PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 - Bouton JOUER alors que le jeu est désinstallé.

skyzona
31/10/2013, 16h02
Bonjour à tous, voilà presque une heure que je farfouille à la fois sur internet mais également sur mon C: afin de résoudre un problème plutôt gênant.
Comme l'indique le titre, il m'est impossible de télécharger, ou du moins d'installer ANNO 2070 sur mon ordinateur étant donné que lorsque je rejoins Mes Jeux > Anno 2070, je tombe sur le bouton JOUER plutôt que le bouton TÉLÉCHARGER comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous.

http://img14.imageshack.us/img14/2273/7pr5.png

Cela s'est produit lorsque j'ai désinstallé une première Uplay, depuis j'ai l'impression que le programme considère toujours le jeu installé alors que ce n'est pas le cas.
J'ai essayé de désinstaller à nouveau Uplay en supprimant correctement tous les dossiers qui peuvent être en rapport, utilisé CCleaner pour nettoyer le registre, enfin bon, je suis un habitué et je connais bien les procédure à suivre pour corriger des problèmes, cela dit là j'ai utilisé toutes mes cartes, je ne vois pas d'où vient le problème.

Y a t-il un fichier quelque part qui ne se serait pas supprimé et qui indique à Uplay que le jeu est toujours installé? Bien entendu quand je clique sur Jouer, cela m’amène sur la page Magasin de Steam pour Anno 2070. Le bouton désinstallé quant à lui me porte vers le logiciel Windows pour désinstaller manuellement le jeu, jeu qui bien évidemment ne se trouve plus sur mon DD.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider :/
Merci :)

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h27
Bonjour,

Il faut nettoyer les registres à la main en supprimant les lignes qui ont "ubi" ou le nom du jeu.

artzcolo
23/11/2014, 20h26
Bonjour,

j'ai le même soucis sur mon ordinateur pouvais vous être plus précis sur la démarche a suivre (je ne sais pas comment accéder au registre)

Merci

DrNasrifa
06/03/2015, 13h52
Bonjour,

Il faut nettoyer les registres à la main en supprimant les lignes qui ont "ubi" ou le nom du jeu.

J'ai le même problème et un petit guide pour supprimer dans le registre serait le bienvenu puisque après cet opération mon problème persiste ...