PDA

Afficher la version complète : Rocksmith 2014 Disc Import Tool

Elhazard42
28/10/2013, 21h18
Bonjour,

Je préfère en rire qu'en pleurer d'autant que je dois être le premier à le dire, mais l'outil interne de test, euh pardon, le DISC IMPORT TOOL aurait pu être gratuit pour nous récompenser de notre fidélité non ?
Souvent, les outils de migration de reprise de données d'un ancien produit vers un nouveau sont gratuits !
Dommage, ça aurait pu être un bon argument marketing :/

LOL
Cordialement,

Deshaya
30/10/2013, 18h47
Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec Elhazard. Mais je l'ai en travers de la gorge personnellement.
Pas pour rien que Rocksmith fait partie des jeux les plus téléchargé illégalement.

Faudra pas se plaindre :/ de perde des clients fidèles.

...

...

Cordialement

Bonjour,

Je préfère en rire qu'en pleurer d'autant que je dois être le premier à le dire, mais l'outil interne de test, euh pardon, le DISC IMPORT TOOL aurait pu être gratuit pour nous récompenser de notre fidélité non ?
Souvent, les outils de migration de reprise de données d'un ancien produit vers un nouveau sont gratuits !
Dommage, ça aurait pu être un bon argument marketing :/

LOL
Cordialement,

skybertie
31/10/2013, 18h37
je suis d'autant plus d'accord avec toi que j'ai "acheté ce supplément sur steam... le téléchargement ne s'est pas fait et il n'y a aucune trace de la transaction sur steam et le Rocksmith 2014 Disc Import Tool n'existe plus sur steam depuis que je l'ai acheté, et à part ma confirmation d'achat par mail il n'existe aucune trace, cela fait deux heures que j'essaie de lancer ce téléchargement que j'ai payé... ils font chier!!!!

Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec Elhazard. Mais je l'ai en travers de la gorge personnellement.
Pas pour rien que Rocksmith fait partie des jeux les plus téléchargé illégalement.

Faudra pas se plaindre :/ de perde des clients fidèles.

...

...

Cordialement

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h19
Bonjour,

@skybertie => Avez-vous bien le Rocksmith original sur votre compte Steam ? Sinon, contactez le support technique puisque vous avez tout de même la confirmation de l'achat.