PDA

Afficher la version complète : problème initiates

ShadowsWarriors
01/11/2013, 00h21
Bonjours sur initiates suis niveau 5 , ça me dit qu' au niveau trois on débloque des contenue . voilà se que ça me dit Du contenu exclusif vous attend sur Assassin's Creed Initiates ! Atteignez le niveau 3 pour débloquer du contenu dans Assassin's Creed IV: Black Flag ! Vous obtiendrez une nouvelle chanson de marin ainsi que deux teintures uniques pour les voiles du Jackdaw. voilà es je suis niveau 5 es pas recus de code ni dans le jeux je ne vois les voiles es chanson

SSA-Barrok
01/11/2013, 02h25
petite question vu que maintenant tu arrive a te connecter (veinard va ^^) a tu ouvert des port dans ton modem/routeur ou quelque chose du genre ou bien tu t es connecter comme ca sans rien changer ?

desoler je repond pas a ta question mais bon j aimerais savoir parce que perso ca me soule de pas pouvoir me connecter surtous que la seul chose qu on me repnde c est d aller sur la page ou il demande d ouvrir les port...hors j ai fait tous ce quii est dit sur cete page et rien ne marche de mion coter

ShadowsWarriors
01/11/2013, 12h21
petite question vu que maintenant tu arrive a te connecter (veinard va ^^) a tu ouvert des port dans ton modem/routeur ou quelque chose du genre ou bien tu t es connecter comme ca sans rien changer ?

desoler je repond pas a ta question mais bon j aimerais savoir parce que perso ca me soule de pas pouvoir me connecter surtous que la seul chose qu on me repnde c est d aller sur la page ou il demande d ouvrir les port...hors j ai fait tous ce quii est dit sur cete page et rien ne marche de mion coter Salut je me suis juste connecté normalement sans rien touché car moi aussi j ai eu comme réponse de regardé pour mon modem etc..., mais je les pas fait car si tu arrive à avoir aucun soucis avec un autre jeux online alors je vois pas pourquoi ca serai ton modem le problème. mais j' ai rien touché mais j était connecté à uplay es parfois ca se déconnecté puis ça revenais enfin voilà à voir aujourd hui ci ca fonctionne !

SSA-Barrok
01/11/2013, 16h34
en fait j ai trouver une solution qui a fonctionner chez moi et rien a voir ave le deblocage des port en fait je devait lancer uplay sur un autre jeu ps3 uilisant upla et aller dans email et mot de passe la j ai du indiquer une adresse mail, ca a fnctionner jusqu a 16h 30 deouis j ai des deocnnection et difficile de e reco voila

ShadowsWarriors
01/11/2013, 22h55
pareille mais j ai rien fait , ca se connecte puis se déconnect en cours de jeux .

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 00h55
Bonjour,

Le souci persiste-t-il ?

pv7iron
07/11/2013, 14h51
le soucis de connexion est réglé au jour d'aujourd'hui je pense, cependant moi j'ai toujours la première question en suspend à savoir une fois qu'on a débloquer la chanson et les voiles sur Initiate comment les débloquer dans le jeu ??
Parce que le sujet à la base c’était ca ...

ManHumanDu95
26/02/2014, 18h47
De même pour moi, je suis au niveau 11, j'ai obtenu le Bundle pack, mais je n'ai pas mes codes et mes contenus pour les niveaux suivants (comme les avatars ou les tenues multijoueur par exemple).
Est-ce normal ?

Brisingrone
25/11/2014, 16h34
Bonjour, j'ai un problème sur assassin creed unity due a initiates : je reçois sans cesse des notifications d' "accomplissement obtenue" concernant les combats, la furtivité ou autre.. j'en ai tellement que je peux difficilement accédé à ma carte du jeu ainsi que de lire les information des documents ramassé. Je ne trouve aucun moyen de désactivé ça, une idée ?

Rekaah
26/11/2014, 09h49
Bonjour, j'ai un problème sur assassin creed unity due a initiates : je reçois sans cesse des notifications d' "accomplissement obtenue" concernant les combats, la furtivité ou autre.. j'en ai tellement que je peux difficilement accédé à ma carte du jeu ainsi que de lire les information des documents ramassé. Je ne trouve aucun moyen de désactivé ça, une idée ?

J'ai exactement le même problème et ces vraiment horrible, on ne reçoit que ca comme notification et rien d'autre tout le temps en boucle, réglez ca vite svp

Monarche
26/11/2014, 19h24
Bonjour à tous, pouvez-vous éclairer ma lanterne svp? Voila je n'arrive pas à télécharger l'appli Companion App elle n'est pas disponible sur le store de mon Xperia T... Est-ce normal?

Et Initiates ne fonctionne pas non plus sur ma Xbox One, sa me dit:
"Échec de la connexion, un problème est survenu lors de la tentative de communication avec un service Ubisoft en ligne. Veuillez réessayer ultérieurement" [0xffffffff]

Ça n'a jamais marché chez moi... Je suis en Belgique
Mais j'ai entendu dire que le service était en maintenance, est-ce pour cela que Companion app et Initiates ne fonctionnent pas?

Quand a votre site initiate je peux mis inscrire mais rien n'y faire les page du dessous reste blanche

Merci de votre aide.

Koala331
03/12/2014, 09h15
J'ai exactement le même problème et ces vraiment horrible, on ne reçoit que ca comme notification et rien d'autre tout le temps en boucle, réglez ca vite svp

Idem message qui s'affiche en boucle pendant 10 minutes toutes les 30 seconde ! Impossible d'avoir acces à la carte, masque toutes les informations utile, C'EST EXTREMEMENT PENIBLE !

Pas encore de solutions ?

XxChaosHunterxX
12/12/2014, 19h54
Moi ils m'ont carrément dit que j'avais pas de compte alors que je suis censé être lv16... Problème?

kikiller45
16/12/2014, 19h06
bonsoir à tous, voilà quelque jour (depuis le 14 décembre précisément) que les points d'XP ne sont plus compté sur initiate, j'aurais voulus savoir si se soucis allais être régler.
Merci.

blaxxkun
21/12/2014, 11h06
pour ma part, initiate me dit que je n'ai que unity d'acheté... alors que j'ai le III et black flag... vive la joli programmation....