PDA

Afficher la version complète : 1000 Tablatures

Kalaam
05/11/2013, 19h40
Bonjour,

Sur la FAQ de RS2014, je lis :

Y a-t-il des tablatures ?

Oui ! Et en plus, elles sont interactives. Rocksmith propose plus de 1000 tablatures.

Trop de bonheur. Mais… elles sont où dans le jeu, en fait ?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
05/11/2013, 20h00
Bonjour,

Je vais me renseigner, n'ayant pas le jeu à disposition.

killergege83
25/11/2013, 01h38
Je suis intéressé par la réponse également !

Dependance
07/12/2013, 15h27
Boujour je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais je pense que les tablatures sont incrustés dans un des mini jeu de progression il me semble en avoir vu et je pense également que ce que voulait dire rocksmith par " avoir 1000 tablutures " c'est plus dans le sens ou une tablature d'un accord compte pour une de ce que j'ai compris en jouant et j'ai pas vu un mode ou toutes les tablatures peuvent être visionné mais comme je le disais un peu plus haut je ne suis pas sur mais à priori je pense que c'est ainsi

Kalaam
08/12/2013, 03h17
je pense également que ce que voulait dire rocksmith par " avoir 1000 tablutures " c'est plus dans le sens ou une tablature d'un accord compte pour une

Au risque de faire preuve de mauvais esprit, je pense plutôt qu’UBI a volontairement fait référence à la présence de tablatures dans le jeu, parce que (i) c’était une demande récurrente des joueurs de la première version, et (ii) l’un des arguments mis en avant par le futur concurrent du jeu.

Et en faisant preuve d’encore plus de mauvais esprit, je suis prêt à parier que les tablatures interactives annoncées n’existe pas, vu qu’en un mois, UBI n’a pas été à même de fournir une réponse sur ce qui est - ou n’est pas - contenu dans son jeu...

Dependance
10/12/2013, 10h28
Au risque de faire preuve de mauvais esprit, je pense plutôt qu’UBI a volontairement fait référence à la présence de tablatures dans le jeu, parce que (i) c’était une demande récurrente des joueurs de la première version, et (ii) l’un des arguments mis en avant par le futur concurrent du jeu.

Et en faisant preuve d’encore plus de mauvais esprit, je suis prêt à parier que les tablatures interactives annoncées n’existe pas, vu qu’en un mois, UBI n’a pas été à même de fournir une réponse sur ce qui est - ou n’est pas - contenu dans son jeu...

Ouioui enfin moi personnellement de mon éxperience au fil des jeux vidéos et des promesses fantoches qu'on a pu entendre sur nombreux d'entres eux rien ne m''étonne plus et d'ailleurs je pense que tout n'est que dialogue marketing et qu'au risque de jouer sur le smots pour attirer le joueur le joueur se laisse très souvent bernés.
Et de toute évidence on obtiendras pas de réponses de sitôt car admettre qu'il n'y a pas une chose dans leur jeux qu'ils ont si je prend tes propos annoncé qu'il y aurait, difficile après ça de dire au jouerus oui on vous a bien eu les tablatures c'est pas dans le jeu ^^

Stooges1969
29/08/2014, 08h40
Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'ai le Rocksmith 2014 et j'y suis bien accro.

Autant j'avais eu le précédent, qui ne m'avait pas trop attiré, autant je trouve celui-ci très bien pensé dans la progression des morceaux, la répétition des riffs, l'impro etc ...
Il y a juste certains points de lecture qui sont difficilement compréhensible (hauteur des bends par exemple)

Je suis, comme vous, très interessé par les tablatures des morceaux, afin de pouvoir les bosser en dehors du jeu.

Et je crois bien avoir trouvé ce qu'il faut :
https://github.com/Jamedjo/RSTabExplorer/releases

Le problème, je ne suis pas très doué en anglais, je ne trouve pas de tutoriel, et apparemment, ce n'est que pour les versions pc ? (je suis sur PS3)

Donc si quelqu'un est tenté par l'essai ... et si à partir de là, il est possible de faire circuler les fichiers .. apparement il n'y a pas d'export pdf ou impression possible, mais un simple imprim ecran me suffirait, et à partir de là je m'engage à reprendre petit à petit les morceaux sur Guitar Pro. Peut-être que d'autres m'aideront ...

A+

chezclaude
31/03/2018, 18h53
Bonjour,

j'ai téléchargé et lancé ce petit programme ( pas d'install en fait ) j'ai trouvé le nom des chanson en cherchant un peu, il faut ouvrir le fichier " songs.parsc " dans le dossier parent de l'install de RockSmit, sa taille est de 946 Mo.
Je cherche une solution pour les imprimer.....:confused:
http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/31//18033107475517688815641665.png