PDA

Afficher la version complète : Edward ne court plus...

BuntaroHikari
30/10/2013, 12h10
Bonjour à tous,

venant de commencer le jeu, j'arrive à la Havanne. Je m'empresse de grimper au dessus de l'église pour repérer le bar ou il faut se rendre. Je vois bien le point de synchro mais je monte plus haut par plaisir de la grimpette. Soit. Voulant redescendre je me laisse tomber en appuyant sur B. Evidement, Edward ne se rattrape pas et s'écrase comme un vieux flan par terre. Désynchro.
Je réaparais non loin de l'église et je fonce dessus. Sauf que non. Edward se refuse à courir. J'appuie sur la touche et il se met à trotter gentiment mais ne semble pas vouloir donner de la vitesse, grimper sur les murs, etc...

J'ai redémarrer le jeu, la console, j'ai été voir abstergo et reload l'animus.... J'ai tout fait! ça ne semble pas être un problème de manette car lors des phases de chargement ou on peut avancer dans le vide, Edward peut à nouveau galoper....

Voilà, à votre avis? Que se passe-t-il? Comment puis-je avoir un vrai assassin qui court et non pas une grand mère qui trotinne? Est-ce que le jeu est bugé et que je dois retourner à la fnac ou est-ce que je recommence une partie?

Merci d'avance

ShadowsWarriors
30/10/2013, 12h13
attendre la prochaine mise à jour sur xbox comme ps3 beaucoup de bugs , après si ca le fait encore la tu te renseigne à la fnac .

BuntaroHikari
30/10/2013, 12h17
Merci pour la réponse (très) rapide ShadowsWarriors!

Par contre, ma xbox n'est pas connectée à internet vu que je ne joue jamais en ligne... Est-ce que du coup je dois acheter tout le bazar (antennes, abonnement) pour pouvoir me connecter 5m et faire une mise à jour? ça ressemble à un mauvais plan...

J'imagine que tu n'es pas dans la grâce des dieux mais, une mise à jour pour fixer des bugs, ça prend combien de temps à arriver? Savoir si je range direct le jeu dans mon armoire que je l'abandonne jusque Noël (cool, à 62€) ou est-ce que je peux espérer faire mumuse dans la semaine?

Encore merci!

LB IUTT
30/10/2013, 12h33
BuntaroHikari perso j'ai pas eu ce problème mais d'autre c'est simple je suis persuader que AC3 en a encore des bug horrible meme au bout de un an alors le 4 attend 1an aussi
je dis sa car j'adore AC mais il mettent en vente un jeu mal fignolé et se foute de nous tout simplement

BuntaroHikari
30/10/2013, 12h42
C'est vrai qu'AC3 était baclé sur plusieurs points mais rien qui m'empêchait d'y jouer... Enfin je vais tenter l'enroule de recommencer une partie, vu que je n'ai joué qu'une heure environ, et si ça marche pas j'irais à la FNAC dans l'espoir d'avoir une autre copie du jeu...

ShadowsWarriors
30/10/2013, 14h49
pour une connection si tu à des édition spécial ces obligatoire pour entré tes codes tes mise à jour console mise à jour jeux etc..... sans ça un jeux que tu recois avec bug restera un jeux avec les bugs ca changera rien .