PDA

Afficher la version complète : Bug carte injouable

Loup-Solitaire
30/10/2013, 03h43
Bonsoir!

Ca fait 2-3 fois que je tombe sur le même bug,qui est très gênant: j'ai les prérequis,les ressources,aucune carte/capacité n'interfère et pourtant,il m'est impossible de jouer une carte(toujours un sort,mais pas le même),parfois pendant un tour,parfois pendant plusieurs alors que tout le reste fonctionne...

Quand t'avais une chance de gagner en jouant cette carte et que tu finis par perdre à cause de ce bug,c'est très lourd...

vince_mpl
31/10/2013, 08h58
le mieux serait que tu fasses un screenshot quand ça t'arrives, pour qu'on puisse te dire s'il y a quelque chose qui t'empêche de jouer ou pas
sinon le mieux c'est que tu envoies un bug au support avec le fichier replay de ta derniere partie

Loup-Solitaire
31/10/2013, 19h45
Faudra que je lances des parties sur PC de temps en temps,du coup,car le screenshot et le fichier replay sur ipad,ça va être compliqué! ;)

Hearthshadow
14/11/2013, 17h01
Forcement si c'est sur Ipad aussi... Ça vient peut-être de là après tout ^^'

Unreality44
14/11/2013, 17h22
le screenshot et le fichier replay sur ipad,ça va être compliqué! ;)

Rhooo ... bouton home + power et paf ... photo in game, le screenshot est fait :), bon ... le replay pas de solution ^^

Sinon, ça m'est souvent arrivé sur PC / iPad en jouant Dhamiria, impossible de jouer les lilims à certains moments (juste cette carte et sur plusieurs duels) alors que les autres créatures ok, pourtant j'avais bien les pré-requis et de la place sur la ligne arrière. Généralement ça durait jusqu'à la fin du duel.

Ohemje
24/11/2013, 11h33
Perso, il y a peut être une semaine j'ai pas pu jouer un héritage au T4 ou T5 max ... Créa dans le cimetiere, ressources dispo et fortune à 3 ... J'ai calé tout le round pour comprendre avant d'abandonner la partie x)