PDA

Afficher la version complète : Nerf Crag Hack

Glennly
31/10/2013, 10h31
Salut,

Il y a pas mal de soucis d'équilibrage, mais l'un des plus évidents actuellement est le all-line Crag Hack avec peu de risque. Il suffit de monter un deck avec de nombreuses créatures à bas coûts (dont 4 dark assassins), quelques fortunes (dont quelques piles d'or) et 4 mana storm pour enchaîner les fast-rapides freewin à un très bon ratio. Pour rééquilibrer cela, il serait peut être pas trop mal de mettre à 1 le coût d'activation de la capacité du héros.

Tout simplement,

xPwnr
31/10/2013, 10h51
Non mais non ^__^
Déjà, Crag Hack ça se joue sans tas d'or (faut pas exagérer, t'aurais plus de cartes au t1 sinon xD)
Et puis c'est un deck all-in : donc il lui arrive de ne pas sortir. De plus, il va te rouler dessus si ses manas storms et semaine des mercenaires sortent au bon moment, mais bon y a carrément moyen de le tempo. Il ne peut rien faire contre un bouclier de pierre, etc.
Ce que tu dis, pour moi, ça serait comme de nerfer Garant en lui enlevant des points de stats, parce que des fois cette cochonnerie te vole des games avec le tirage parfait... Enfin voilà ^__^

parking52
31/10/2013, 11h34
1) Crag hack est un match up dangereux pour akane... D'un autre côté, Akane roule déjà sur tellement de héros, encore heureux que certains match-up lui soit défavorables...

2) Si vraiment t'as des problèmes contre aggro, modifie un peu ta machine à laver. (effectivement, un golem gardien ne peut pas être placé face à un DA.)

xPwnr
31/10/2013, 12h05
Sans compter qu'un nerf pareil est synonyme de destruction du perso !

Glennly
31/10/2013, 12h15
Je joue Gazal Hérault du vide actuellement, ou de temps en temps des decks rushs Kheltor/Crag Hack (j'ai aussi un vieux sandalphon rush dans mes builds momcards ça ne veut pas dire que je le joue encore malgré sa très bonne notation par les autres joueurs, au passage).

Maintenant, pour Crag Hack, j'ai un build me permettant d'avoir toujours AU MOINS un DA dans ma main de départ. Le seul risque est de voir un geyser ou des sorts de terre chez l'adversaire...

Mais dans ce cas là tu te contentes de mettre tes créatures en diagonale et de monter ta might pour poser des thons niveau 3 voir 4. Crag Hack all-line c'est facile et c'est des no-matchs.

xPwnr
31/10/2013, 12h49
Je suis avide de connaître ta méthode pour avoir toujours un DA dans ta main de départ (ce qui selon moi, défie toutes les lois de probabilités) :)

Glennly
31/10/2013, 13h01
Il suffit de monter un deck avec de nombreuses créatures à bas coûts (dont 4 dark assassins), quelques fortunes (dont quelques piles d'or) et 4 mana storm pour enchaîner les fast-rapides freewin à un très bon ratio.

Oui, je n'aime pas me répéter. De temps en temps, tu n'as pas un DA dans ta main de départ mais c'est des coups de malchance.

xPwnr
31/10/2013, 13h44
Maintenant, pour Crag Hack, j'ai un build me permettant d'avoir toujours AU MOINS un DA dans ma main de départ.
Excuse moi, mais il me semble que tu n'es pas cohérent dans tes propos, pas la peine de me prendre pour un abruti (:

Francois31750
31/10/2013, 14h27
Craig hack avec tas d'or, on auras tout vu, la simple description que tu fait de craig hack en montre une parfaite meconnaissance et donc reduit a neant toute argumentation de ta part. Je reconnais a craig hack un enorme potentiel et est un heros extremement frustrant a jouer (surtout des que tu as le moindre deck control), mais il n'y a rien a nerfer.

CaptainBibish
31/10/2013, 14h27
C'est p-e juste une erreur de frappe... ça veut pas dire qu'il te prend pour un abrutit. ( ça veut pas dire non plus que t'en est pas hein .... on voudrai pas juger trop vite !)

Sur ses belle paroles le jeu crag hack est pas plus incontrable que le jeu Ammar mais il y à juste beaucoup moin de "ouin ouin" a se prendre un crag hack ! et puis la partie dure en général beaucoup moin longtemps face a crag hack !

Glennly
31/10/2013, 15h35
Je veux juste bien admettre que une fois sur 10 parties, tu n'as pas de DA au premier tour mais tu en pioches un au tour 2, ce qui revient au même. Le tas d'or sert à faire chuter les proba pour piocher des cartes d'un coût moindre ou, du moins, ne pas t'handicaper avec durant les prochains tours puisqu'il suffit de monter de 1 sa destinée pour te booster un petit coup.

Maintenant j'ai switché sur Inferno portail vers Sheogh. Très "contrôle" comme mon rush Ishuma, Kheltor ou Adar. ;)

parking52
31/10/2013, 15h57
merci glenny pour cette leçon de crag hack !

Thanatos930
31/10/2013, 15h58
Crag hack est un très bon héros comme ca été dit, mais on peux pas le nerfer car le moindre changement signifierait l'arret de mort à ce héros.

De plus crag hack c'est certes très fort, mais ca reste équilibré je trouve. C'est comme le random garant, meme si c'est moins random, quand t'a une main de merde au départ, t'es cuit, tu remontera pas.

De plus crag hck est très vulnérable à semaine de l'austérité (empeche les enchainement de créa), les créa fear (comme la 2/0/4 fear 3 d'inferno), les AOE, les boucliers, les autels des ombres, etreinte de la terre.
Bref, c'est fort, mais pas imbattable.

xPwnr
31/10/2013, 16h02
Je confirme le point de vue de Thanatos, qui est ma foi fort juste !

Ollathair
31/10/2013, 16h56
Nerf de Crag ?

Hoho ^^ ...

Dans le genre jeu basé sur la chance au tirage, chance contre l'adversaire sur lequel je tombe, chance de commencer en second, chance de tomber les events au bon moment pour savoir si je vais gagner, on a rarement fait plus aléatoire en terme de deck. C'est le jeu qui peut monter à 300 elo dans en jackpot et une demi-heure après, se retrouver à 1. A part ça, oui il est op ^^.

Sinon +1 Thanatos, tout est dit. Les solutions ne manquent pas pour contrer, même si ça reste très bourrin comme deck (j'aime bien d'ailleurs, ça détend ^^).

M3shugahh
31/10/2013, 23h04
la chose qu'on devrait régler , c'est de rendre proportionnel le gain d'or par rapport au temps joué.

Avec crag hack ,tu joues 2 minutes par match ,tu gagnes 700 gold en cas de victoire
Avec d'autres , tu joues 10 minutes par match, tu gagnes 750 gold en cas de victoire.

Sans compter que tu montes très vite d'un level à un autre avec crag hack , donc tu gagnes + de sceaux et d'or.

pour jouer crag hack faudrait limite payer de l'or ! ;)

Ollathair
01/11/2013, 10h07
la chose qu'on devrait régler , c'est de rendre proportionnel le gain d'or par rapport au temps joué.

Avec crag hack ,tu joues 2 minutes par match ,tu gagnes 700 gold en cas de victoire
Avec d'autres , tu joues 10 minutes par match, tu gagnes 750 gold en cas de victoire.

Sans compter que tu montes très vite d'un level à un autre avec crag hack , donc tu gagnes + de sceaux et d'or.

pour jouer crag hack faudrait limite payer de l'or ! ;)

Ca c'est un autre problème, mais en effet, Crag est un très bon jeu de farm à l'heure actuelle quel que soit l'issu du match vu la rapidité des parties :cool:.

Glennly
01/11/2013, 11h57
Les AoEs de la terre sont le seul contre viable. Le reste arrive trop tard ou est contournable. Notamment la semaine d'austérité qui est très peu jouée depuis le fixe du bug et sera contrée par la capacité de Crag Hack : si tu joues semaine de l'austérité, c'est aléatoire et surtout pour un jeu slowpoke qui va se faire bouffé rapidement. Du coup, il faut être magie de la terre sinon...? Maintenant si vous avez besoin de farm rapidement, il y a aussi les decks rush plus classiques qui laissent une opportunité à votre adversaire de jouer.

Puis, c'est aux développeurs de choisir : pas besoin d'en débattre éternellement.

R3ll4s
01/11/2013, 13h10
Le gars qui lance un topic et demande de ne pas en débattre car c'est au dév de choisir. Mais lol.......
Des propos déjà bien risible sur un autre topic parlant d'Ammar mais ici, c'est à un tout autre niveau.
Vu que personne n'est d'accord avec lui, il essaye de contourner la chose avec, euh, les développeur, y en a tellement qui sont à l'écoute, c'est une trop bonne idée...
J'ai du mal à cerner ma réaction. Entre l'hallucination et la barre de rire... Enorme personnage du forum en tout cas, j'en redemande.

xPwnr
01/11/2013, 13h14
Oui tout à fait, ses posts condescendants me font beaucoup rire aussi ! (alimenter le troll, what else !)

Ollathair
01/11/2013, 14h29
Boarf ...

La meilleure reste le "need nerf Crag qui joue gold pile" ^^ ...