PDA

Afficher la version complète : BUG, niveau Import/Export URGENT SVP

AlexFly
16/01/2004, 16h24
Bonjour,

J'ai remarqué un plantage au niveau import/export.
Lorsque j'arrive dans le couloir ou se trouve un espèce d'entrepot, d'où fuse les balles je constate que l'écran se fige, l'espèce de petit minuteur défile et je reviens au menu principal.Aucun moyen de revenir même aux sauvegardes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ????

Merci d'avance

AlexFly
16/01/2004, 16h24
Bonjour,

J'ai remarqué un plantage au niveau import/export.
Lorsque j'arrive dans le couloir ou se trouve un espèce d'entrepot, d'où fuse les balles je constate que l'écran se fige, l'espèce de petit minuteur défile et je reviens au menu principal.Aucun moyen de revenir même aux sauvegardes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ????

Merci d'avance

AlexFly
16/01/2004, 17h43
J'ai eu le même probleme, j'ai bugger au moin 10 fois avant de pouvoir terminer cette mission. Ca me fait la même chose, un retour au menu. Assez frustrant.

C'est quand tu est au deuxieme, ou il y a deux couloir et que tu dois eliminer les terroristes de l'entrepot pour que s'ouvre la porte.

AlexFly
16/01/2004, 19h42
Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu penses que ça vient du soft ou de la xbox ? Ma xbox a été achetée en mai 2002 et toi ? Est-ce que ça ne vient pas du fait que ma xbox est ancienne ?

Sinon, je sais qu'avec splinter cell aussi je rencontrais des problèmes d'écran qui se fige. Je me demande si les développements d'Ubisoft ne sont pas compatibles avec les anciens hardware de la xbox ou est-ce que c'est Ubisoft qui ne sait pas développer ?

Merci pour toute ton aide.

AlexFly
16/01/2004, 20h31
Ma Xbox est assez récente. Je doute que ca sois à cause de la console que le jeu bogue dans cette carte. Je pense que c'est plutôt le codage qui est à la source du problème. Mais ce n'est qu'une opignon et je ne peux pas l'affirmer avec certitude.

AlexFly
16/01/2004, 22h13
C'est la version qu'il faut regarder, pas quand on l'a acheter /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif . Mais avec le jeu Star Wars : Knight Of the Old Republic je croix, le jeux aussi fige, mais a cause de la x-box (une des premieres version), apparament à cause du l'ecteur DVD ou je sais pas quoi.

Moi personnellement le jeu n'a jamais eu de problèmes. D'un autre coté, c'est p-e le cd qui est défectueux. Faudrais que vous testiez avec un autre jeux (louer le), ou encore au mieux avec une autre x-box, mais la dernière solution est moin évidente /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

http://www.raven-shield.com/ss/R6_2.gif

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."

Message Edited on 01/16/0405:15PM by FW_Deakins

AlexFly
17/01/2004, 13h34
non j"avous que je n'ai jamais eu ce genre bug
mais essayer de contacter ubi, avec un peu de chance ils te donneront un autre CD

votre mission ding est de netoyer la raffineri et de sauver le autage
bonne chance

AlexFly
26/02/2004, 21h47
J'ai eu le même probléme je crois que cela viens du jeu
(j'ai du recommencer 15 fois au moins mais sa ne buguer pas tourjours a la même place) mainteant je sius au niveau suivant et je n'arrive pas a poser de micro du coup je me demande si se n'ai pas mon jeu qui bug encore ?