte Xbox ?

je n'ai que 73 amis, et le support ma déjà posé la question cela! faut juste remettre à jours vos serveurs je pense car ne pas pouvoir finir le solo à 100% me tue!!
Et petite nouveauté du jour, lorsque je lance le DLC "le prix de la liberté" le jeux plante en ce figeant! Super non??
Donc faut faire quoi sur Xbox One???

Ubi-Cosmos
18/12/2013, 23h40
Bonsoir,

Il faut continuer à voir cela avec le support.

SWEETdu93
18/12/2013, 23h46
Bonsoir,

En priant pour qu'ils trouvent une solution qu'ils ne connaissent pas, pourtant c'est pas plus compliqué que ça : le problème se trouve au niveau des serveurs, aucune solution de notre côté, vous trouvez ça normal que certains ont toujours ce problème après 3 semaines ? D'autant qu'on parle bien là de contenu solo et que le passeport uplay est activé.

lSKl SkullAngel
22/12/2013, 20h58
Bonsoir,

10 Jours sans nouvelles du support cette bonne blague et rien ne bouge cela fou les boules et le pire c'est que mon problème ne touche pas tout le monde et là cela me gonfle légèrement!!

Que faire à part vous aborder à coup de canon lol

Ubi-Cosmos
22/12/2013, 20h59
Bonsoir,

Je comprends, mais seul le support sera en mesure de vous aider. Pour ma part, le souci a été notifié, mais je ne peux faire plus, mon rôle s'arrêtant à l'aspect communautaire.

Thogfufu
15/01/2014, 16h47
Bonjour,

Bonjour,
Je suis sur PS4 également et j'ai exactement le même problème depuis mon achat datant d'un mois maintenant ...
Je n'ai eu aucune réponse de la part d'Ubisoft bien que j'ai envoyer 2/3 mails depuis ...
Est ce que quelqu'un ayant le même souci a reçu ou à trouver une solution svp ?

Luciole17
26/01/2014, 20h15
Bonjour,
je joue sur pc portable, et je me connecte par wifi. Quand j'essaye d'accéder au multi de black flag, mais aussi à ceux de brotherhood et de revelations, il me dit que les serveurs d'ubisoft sont indisponibles. De plus, la synchro uplay ne se fait pas entièrement: la sauvegarde marche bien pour le jeu, mais les points uplay (par exemple quand on finit la séquence 1 ou 6) ne viennent pas s'ajouter sur le compte!!!! J'ai essayé en me connectant avec un câble adsl, et ça fonctionne.

Que dois-je faire pour pouvoir profiter du jeu entièrement et débloquer les récompenses avec les points uplay?????

Ubi-Cosmos
26/01/2014, 20h35
Bonjour,

Si vous le pouvez, continuez à jouer avec le câble adsl connecté, sinon veillez à bien paramétrer votre accès wi-fi.

bismarck2013
27/01/2014, 01h25
Bonjour,

depuis deux jours lorsque je me connecte à uplay PC pour jouer a ASIVBF je reçois le message d'erreur suivant: " connexion à un service Uplay impossible la connexion sera rétablie dès que possible " ; problème que je n'avais jamais rencontré avec mes autres jeux Ubisoft (splinter cell, silent hunter 5 ,etc ...
je suis connecté en wiifi via une clé 3G avec forfait "illimité depuis des années sans rencontrer de problème de connexion. le problème proviendrait- il des serveurs ou autre ?

merci par avance de votre réponse

Luciole17
27/01/2014, 10h56
Le problème est que je n'ai plus accès au câble adsl (il n'est pas chez moi). Comment dois-je "bien paramétrer mon accès wifi"????

Ubi-Cosmos
27/01/2014, 11h27
Bonjour,

@bismarck2013 => Patientez un peu et réessayez.

@Luciole17 => Je ne peux que vous encourager à en parler au support technique (lien dans ma signature) pour avoir l'aide nécessaire à ce sujet.

Flozzy0312
19/05/2014, 19h08
Et beh, plus je me balade sur les forums pour trouver une solution à mon problème, plus je me rend compte du nombre de joueurs qui s'en plaignent... Le support technique...a part me dire que le problème vient de mon coté en me renvoyant étape par étape la FAQ "problème de connexion", ils ne m'ont servit à rien, mais vraiment à rien ! Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais cliqué sur un lien puis faire copié/collé, je pourrais le faire tout aussi bien qu'eux...

On attend une solution depuis des mois !!! Quand est ce que le support technique d'Ubisoft fera enfin quelque chose ? Quand est ce qu'ils comprendront que le problème vient de leurs serveurs et non pas de nos connexions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai de problème sur aucun autres jeux !!! Vous comprenez ?!?!?! Bon sang, je n'ai jamais vu un tel manque de respect pour les joueurs chez AUCUN autres éditeurs !!!! JAMAIS !!!!!!

Ptit__Biscuit
18/07/2014, 09h54
Moi en tout cas j'ai le même problèmes mais un jour j'en aurais marre donc comme dans la boîte du jeu on peut appeler Ubi' , au tant en profiter ;)
si ça continue je n’oserais pas a les appelaient ! Car c'est vraiment soûlant d'avoir payé un jeu a 60€ et qui ne marche pas !

next62
19/01/2015, 02h48
Bonjour,
Je vois que le problème n'est pas arrivé qu'à moi j'ai acheté ma xbox one edition ACBF et Unity il y a 1semaine et j'ai exactement le même problème et le pire c'est que j'ai un amis qui a acheté la même console avec la même édition spéciale a l'intérieur le même jours la même heures et le même magasin que moi (nous étions ensemble) mais lui n'a aucun soucis de connexion alors que moi si mais bon c'est pas sa le plus rageant c'est d'acheter un jeux que l'on ne peut meme pas finir a 100% et sérieusement arrêté de dire que nos connexion sont merdique et regardé vos serveurs par contre ce de Unity ne bug pas chez moi miracle non? Alors comment fait t'on prié le bon dieux pour qu'il bénie notre console et peut être que les serveurs fonctionneront... bref je vous met en garde pour le moment tout va pour le mieux pour vous Unity marche bien niveaux financier je veux dire mais crée des jeux c'est chère et si vous perdez des clients a cause de votre prétention et obstinance a vouloir dire que notre connexion et Mauvaise et dire que vaut serveur sont aux top alors que non je vous le dit le bouche a oreille fait extrêmement mal et a remonter la pente c'est très dure mais après je vous préviens juste.
A bonne entendeur salut.
>>>>-SOA X HADES-<<<<

Fatal-Cantal
22/01/2015, 08h43
Bonjour,

Je rencontre également le même problème : "Désolés, le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement". De même, cela me dit de contacter le site support.ubi, qui bien sur ne répond pas au demandes...
J'ai fait les réglages de ma connexion internet comme suggéré, mais cela ne change rien...

Donc, que faire? C'est un poil lourd, surtout lorsque Ubisoft vend ses jeux avec des pass pour le online, et que du coup, on ne peux pas s'en servir...

THESURVIVOR222
26/11/2017, 13h30
je viens d'acheter rainbow six même problème le problème à l'air récurent pourquoi cela ne marche pas. je suis sur ordi.