PDA

Afficher la version complète : AC4 Bug Point d'observation

Zic76
29/10/2013, 11h05
Je sais pas si c'est un bug ou pas mais j'ai 3 points d'observations dans Cap Bonavista que j'ai synchronisé et qui ne disparaissent pas alors que les autres oui, rien de bien méchant mais c'est juste pour le signaler.

ShadowsWarriors
29/10/2013, 23h05
idem es pas que ça comme bug , il y à aussi bug ou les ennemie parle en francais puis d' un coup en anglais tu trouve un sanglier tu lui prend ca peau tu entend le bruit es le geste de la lame secrète mais il la pas encore. lorsqu' il à ces épée en mains tu ces les faire tournée comme conor avec ca hache mais tu entend le bruit mais les épée ne bouge pas enfin voilà sans parlé du soucis uplay qui fonctionne pas.

Zic76
30/10/2013, 10h22
idem es pas que ça comme bug , il y à aussi bug ou les ennemie parle en francais puis d' un coup en anglais tu trouve un sanglier tu lui prend ca peau tu entend le bruit es le geste de la lame secrète mais il la pas encore. lorsqu' il à ces épée en mains tu ces les faire tournée comme conor avec ca hache mais tu entend le bruit mais les épée ne bouge pas enfin voilà sans parlé du soucis uplay qui fonctionne pas.

Exact

Zic76
30/10/2013, 10h26
Je crois avoir compris pour les points d'observations, ce ne sont pas des bugs, les points d'observations déjà synchronisés deviennent blancs et ceux qui ne l'ont pas encore été sont noirs sur la carte.

ShadowsWarriors
30/10/2013, 12h26
Je crois avoir compris pour les points d'observations, ce ne sont pas des bugs, les points d'observations déjà synchronisés deviennent blancs et ceux qui ne l'ont pas encore été sont noirs sur la carte.
Bonne question je ne serai pas dire , ces possible à faire des recherche sur internet es je te dit quoi.

Kingsalt20
02/11/2013, 14h44
C'est exactement ça, les points de synchro deviennent blanc quand ils ont été réalisés.

Sitih
27/11/2013, 22h42
Bonsoir, je souhaitais signaler un bug sur les points de synchronisation de la Havane . J'ai fait à plusieurs reprises les 8, mais on ne m'en compte que 7 et je ne sais pas quel est celui qui agit comme s'il n'était pas synchronisé. Il ne me reste plus que ça pour le 100% défie d'abstergo.
Support PC

Edouard12
01/12/2013, 10h32
Bonjour,
Moi j'ai le même problème à Long Bay, j'ai synchronisé tous les points d'observation (3) et le défi abstergo a été pris en compte (les 58 points d'observation synchronisés).
Mais sur la carte et dans le suivi de progression, seuls deux points ont été validé, je suis retourné sur l'île pour tous les resynchroniser mais rien ne bouge.

Davideurs_67
16/12/2013, 20h46
Bonjour,
Moi j'ai le même problème à Long Bay, j'ai synchronisé tous les points d'observation (3) et le défi abstergo a été pris en compte (les 58 points d'observation synchronisés).
Mais sur la carte et dans le suivi de progression, seuls deux points ont été validé, je suis retourné sur l'île pour tous les resynchroniser mais rien ne bouge.

M'avez vous des nouvelles concernant ce problème ?
Même problème à ilsa providencia, j'ai synchronisé 4 fois les 3 points d'observation, mais il n'y en a que 2 de comptabiliser, par contre j'ai les 58 points d'observations pour le défi dabstergo, mais pas dans suivi de la progression. voulant accéder au 100% c'est rageant car je pourrais pas y arriver et avoir le trophée platine

si quelqu'un connaît la solution, ou alors peut l'expliquer ça serait génial !

Coubalibra
12/01/2014, 19h47
Bonsoir, je souhaitais signaler un bug sur les points de synchronisation de la Havane . J'ai fait à plusieurs reprises les 8, mais on ne m'en compte que 7 et je ne sais pas quel est celui qui agit comme s'il n'était pas synchronisé. Il ne me reste plus que ça pour le 100% défie d'abstergo.
Support PC

Pareil !!! 8 points d'observations découvert et/ou synchronisés mais 7/8 de compté dans le suivi de progression . Idem le seul point d'observation de Salt Keys Bank. Me manque plus que ça pour le 100% §§§

Preazzy
24/03/2014, 18h50
moi c'est a mysteriosa j'ai fzis plein de fois la synchro mais sa marche pas et je peux pas finir le jeu a 100%
:mad:

Ryu-shijou
19/02/2015, 14h00
Salut les gars.

Je suis sur la plage de Principe. J'ai les deux points d'observations en blanc, et le terrain entièrement découvert, je peux m'y déplacer instantanément, mais je n'ai toujours que 1/2 point d'observation totalisé.

Même en relançant la mission de cette map, je ne parviens pas à relancer une synchronisation des points. J'ai même tenter de refaire 5 synchro sur les deux pour recomptabiliser. Mais rien n'a fait. Toujours que 1/2 point synchro.

Je joins les screen (PS3)

http://img11.hostingpics.net/pics/6930331000093.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6930331000093.jpg)
http://img11.hostingpics.net/pics/3240641000098.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3240641000098.jpg)

JmStd
29/06/2017, 19h07
Bonjour ! Avez-vous solutionné ce problème ? J'ai moi-même le même soucis à Crooked Island où malgré mes nombreux passages et relances, le point d'observation ne veut pas se valider....
Avez-vous solutionné ce problème ?
Sinon je n'aurai jamais le jeu terminé à 100%....:/