PDA

Afficher la version complète : Pb : Inserez le DVD, et sauvegardes

Sion_Sempai
01/04/2004, 04h07
Voici ce que dit la FAQ :

Ce jeu nécessite la présence du CD dans le lecteur CD/DVD Rom. Assurez vous que le CD original est bien dans le lecteur CD de votre base, et non dans un lecteur ajouté ou encore dans le graveur

Je suis d'accord... Seulement dans mon PC j'ai uniquement 2 graveurs... 1 graveur DVD et un graveur CD. Le DVD Original est dans le graveur DVD et windows XP me saoul a me demander le DVD...
La solution que j'ai trouvé a ca, jouer sous windows 2000 Mais ca m'emmerde assez de devoir passer sous win2k juste pour farcry :\
Bref... Apres coup, j'ai joué un peu. Le jeue st magnifique et, contrairement a skeu j'ai pu lire, je le trouve tres fluide avec les details a fond !
Mais gros probleme qui me repousse de BEAUCOUP !
Un probleme de chargement de niveau (dans ma quete ou je dois delivrer Val des mechant trygen dans les Archives...) Alors je me dis que bon... OK, tant pis, je vais mettre le patch ca me le chargera peut-etre... Mais hoooo, surprise !!
JE N'AI PU UNE SEULE SAUVEGARDE !!!!!!!!!!

j'ai pas vraiment envie de tout recommencer pendant des heures >:[
Kel gachis, franchement....

Sion_Sempai
01/04/2004, 04h07
Voici ce que dit la FAQ :

Ce jeu nécessite la présence du CD dans le lecteur CD/DVD Rom. Assurez vous que le CD original est bien dans le lecteur CD de votre base, et non dans un lecteur ajouté ou encore dans le graveur

Je suis d'accord... Seulement dans mon PC j'ai uniquement 2 graveurs... 1 graveur DVD et un graveur CD. Le DVD Original est dans le graveur DVD et windows XP me saoul a me demander le DVD...
La solution que j'ai trouvé a ca, jouer sous windows 2000 Mais ca m'emmerde assez de devoir passer sous win2k juste pour farcry :\
Bref... Apres coup, j'ai joué un peu. Le jeue st magnifique et, contrairement a skeu j'ai pu lire, je le trouve tres fluide avec les details a fond !
Mais gros probleme qui me repousse de BEAUCOUP !
Un probleme de chargement de niveau (dans ma quete ou je dois delivrer Val des mechant trygen dans les Archives...) Alors je me dis que bon... OK, tant pis, je vais mettre le patch ca me le chargera peut-etre... Mais hoooo, surprise !!
JE N'AI PU UNE SEULE SAUVEGARDE !!!!!!!!!!

j'ai pas vraiment envie de tout recommencer pendant des heures >:[
Kel gachis, franchement....

eyed0l
01/04/2004, 05h09
Tes sauvegardes ne sont peut être pas perdues http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-happy.gif. As-tu bien vérifié que tu avais sélectionné un profil ? Dans le cas contraire, c'est normal que tu ne voies aucune sauvegarde, celle-ci étant liées à un profil http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif.

eyedol ~the shadow killer~

Sion_Sempai
01/04/2004, 06h30
je n'ai pas créé de profile...

eyed0l
02/04/2004, 02h11
De base il te met tes sauvegardes dans le profil defaut. Donc, si tu n'a pas créé de profil alternatif, tes sauvegardes sont liées à ce profil par defaut. Si elles ne s'y trouvent pas, et bien je dirais qu'elles sont perdues http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-indifferent.gif.

eyedol ~the shadow killer~