PDA

Afficher la version complète : [Bug] Courbemagie

dsaorine
03/11/2013, 16h10
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce jeu et je peux vous dire que je l'adore ! :D Par contre, il m'est arrivé de perdre deux ou trois parties à cause d'un "bug". :mad:
Voici le texte de Courbemagie : "Sélectionnez un sort non-unique dans la main de votre adversaire. Vous pouvez le lancer gratuitement ou le placer dans le cimetière de votre adversaire."

Personnellement je comprends donc que je peux jouer une carte sort de la main de mon adversaire, je décide donc de jouer Cyclone de sa main ( qui à pour effet d’empêcher une ligne d'attaquer jusqu'à mon prochain tour et d'infliger 1 point de dommage à cette même ligne. ) Or, lorsque je fait sa, sa ligne prend bel et bien 1 point de dégât, mais les créatures ne sont pas affectées par l'effet qui empêche d'attaquer.

J'ai remarqué ce bug sur une autre carte, Glaciation.

Voilà donc ma conclusion :cool: : Lorsqu'on joue une carte de la main de son adversaire, les effets instantanées s'appliquent normalement, en revanche tout les effets qui durent jusqu'à notre prochain tour sont bugués, ils doivent prendre comme référence le dernier tour de notre adversaire, ce qui fait que lorsque c'est de nouveau à lui, malgré que la carte reste sur le terrain, l'effet lui n'est plus actif.

J'espère avoir était suffisamment claire, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement, dsaorine.

CaptainBibish
04/11/2013, 05h15
Si l’adversaire avais un sort persistant du nom de "esprit concentré" alors ses créatures ne peuvent pas être empêcher d'attaquer !