PDA

Afficher la version complète : Companion app

juju57920
29/10/2013, 14h28
Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles du companion app parce que je ne trouve aucune nouvelle et j'avais lu qu'il devais sortir le jour de la sortie du jeu.

Je vous remercie d'avance pour vôtre aide.

Kingsalt20
29/10/2013, 23h08
Prenez l'application "Companion App" d'Assassin's Creed IV Black Flag pour toujours savoir où il faut aller par la suite !

Disponible sur
l'Apple Store:
https://search.itunes.apple.com/WebObjects/MZContentLink.woa/wa/link?mt=8&path=apps%2FassassinscreedIVblackflagcompanion<https://search.itunes.apple.com/WebObjects/MZContentLink.woa/wa/link?mt=8&path=apps%2FassassinscreedIVblackflagcompanion>

et sur Google Play:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.assassin.blackflag

Toute la liste de compatibilité :
iOs
iPad 2,3,4
iPad mini

Android
Google Nexus 7
Google Nexus 7 (2013)
Google Nexus 10
Galaxy Note 10.1 N8010
Sony Xperia Tablet Z
Asus Transformer TF700 Pad Infinity
Samsung P3100 Galaxy Tab 2
Samsung GT-P5110 Galaxy Tab 2 10.1
Asus Transformer Prime TF201

djibadahutt
30/10/2013, 09h10
Bonjour,

A ce que je vois Apple est encore une fois privilégié. La liste de compatibilité se base sur l'OS contrairement à Android.

Est - il quand même prévu une extension des compatibilités à d'autres tablettes (j'ai une TF300 T, Android 4.2) ?

Kingsalt20
30/10/2013, 17h07
Nous ne pouvons communiquer plus pour l'instant.

jackjacko
05/11/2013, 22h26
Je pense déjà connaître la réponse, mais sait-on jamais: une version Windows Phone 8/Windows 8 est-elle prévue?

ptitgris66
07/11/2013, 19h17
bonjour,
j'ai le companion app sur ma tablette et à priori il fonctionne assez bien mis à part que je ne peux me connecter à ma ps3, j'ai le message "connexion impossible".. Y'a t'il une manipulation particulière à faire sur la play ?

Papacheck
08/11/2013, 09h49
Bonjour,

Je voulais juste savoir si l'application "Companion App" d'Assassin's Creed IV Black Flag aurait une chance d'être disponible sur Samsung Galaxy S3 ou sur le Samaung galaxy Note 3
car même si je suis au courant des contraintes de tailles pour l'utilisation de cette application je pense le Galaxy Note 3 serait quand même largement utilisable ayant déjà l'appli sur mon iPad.

Merci d'avance :)

bee61
08/11/2013, 10h13
bonjour,
j'ai le companion app sur ma tablette et à priori il fonctionne assez bien mis à part que je ne peux me connecter à ma ps3, j'ai le message "connexion impossible".. Y'a t'il une manipulation particulière à faire sur la play ?

tu as essayé d'aller dans "paramètres de lecture à distance" puis "enregistrer le périphérique" ?
tu sauras si ta tablette peut être reconnue ou pas par une PS3

tu peux aussi demander conseil au service client ( condition de tomber sur un conseiller qui sache ou aie envie de se renseigner, ce qui n'est pas toujours évident chez eux) :
08/20/31/32/33

ptitgris66
08/11/2013, 19h30
je te remercie, je pensais pas que la tablette devait être configurée dans les paramètres de lecture à distance.. il me semblait que c'était juste pour la ps vita et psp.. je regarderais ça ce week-end :)

Malagor16
14/11/2013, 21h33
Je pense déjà connaître la réponse, mais sait-on jamais: une version Windows Phone 8/Windows 8 est-elle prévue?
J'hésite à m'acheter une surface. J'avoue qu'une réponse à cette question serait très intéressante. Car la Xbox one étant sous "windows"... Cela aiderait ;)
Et d'ailleurs, une réponse plus générale sur les prochains jeux serait grandement appréciable afin d'aider pour le choix des futurs tablettes!
Merci beaucoup par avance!

Echosmoz
27/05/2014, 08h19
Ca y est, jour J, toujours pas d'app pour Windows Phone...
Est elle prévue sur Windows Phone ?