PDA

Afficher la version complète : Contenu in-game de la Black Chest

malus_3
30/10/2013, 02h11
Il est dit dans le livret de jeu que la Black Chest Contient la tenue d'Haytham, ainsi que tout un tas de trucs pour customiser le Jackdaw a l'image d'autres bateaux, mais aucun moyens de les trouver dans le jeu. Comment faire?

bee61
30/10/2013, 10h20
tu as bien regardé dans les menus d'amélioration ? (via "start" , ou dans les capitaineries ou dans la cabine ?)

plusieurs améliorations ne se débloquent que plus loin en cours de jeu

sinon, la tenue d'Haytham est une incohérence, puisqu'il est supposé ne pas être encore né

Kingsalt20
30/10/2013, 17h00
Dans l'édition Buccanner il y a bien la tenue de Connor :D

Jester-13
30/10/2013, 17h07
Pour ma part, le jeu m'a proposé immédiatement les tenues d'Altaïr, d'Ezio et de Connor. Ayant activé le code de mon édition black chest, je me demande toujours comment obtenir : les voiles de Connor, de Barbe Noire, de Black Bart et de Benjamin Hornigold. Vient ensuite la figure de proue "The Wilkinson". Après cela : les deux épées de Kenway et les deux hachoirs ainsi que la tenue de Haytham sont introuvables : ni dans le menu d'amélioration, ni dans les capitaineries, ni dans la cabine du capitaine.
Ajoutons à cela : les deux épées en or, et les rapières Allemandes.
(Quant au contenu débloquable aux Black, Sacrifice & Mystery Islands, je sais qu'il me faut me rendre sur place pour trouver tout ce qui est indiqué dessous... Qu'en est-il du reste ? =x)

Merci d'avance ^^

Kingsalt20
30/10/2013, 17h17
Où en êtes-vous arrivé dans le jeu ? ^^

Jester-13
30/10/2013, 17h48
J'ai dû survoler les annonces indiquant le déblocage du contenu je suppose ^^

Séquence 2, je suppose que c'est séquence 3 ou 4 ?

Kingsalt20
30/10/2013, 17h52
Je ne sais pas du tout désolé. Mais si à la fin du jeu cela n'est toujours pas réglé merci de nous en tenir informé.

malus_3
30/10/2013, 19h32
Je ne sais pas du tout désolé. Mais si à la fin du jeu cela n'est toujours pas réglé merci de nous en tenir informé.

Voila plusieurs temoignages du probleme:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-534204-1-0-1-0-contenu-exclusif-black-chest-probleme.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-536397-1-0-1-0-coffres-de-contenu-black-chest.htm

Alors il doit y avoir un probleme generalisé au niveau de DLC qui nous touche tous.

Kingsalt20
30/10/2013, 20h02
Ok, c'est noté.

darkix69
31/10/2013, 20h01
Effectivement c'est impossible d'obtenir le capitaine kenway legacy, trove of mistery, pride of west indies et the castaway's prize ainsi que tout le contenu exclusif black chest. Par contre aucun problème pour les 3 missions.

galopilo
01/11/2013, 12h17
Il n'est pas normal que les personnes ayant acheté Assassin's Creed 4 ont, pour la plupart, terminé le jeu sans avoir profité des DLC dont on nous avait promis la disponibilité à la sortie du jeu.

De plus, maintenant on apprend que les personnes qui n'ont pas encore acheté le jeu disposeront du pass Uplay gratuitement alors que nous comme des C*** ont a payé.

Il serait temps Ubisoft se réveille.

Kingsalt20
02/11/2013, 15h02
Apparemment les DLCs seraient disponibles plus tard, mais nous avons signalé le problème quand même pour avoir autre chose.

Par contre je ne vois pas du tout le rapport entre avoir le pass uplay gratuit et être un con à payer le jeu ?

Jester-13
02/11/2013, 20h51
Pour ma part j'ai trouvé les rapières Allemandes (faisant partie du "castaway's Prize") dans un coffre apparaissant en jaune... Malheureusement, je n'ai pas le nom de l'île en tête. Navré.

J'ai trouvé ce message sur la page de support US de ubisoft :

How to Locate Content

Some content will be automatically unlocked and made available in your customization options. Others will need to be located once completing Sequence 3, Memory 4, when you can access the Captain's Cabin on the Jackdaw. Many Singleplayer items will need to be collected from Golden "ULC Chest" located around the map.

Je vous traduit :

Comment localiser le contenu :

Certains contenus seront automatiquement débloqués et disponibles dans vos options de personnalisation. D'autres devront être localisés une fois après avoir compléter la Séquence 3 Mémoire 4, lorsque vous pourrez avoir accès à la Cabine du Capitaine sur le Jackdaw. Certains objets du mode solo devront être collectés dans des coffres doré "Coffre ULC" situés aux quatre coins de la carte.

(j'ai traduit au mieux)

malus_3
02/11/2013, 23h22
Apparemment les DLCs seraient disponibles plus tard, mais nous avons signalé le problème quand même pour avoir autre chose.

D'accord, merci pour l'info ! J'attends plus de details avec impatience !

Jester-13
02/11/2013, 23h57
Pour les épées en or : cherchez en Floride. (409.815)
Pour les rapières allemandes : cherchez à Gibara (Crooked Island, 807.541)

J'ai cherché un peu, voici une page en anglais, j'ai tenté de la trouver une français, mais n'y suis pas parvenu, navré.

Cliquez ici (https://support.ubi.com/en-gb/FAQ.aspx?platformid=35&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000eayyCAA)

Kingsalt20
03/11/2013, 12h02
Ok donc les contenus sont là mais il faut les chercher. C'est noté.

malus_3
03/11/2013, 12h05
Pour les épées en or : cherchez en Floride. (409.815)
Pour les rapières allemandes : cherchez à Gibara (Crooked Island, 807.541)

J'ai cherché un peu, voici une page en anglais, j'ai tenté de la trouver une français, mais n'y suis pas parvenu, navré.

Cliquez ici (https://support.ubi.com/en-gb/FAQ.aspx?platformid=35&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000eayyCAA)

oui le contenu de "the pirate trophy" est dispo, mais pas le contenu exclusif de la black chest annoncé dans le livret du jeu, comme les skins des bateaux de connor, de barbe noire et autres.

Kingsalt20
03/11/2013, 12h09
oui le contenu de "the pirate trophy" est dispo, mais pas le contenu exclusif de la black chest annoncé dans le livret du jeu, comme les skins des bateaux de connor, de barbe noire et autres.
Nous avons déjà fait remonter le problème.

Citrulline
03/11/2013, 13h08
Oui à noté qu'il y a bien une erreur d'impression dans le livret, donc en résumé :

- le contenu suivant n'est PAS inclus dans le code de la black chest pour ceux qui se posent encore la question : Les voiles de Connor kenway, voiles Blackbeard, voiles Black Bart, voiles Ben Hornigold, la figure de proue Wilkinson, la paire d'épée Kenway, la double machette, et la tenue d'Haytham.
La plupart de ces contenus peuvent être obtenus grâce à des codes contenu dans les figurines Edward et Blackbeard vendues à part sur ubishop, amazon...

- La page suivante du livret avec les épées Toledo, les voiles Elite et la barre Elite se trouvent sur Uplay contre des points Uplay.

Tout le reste des contenus ( donc les missions Aveline et la 2eme double page du livret de la black chest ) sont bien dispos, automatiquement pour le contenu multi et à débloquer dans des coffres couleur Or pour le contenu solo.

Citrulline
03/11/2013, 13h42
Ci-joint le contenu additionel officiel de la black chest , le tout en français : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=38&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ebZSCAY

Jester-13
04/11/2013, 01h57
Ci-joint le contenu additionel officiel de la black chest , le tout en français : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=38&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ebZSCAY
Merci de la précision dans le livret Ubisoft ^^ Ou bien je ne sais pas lire =3
(je rappelle que les contenus : "Les voiles de Connor kenway, voiles Blackbeard, voiles Black Bart, voiles Ben Hornigold, la figure de proue Wilkinson, la paire d'épée Kenway, la double machette, et la tenue d'Haytham." Sont indiqués, dans le livret, comme du contenu additionnel édition exclusive Black Chest.)

Kingsalt20
04/11/2013, 14h52
Merci de la précision dans le livret Ubisoft ^^ Ou bien je ne sais pas lire =3
(je rappelle que les contenus : "Les voiles de Connor kenway, voiles Blackbeard, voiles Black Bart, voiles Ben Hornigold, la figure de proue Wilkinson, la paire d'épée Kenway, la double machette, et la tenue d'Haytham." Sont indiqués, dans le livret, comme du contenu additionnel édition exclusive Black Chest.)
Ces contenus figurant à la troisième double-page du livret est une fausse impression. En effet, ces contenus sont uniquement disponible par l'acquisition des figurines d'Edward et Barbe Noire qui offrent un code à entrer sur acinitiates et via Uplay.

toupitisucre
06/11/2013, 01h30
Moi aussi je venais voir pour ça et débloquer tout le contenu mais je vois qu'on la pas dans l'édition black chest alors que c'est marquer enfin bref , il y a beaucoup trop d'erreur pour cette édition, du retard sans communications, des fausses impressions , la boite du jeu en anglais .... Moi qui suit fidèle a Ubisoft depuis ses débuts je suis un peu deg pour le coup.

Rodery94
07/11/2013, 12h55
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (désolé si tel n'est pas le cas). j'ai préco la black chest PS3 que je biens tout juste de recevoir (avec une semaine de retard donc). J'avais reçu un code pour déloquer le trophée des pirates; j'ai suivi la procédure (connexion au site, envoi d'un nouveau code par mail...), mais lorsque je veux le télécharger, un message apparaît indiquant "code erroné ou périmé". Pourtant, l'image du pack "Trophée du pirate" apparaît, mais je n'arrive pas à le télécharger... Est-ce que quelqu'un a été confronté à ça ?

Merci

brother0_7
15/11/2013, 12h23
J' ai parcouru le mode multijoueur et j' ai remarqué ceci
TITRES MANQUANTS MULTIJOUEUR: Le Corsaire, Le Gentleman Pirate, Drake et The Watch
TITRES APPARUS: Le sincère et La trinité
VIGNETTES MANQUANTE: Edward Kenway borgne inaccessible , Chasseur de trésor, The Watch, Cartographe et Le Découvreur
Ou trouver les reliques?
RELIQUES: La broche du capitaine Drake, Spyglass, Astrolabe et Boussole
A quoi ressemble les emblèmes
EMBLEMES: L'emblème du capitaine Drake, Spyglass, Astrolabe et Boussole

brother0_7
15/11/2013, 13h09
Petit oubli
Je n' ai pas les épées dorées dans mon équipement en solo ou multi. La récompense Reales consiste en quoi et comment l' obtient on?
Merci de vos réponses

chtonpatin015
03/05/2015, 11h04
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Depuis hier j'ai eu des msg du genre félicitation vous avez débloqué mystery, sacrifice et black island. J'y suis allé et à part des pirates à tuer et des caisse à ouvrir, il n'y a rien d'autre, les coffre étant déjà ouvert à mon arrivée. C'est normale? Merci de votre aide.

terreurenligne
03/05/2015, 12h20
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Depuis hier j'ai eu des msg du genre félicitation vous avez débloqué mystery, sacrifice et black island. J'y suis allé et à part des pirates à tuer et des caisse à ouvrir, il n'y a rien d'autre, les coffre étant déjà ouvert à mon arrivée. C'est normale? Merci de votre aide.

tu es sur de ne pas déjà avoir été sur ces îles?

normalement il y a 2 sortes de coffres, les blancs et les jaunes (je crois, en tous cas ils sont de couleur) et les derniers débloquent des items (tenue de bonnet par exemple)

tu peux vérifier si tu as ces objets dans la cabine du capitaine

si tu n'as jamais mis les pieds sur ces îles et que les coffres étaient déjà vides alors c'est qu'il y a un bug (dans ce cas c'est la première fois que j'entends ce genre de problème) mais je te conseille de refaire une partie pour voir si cela se reproduit (si oui, il vaudrait mieux contacter le service client d'ubisoft)

chtonpatin015
03/05/2015, 15h03
Merci pour ta réponse terreurenligne. Négatif, je n'y ai jamais mis les pieds et sur les trois îles c'est comme ça. A part les caisses que je peux ouvrir, les autres coffre qui renferment des trésors sont ouvert, comme si quequ'un était passé avant moi. Il n'y a même pas les point d'observation comme j'ai pu le voir sur une vidéo.
Quand tu parle de refaire une partie, tu veux dire depuis le début?

terreurenligne
03/05/2015, 16h13
Merci pour ta réponse terreurenligne. Négatif, je n'y ai jamais mis les pieds et sur les trois îles c'est comme ça. A part les caisses que je peux ouvrir, les autres coffre qui renferment des trésors sont ouvert, comme si quequ'un était passé avant moi. Il n'y a même pas les point d'observation comme j'ai pu le voir sur une vidéo.
Quand tu parle de refaire une partie, tu veux dire depuis le début?

il y a 1 point d'observation, 3 coffres blanc et 3 jaunes par île (si mes souvenirs sont bons)

en ce qui concerne la partie à refaire, oui, du début (il te faudra avancer l'histoire jusqu'à l'obtention du jackdaw pour pouvoir voyager jusqu'aux îles)

chtonpatin015
03/05/2015, 19h43
Et bien voilà, recommencement de la partie au bout de 93% d'avancement et presque deux ans sans recommencer:), j'espère que cela va marcher. Merci terreurenligne, je te retient au courant.

chtonpatin015
12/05/2015, 19h20
j'ai recommencer ma partie et ça a marcher. Les îles ont leurs coffre bien garni et les point d'observation. merci terreurenligne :)

terreurenligne
12/05/2015, 21h21
j'ai recommencer ma partie et ça a marcher. Les îles ont leurs coffre bien garni et les point d'observation. merci terreurenligne :)

de rien, content d'avoir pu t'aider (c'est un minimum entre assassins ;) )