PDA

Afficher la version complète : Report de la date de sortie

MDS4452
29/10/2013, 12h44
Bonjour, ayant commandé Watch Dogs il y a plusieurs mois, j'aimerais savoir si les personnes ayant précommandé auront une compensation quant au fait d'avoir attendu si longtemps? Ensuite, je me demandais si une date de sortie précise allait être communiquée bientôt? Merci d'avance.

f.parmentier
29/10/2013, 14h58
Personnellement je trouve qu'exiger une compensation de la part d'Ubisoft sera déjà chose faite étant donné que le jeu sera meilleur après ce report, je n'attend donc rien de plus, seulement un bon jeu.
Pour la date de sortie, comme dit ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67955-Annonce-importante-concernant-Watch_Dogs/page15?), quand Ubisoft saura, Ubisoft dira =P. Je ne pense pas que la date devrait arriver dans très peu de temps sinon Ubisoft aurait donné une date un peu plus précise que Printemps 2014 dès l'annonce du report. (Après ce n'est surement pas à moi d'en parler ^^")

MDS4452
29/10/2013, 15h13
Personnellement je trouve qu'exiger une compensation de la part d'Ubisoft sera déjà chose faite étant donné que le jeu sera meilleur après ce report, je n'attend donc rien de plus, seulement un bon jeu.
Pour la date de sortie, comme dit ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67955-Annonce-importante-concernant-Watch_Dogs/page15?), quand Ubisoft saura, Ubisoft dira =P. Je ne pense pas que la date devrait arriver dans très peu de temps sinon Ubisoft aurait donné une date un peu plus précise que Printemps 2014 dès l'annonce du report. (Après ce n'est surement pas à moi d'en parler ^^")

Si le jeu sera meilleur, tu n'en sais rien. Il y a une différence entre ce qui est annoncée par une société et la réalité, cela s'appelle de la communication ou du marketing. Les véritables raisons de ce report sont encore floues: peur de la concurrence avec GTA 5, deux sorties importantes beaucoup trop proches pouvant interférer entre elles (AC4 et Watch Dogs) et encore d'autres possibles raisons.

f.parmentier
29/10/2013, 15h23
C'est une des raisons et tant mieux, j'espère vraiment que Watch Dogs va faire un carton, quelles que soient les techniques utilisées.
Pour Rayman Legends, les raisons des multiples retards du jeux n'étaient pas forcément les bonnes et pourtant le jeu en est sorti grandi. J'ai confiance, ce n'est pas moi qui fait le jeu et si ceux qui le font ont besoin de temps, je ne vois pas qui je suis pour leur refuser.

Kingsalt20
29/10/2013, 16h25
Si le jeu sera meilleur, tu n'en sais rien. Il y a une différence entre ce qui est annoncée par une société et la réalité, cela s'appelle de la communication ou du marketing. Les véritables raisons de ce report sont encore floues: peur de la concurrence avec GTA 5, deux sorties importantes beaucoup trop proches pouvant interférer entre elles (AC4 et Watch Dogs) et encore d'autres possibles raisons.
Néanmoins ces "raisons" que vous citez sont purement spéculatives.
Je doute donc très franchement qu'il y aura une quelconque compensation .

MDS4452
29/10/2013, 16h33
Néanmoins ces "raisons" que vous citez sont purement spéculatives.
Je doute donc très franchement qu'il y aura une quelconque compensation .

Les véritables raisons sont encore floues (....) et encore d'autres POSSIBLES raisons. Il est clair que je ne donnais que des raisons probables et non la vérité absolue hein.

bee61
29/10/2013, 18h58
hello c'est encore et toujours moi, petit veinard http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif

ça commence un petit peu à se voir cette tendance à essayer de gratter un plus sous tous les prétextes possibles et imaginables

tiens essayes aussi celui-là, on sait jamais : éh Ubisoft ! y a une emmerdeuse qui m'embète sur vos forums, dédommagez-moi

MDS4452
29/10/2013, 19h04
hello c'est encore et toujours moi, petit veinard http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/12.gif

ça commence un petit peu à se voir cette tendance à essayer de gratter un plus sous tous les prétextes possibles et imaginables

tiens essayes aussi celui-là, on sait jamais : éh Ubisoft ! y a une emmerdeuse qui m'embète sur vos forums, dédommagez-moi

Il est certain et nul n'ignore que tu es une immense emmerdeuse si ce n'est la pire: je suppose que dans ton monde, ceci a l'allure d'un compliment. Cependant, Ubisoft n'est pas responsable des personnes qui sont sur le forum tandis que le fait d'avoir donné une date de sortie puis de la reporter de plusieurs mois, Ubisoft en est le seul coupable. Je te prierai donc de te taire et d'aller retourner à tes arts plastiques. De plus, tu ne cesses de m'importuner pour dire des inepties. Je te cite: "ça commence un petit peu à se voir cette tendance à essayer de gratter un plus sous tous les prétextes possibles et imaginables " Pour déceler une certaine propension, il aurait déjà fallu repérer la réitération d'une certaine action, or c'est la toute première fois. Et un report d'une date de sortie de plus de 5 mois est tout sauf un petit prétexte. Par contre, l'inclination consistant à intervenir à tort et à travers est aisément perceptible chez toi , moi qui pensait qu'en approchant de la quarantaine, la sagesse était au rendez-vous. Se plaindre de la langue d'une boite qui n'est pas conforme à la langue de l'édition ou se plaindre d'une fausse annonce à propos d'un drapeau peut être qualifié de réclamation et non de gratter un plus. J'espère sincèrement que tu ne désires que troller car si tu es sérieuse, tu me fais sincèrement de la peine à toujours te sentir obliger de t'immiscer dans les conversations des autres.

bee61
29/10/2013, 19h25
C'est une des raisons et tant mieux, j'espère vraiment que Watch Dogs va faire un carton, quelles que soient les techniques utilisées.
Pour Rayman Legends, les raisons des multiples retards du jeux n'étaient pas forcément les bonnes et pourtant le jeu en est sorti grandi. J'ai confiance, ce n'est pas moi qui fait le jeu et si ceux qui le font ont besoin de temps, je ne vois pas qui je suis pour leur refuser.

tout est dit :)

---------------------

sinon, ne t'en déplaise, sur un forum PUBLIC tout un chacun est libre de "s'immiscer" dans une conversation qui ne peut qu'être (par voie de conséquence) elle aussi PUBLIQUE, et ce même pour manifester doutes et désaccords avec les propos "d'autrui"

MDS4452
29/10/2013, 19h46
tout est dit :)

---------------------

sinon, ne t'en déplaise, sur un forum PUBLIC tout un chacun est libre de "s'immiscer" dans une conversation qui ne peut qu'être (par voie de conséquence) elle aussi PUBLIQUE, et ce même pour manifester doutes et désaccords avec les propos "d'autrui"

Hanlala! Bee61, démagogue de mère en fille. Va donc demander aux actionnaires si l'annonce du report de Watch Dogs les a ravis. En tant que société aussi influente et importante qu' Ubisoft, on détient certaines responsabilités envers les clients. Si Ubisoft avait annoncé la sortie de Watch Dogs au printemps 2014 dès le début, il n'y aurait aucun problème. Mais Ubisoft a préféré multiplier les annonces, les trailers et ainsi, donner envie aux fans. Ensuite, tout d'un coup, un mois avant la sortie, tout ceci est reporté de plusieurs mois. Alors, tu peux être la plus grosse emmerdeuse que la Terre ait portée mais cesse de me dire qu'ils sont en droit de faire tout ce qui leur plait sans jamais devoir en rendre compte aux fans. S'ils ont émis un communiqué, c'était avant tout pour rassurer les actionnaires et les fans et se justifier auprès d'eux et non simplement dans le but de les informer de l'évolution du projet hein, tu es bien naïve pour ton âge. Oui, un forum communautaire est par définition, public mais il ne sert pas à accueillir tous les détraqués en manque de sensations fortes, désireux de critiquer chaque chose en n'exposant que de boiteux voire aberrants arguments emballés au sein d'un amas d’innommables niaiseries.

bee61
29/10/2013, 20h25
que vient donc faire ici ma mère ? tu la connais pour te permettre de l'insulter ?

et donc, en trouvant tes "revendications" dérisoires et vaines, je ne peux donc qu'être détraquée .. intéressant

tu démontres au passage ta profonde connaissance des habitudes de comportement des actionnaires et financiers divers vis à vis du respect du client (chez Ubi et partout ailleurs) .. et c'est moi qui suis naïve, bien sur

sur ce, à plus tard sur ton prochain topic de dénonciation d'un odieux scandale, bon appétit, bonne soirée

MDS4452
29/10/2013, 20h44
que vient donc faire ici ma mère ? tu la connais pour te permettre de l'insulter ?

et donc, en trouvant tes "revendications" dérisoires et vaines, je ne peux donc qu'être détraquée .. intéressant

tu démontres au passage ta profonde connaissance des habitudes de comportement des actionnaires et financiers divers vis à vis du respect du client (chez Ubi et partout ailleurs) .. et c'est moi qui suis naïve, bien sur

sur ce, à plus tard sur ton prochain topic de dénonciation d'un odieux scandale, bon appétit, bonne soirée

Tu peux te moquer tant que tu le souhaites mais Ubisoft a bien confirmé que la boite en anglais dans la version française était bien une erreur de leur part. Ensuite, je n'ai pas du tout insulté ta mère. Le terme démagogue n'est pas insultant en soi, chacun lui confère une acception péjorative ou non selon son avis. Non, tu es irritante car tu critiques pour le simple plaisir de critiquer, comment peut-on porter sur quelqu'un un jugement défavorable alors qu'on lui a livré une marchandise non conforme à sa description. Fais-nous donc part de ta grande sagesse à propos des marchés financiers, je suis tout ouïe. Si tu tentes de me dire que les rapports avec le client n'influent pas sur l'opinion que les gens se font de la société et donc, sur sa popularité alors tu peux te taire.

bee61
29/10/2013, 21h20
....

relis, je ne parle pas de l'opinion des clients sur une société, mais du peu de cas que financiers et actionnaires font des intérêts du client

MDS4452
29/10/2013, 21h37
....

relis, je ne parle pas de l'opinion des clients sur une société, mais du peu de cas que financiers et actionnaires font des intérêts du client

Ils y portent de l'intérêt car cela influe nécessairement sur le leur ;) Après, tout dépend de ce que l'on veut faire, si l'on souhaite faire plaisir au client en vendant à perte, il est certain que les actionnaires n'apprécieront pas trop. :D Je ne vois toujours pas où réside ma naïveté. Tout ce que j'ai dit était logique et réaliste.

Kingsalt20
30/10/2013, 17h10
Merci de respecter les règles de bienséance et de ne pas vous manger le nez entre-vous.

FRDarkRod
13/02/2014, 07h36
Merci de respecter les règles de bienséance et de ne pas vous manger le nez entre-vous.

Ouais mais Ubisoft donne pas de news de Watch Dogs aux fans :( on est pas heureux.

Black-Archer82
14/02/2014, 21h04
Je compatis à ta frustration, fr-darkod et qui est sans doute aussi celle de beaucoup de personnes qui attendent le jeu.

Nemesis2014
01/03/2014, 09h15
Personnellement je suis dans le même cas que tous , mais vaut mieux un jeu retardé car il le peaufine cela fera 4 ans je crois qu'un jeu comme COD fait en 10 mois et c'est de la daube car je me suis stoppé à MW 3 après je joue qu'à FC...et je suis UBISOFT et suis très content d'eux :o

Black-Archer82
01/03/2014, 22h52
Plus qu'à attendre la sortie de Watch Dogs pour découvrir si la qualité du jeu valait un report de sortie.:)

FRDarkRod
02/03/2014, 09h39
Plus qu'à attendre la sortie de Watch Dogs pour découvrir si la qualité du jeu valait un report de sortie.:)

Ouais :) , sauf qu'ils ont intérêt à pas se planter , il n'y aura pas de bêta en plus !

Nemesis2014
02/03/2014, 12h16
Ils ne se louperont pas crois moi venant du studio UBI MONTREAL (Far cry , etc...) :cool:

Black-Archer82
02/03/2014, 12h38
Si tu le dis, Nemesis2014. Il n'y a plus qu'attendre patiemment la sortie prochaine de Watch Dogs.:)

nfell
03/03/2014, 16h11

Ouai enfin je sais pas pour toi mais moi ça m'est souvent arrivé d'acheter un jeux 50, 60 70 voir 110€ parce qu'il était prometteur, parce que c'était du triple A, parce que les trailer et campagne de comm envoyais du lourd et apres 2, 3, ou 5h de jeux bas t'as envis de désinstaller tellement t'es deçus qu'il soit bugué et que cela gache tout l'immersion ou le gameplay..

en étant conscients que t'as dépensé 50€ "minimum" pour 3h degameplay déception...

donc ouai on vas attendre la sortie, acheter le jeux, et au moment où on s'auras si il valais la peine d'attendre, on s'auras aussi si on à perdu minimum 49€ ou pas, si on c'est fait enflé ou non...

Alors vaut'il mieux attendre les test ou autres gaming live de jvc? et ce spoilers un minimum?

Linkpogo
03/03/2014, 18h10
D'après IGn, le Sony store date le jeu pour Juin 2014 lien (http://m.uk.ign.com/articles/2014/03/03/watch-dogs-release-date-appears-on-sony-store).

Black-Archer82
04/03/2014, 23h03
Ouai enfin je sais pas pour toi mais moi ça m'est souvent arrivé d'acheter un jeux 50, 60 70 voir 110€ parce qu'il était prometteur, parce que c'était du triple A, parce que les trailer et campagne de comm envoyais du lourd et apres 2, 3, ou 5h de jeux bas t'as envis de désinstaller tellement t'es deçus qu'il soit bugué et que cela gache tout l'immersion ou le gameplay..

en étant conscients que t'as dépensé 50€ "minimum" pour 3h degameplay déception...

donc ouai on vas attendre la sortie, acheter le jeux, et au moment où on s'auras si il valais la peine d'attendre, on s'auras aussi si on à perdu minimum 49€ ou pas, si on c'est fait enflé ou non...

Alors vaut'il mieux attendre les test ou autres gaming live de jvc? et ce spoilers un minimum?

Je comprends tes réserves sur Watch Dogs, nfell. Il vaut mieux attendre de nouvelles informations sur le jeu.

nfell
05/03/2014, 09h54
Je comprends tes réserves sur Watch Dogs, nfell. Il vaut mieux attendre de nouvelles informations sur le jeu.

J'ai pas forcement de réserve sur Watchdogs... je reste plutot entousiaste pour ce jeux...
La seul ,et unique crainte que j'ai, c'est que j'ai l'impression que les "netcode" qui font marcher eden pearce, (marcher courir, monter des obstacle), on l'air d'etre les meme que ceux utiliser pour assassin screed 3 et 4...
j'ai bien aimé AC 3 meme si je trouvais les bug de course/obstacle assez chiant (tu veut le faire fuir dans une ruelle et lui il fait mine d'escalader un angle de mur...) , et j'ai été déçu déjà que ce bug soi pas travaillé pour AC4 (raison pour laquel j'ai pas acheté AC 4...) c'est bien beau d'affiner les graphisme et changer le scenar et décor mais si on fait rien pour les bug...

bref, ça peut être logique que ce soit les même netcode pour les annim et démarche de personnage vu que c'est les meme dev, mais si c'est pour avoir les meme bug signalé pour AC3 depuis 2 ou 3ans... c'est ma seule crainte....
j'espère ne pas être déçus parce que bon, 49€ minimum quoi..

MDS4452
07/03/2014, 11h27
Sortie définitive: 27 mai 2014. Ubi-Cosmos: J'aimerais savoir si nous devons repasser commande ou l'ancienne commande tient toujours, je n'ai pas trop envie de me retrouver sans édition collector alors que j'attendais depuis des mois haha. De plus, profiterons-nous aussi des nouvelles offres proposées (pack complet des skins)? Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
07/03/2014, 14h14
Bonjour,

Je me renseigne. Pour l'heure, qu'indique le statut de votre commande ?

MDS4452
07/03/2014, 14h31
Bonjour,

Commande transmise

MDS4452
20/03/2014, 19h14
Bonjour,

Alors?

Ubi-Cosmos
20/03/2014, 19h26
Bonsoir,

On m'a indiqué que toutes les anciennes précommandes sont maintenues.

Nemesis2014
24/03/2014, 11h47
Commande toujours prévue pour le 27 mai 2014 :cool:

FRDarkRod
29/03/2014, 11h31
Je pense qu'on peut fermer ce sujet :)