PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Exploit

CaptainBibish
02/11/2013, 19h13
De nombreux exploit sont déjà disponible, néanmoins j'ai eu quelques idées d'exploit qui pourrais compléter ceux déjà existant !

- Avoir toute les cartes du set de base en premium !
- posséder 4 exemplaire de chaque carte du premier set de base ( et pk pas des autres set ) les uniques pourrais éventuellement être une exceptions !)
- posséder un exemplaire premium de chaque carte de la collection l'appel du vide ( ainsi que les autres)
- posséder un exemplaire de chaque carte du jeu ! ( bien entendu les 4 premières éditions)
- posséder un score de Elo de 1501 :D

R3ll4s
02/11/2013, 19h58
- Avoir toute les cartes du set de base en premium !
- posséder un exemplaire premium de chaque carte de la collection l'appel du vide ( ainsi que les autres)
Contre, c'est déjà bien lourd d'avoir toute la collection, donc continuer de farmer comme des no brains pour faire un exploit qui demandent énormément de chance et masse gold, non merci. Si on résume, c'est juste du farm encore et encore avec des vieux deck crag, xorm et autres jeux pathétiques qui se jouent mécaniquement et qui pour ma part donne une notion de no-game qui pourris les matchs.
Puis bon, je m'inquiète un peu de ce qu'ils entendent par maj tous les 3 mois. Si c'est des nouvelles cartes, je préfère mettre un peu de sceaux et de gold de côté plutôt que de farmer pour du premium useless... Bon après pour les no life, why not...

posséder 4 exemplaire de chaque carte du premier set de base ( et pk pas des autres set ) les uniques pourrais éventuellement être une exceptions !)
Pour, mais bon une fois la collection full on est pas loin d'avoir déjà réalisé l'exploit.

- posséder un exemplaire de chaque carte du jeu ! ( bien entendu les 4 premières éditions)
Pour, en plus ça rejoint ce qui est fait pour chaque section. Ils ont fait ce délire pour les tournoi suisse et les différentes sections donc ce serait logique de faire la même pour la collection.

- posséder un score de Elo de 1501
Pour, je ne comprends pas qu'à ce palier, il n'y a pas de reward. Tout le jeu, on a de la reward pour un oui ou un non et passer level 50 (enfin100 pour être au pied de la, euh..., de l'exploit), démerde-toi.
Ce serait sympa d'avoir des cartes avec un design alternatif par exemple ou des trucs un peu moins redondant que des cartes (pack) qui iront à la fosse...

Le hic avec les 3/4 des exploits sur ce site c'est qu'ils visent le farm pure et dure.
Trop peu d'exploit qui demandent de la performance ou du délire.
Pour ma part, un exploit c'est de finir premier au tournoi jackpot, c'est toper dans les 10 premier du classement élo (enfin là c'est encore autre chose vu le système actuel sur quoi je ne reviendrai pas).
Un exploit c'est aussi faire des choses insolites comme on a eu pour les 9 points de vie dans le négatif.
C'est ce genre d'exploit qui manque plutôt que la masse qu'on a déjà en no brain : "va-y farm comme un goret"...

C'est pas bien dur de trouver des idées sympa, genre jouer un heros orienté spell ou fortune et interdire d'en jouer pour 10 win.
Faire 10 fois un finish him avec une créature en particulier, genre "spectre du vide".
Des exploit qui force un peu le joueur à réfléchir, qui le pousse a concevoir du deck, plutôt que de passer sur un site récup le deck préconstruit et le copier sans chercher plus loin...

Puis niveau reward, essayer d'être original, si on part sur un système de collection de premium comme pour l'exploit de la full collection "appel du vide" ce serait bien d'en gagner une par-ci par la autre que via pack ou fosse, où il faut gold ou geek derrière le pc en non stop.

Bon après, cette idée d'exploit et de nouveauté est peut-être en cours de réflexion. Le jeu n'est pas si vieux que ça et je ne sais pas quel orientation les développeurs compte prendre, donc comme d'habitude avec le peu d'info qu'on à : affaire à suivre...

CaptainBibish
03/11/2013, 17h17
R3ll4s Si tu n'aimes pas l'idée de gros farm proposé je peux le comprendre mais il y a des joueurs qui le font... et ils gagnent pas grand chose ça pourrais en gros récompenser les joueurs qui ont ( je présume) beaucoup investi et probablement payer pour obtenir tout cela ^^ ça leur donnera un potentiel sceaux pour la prochaines extension !

Après j'aime assez bien l'idée d’événement ou une créature particulière dois donner le dernier coup =) ça peut être assez aléatoire mais relativement fun !
Un événement ou on doit jouer sans sort ou sans fortune pourrais aussi être intéressant !

xiiinu
04/11/2013, 16h31
De nouveaux exploits qui impliquent des cartes premium -> non merci.

Ohemje
09/11/2013, 22h37
J'ai jamais compris pourquoi il n'y a aucun exploit qui soient faisable plusieurs fois ...

Faire un perfect, faire X win de suite... Je pense que ca peut beaucoup aider les nouveaux joueurs. En effect c'est pas qqe petit packs de 2 cartes qui changent grand chose.

Pour les nouveaux arrivants, c'est un bon boost, pour les plus anciens, c'est une manière de faire autre chose que farm encore et encore. Savoir claquer 10 win d'affilés avec différents deck me semble intéressant :s

Après j'ai toujours pas compris pourquoi il y a des collections à compléter pour certaines éditions et pas pour d'autre... Mais j'avoue que c'est superficiel :p

PS : Pourquoi n'obitent on pas Garant et Seria alternatif en brillante ? :o Les autres recompenses le sont et cela permettrait à d'ancien joueurs d'avoir accès à l'exploit de créer un deck premium de la première édition sans devoir refarm des packs héroique premium >.>
J'ai tout les héros mais aucun du 1er set en premium malheuresement :(