PDA

Afficher la version complète : Code NVIDIA Assassin's Creed IV

Miinato9
03/11/2013, 17h01
Bonsoir, 1er post sur le forum j'espere etre au bon endroit :)

J'ai acquis hier une GTX 770 et j'ai recu aujourd'hui un code pour assassin's creed IV seulement quand je fait leur technique c'est a dire l'ajouté au panier puis utiliser le code promotionnel pour qu'il passe gratuit, rien ne se passe :confused:

Une idée ? :)

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 17h27
Bonjour,

Vous avez bien fait appliquer ? Sinon, vérifiez que vous ne confondez pas des caractères, comme S, 2 et 5 ou 0 et O.

Miinato9
03/11/2013, 19h32
Bonsoir, evidament que je l'est appliquer et impossible de confondre, je copie/colle :eek:

Miinato9
03/11/2013, 19h34
Quand je clique sur appliquer ca charge, puis rien même page par contre si j'écris le meme code mais en minuscule ... "Code Invalide" ...

ce qui signifie que le code est bien valide mais ne s'applique pas au jeu pour en réduire le prix comme c'était prévu, et pourtant j'ai essayer avec la version deluxe et la version normale mais rien a faire ...

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 19h59
Bonsoir,

Le fait que vous ayez appliqué ou non n'est pas évident pour moi et parfois il s'agit d'un détail tout bête qui peut bloquer. Essayez, après le copié/collé, d'effacer le dernier caractère et de le réécrire à la main. Si cela ne fonctionne pas, il faudra que vous vous retourniez vers le service client de NVIDIA.

Miinato9
03/11/2013, 20h08
Ca ne fonctionne toujours pas :(

Ou doit-je contacté NVIDIA, auriez-vous un lien ?

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 20h17
Je n'ai pas de lien précis à part le site officiel. Regardez si vous n'avez pas une indication sur le flyer associé à l'offre. Sinon, contactez le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature).

Miinato9
03/11/2013, 20h56
D'accord, merci

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 21h52
Question idiote tant que j'y pense : acceptez-vous les cookies avec votre navigateur ? Si la réponse est non, activez-les pour Ubishop et réessayez.

Miinato9
03/11/2013, 23h28
Ubi-Cosmos, quand vous dites "parfois il s'agit d'un détail tout bête qui peut bloquer" vous ne pouvez pas dire mieu ...

Il y avait un autre lien dans le lien de l'achat qui mettait directement la page avec la bonne offre, sur le magasin de base ubisoft le code promotionel ne fonctionne pas il faut obligatoirement passer avec le lien donné sur la page nvidia.

Ce qui fait que ca fonctionne, désolé pour le dérangement :rolleyes:

Ubi-Cosmos
03/11/2013, 23h33
Ubi-Cosmos, quand vous dites "parfois il s'agit d'un détail tout bête qui peut bloquer" vous ne pouvez pas dire mieu ...

Il y avait un autre lien dans le lien de l'achat qui mettait directement la page avec la bonne offre, sur le magasin de base ubisoft le code promotionel ne fonctionne pas il faut obligatoirement passer avec le lien donné sur la page nvidia.

Ce qui fait que ca fonctionne, désolé pour le dérangement :rolleyes:

Pas grave. Ravi de savoir que ça fonctionne. Bonne soirée à vous.

Bloodydivinity
19/11/2013, 23h09
Bonjour ayant obtenu l'un de ces flyers j'ai tenté d'utiliser le code promo sans succès même après avoir lu votre précédente conversation et avoir suivi à la lettre les indications. J'ai même changé de navigateur afin de résoudre le problème sans succès. Je vous remercie d'avance.

Ubi-Cosmos
19/11/2013, 23h48
Bonjour ayant obtenu l'un de ces flyers j'ai tenté d'utiliser le code promo sans succès même après avoir lu votre précédente conversation et avoir suivi à la lettre les indications. J'ai même changé de navigateur afin de résoudre le problème sans succès. Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Dans ce cas-là, il faut contacter le service client Ubishop (troisième lien dans ma signature). Je ne suis pas habilité à manipuler les codes.

Bloodydivinity
20/11/2013, 10h58
Très bien, merci tout de même.

ThePiXeL95
28/01/2014, 16h03
Bonjour, pour mon cas j'ai obtenu deux codes venant de NVIDIA (Splinter Cell Black List : Deluxe edition et AC4 Black flag) et le problème est que celui de AC4 ne fonctionne pas, quand je clique sur le lien de NVIDIA pour valider le code ils m'emmènent sur AC4 Black Flag Special Edition !
Est-ce parce que mon code est pour AC4 Black flag standard ou est-ce juste un bug ?

PS : je ne trouve pas la version de AC4 black flag standard sur Uplay ...

Cordialment, ThePiXeL95

ThePiXeL95
28/01/2014, 16h31
Excusez moi du post le problème est réglé :D

Ubi-Cosmos
28/01/2014, 16h40
Bonjour,

Ce n'est pas grave, ravi de savoir que le souci est réglé.