PDA

Afficher la version complète : Bug vue pour le moment sur ac iv

ShadowsWarriors
29/10/2013, 19h23
Bonjour,
vite un corrective car des bugs il y en à style les points d' observation , au début du jeux il y à un animal que tu prend ça peau je crois tu entends le bruit de la lame secrète alors qu' il en à pas encore es on le voix pas . bugs aussi au niveau des des épée quand il les à en mains tu entends le bruit comme si il les fessait tournée mais les épées bouge pas , les ennemie parle francais puis d' un coup anglais puis ça reviens en francais à ne rien comprendre. voilà les bugs déjà remarqué en même pas 10 mn de jeux à aussi uplay qui fonctionne pas voilà

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h47
Bonjour,

Les bugs ont été notifiés. Par contre, quel est précisément le souci avec les points d'observation ?

oOo Alex254 oOo
03/11/2013, 19h03
Moi j'ai un bug depuis hier, mes lames secrètes ont disparus de ma roue des armes, ainsi que ma sarbacane....
J'ai tenté à maintes reprises de relancer le jeu mais rien n'y fait je n'ai toujours rien...

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 19h08
Moi j'ai un bug depuis hier, mes lames secrètes ont disparus de ma roue des armes, ainsi que ma sarbacane....
J'ai tenté à maintes reprises de relancer le jeu mais rien n'y fait je n'ai toujours rien...

Bonsoir,

Ce bug a déjà été notifié.

golrak_punisher
04/11/2013, 19h01
Bonjour,

Petite question au sujet du bug de la mission assassin 28. Beaucoup on se problème visiblement et j'aimerai savoir si il y a du nouveau sur l'avancement de cette correction ? Par contre moi le bug se manifeste pas comme tout le monde car je ne possède aucun point rouge où il y a écrit "tuer" sur le ponton de l'île mais la mission est bien lancer car dans le menu il y a écrit "Mission assassin : tuer votre cible" mais aucune cible n'est présente...étant bloquer pour avoir le jeu à 100% à ce niveau là je toruves ca dommage. Dernière question, normal que je ne trouve aucune missions communautaire ? je sais même pas ce que c'est ^^
Merci