PDA

Afficher la version complète : 5 Chansons inexistantes dans RS 2014 avec Disc Import Tool

DelNine
05/11/2013, 22h06
Bonjour,

Je voulais savoir comment je peux récupérer TOUTES les chansons de "RS 1" vers "RS 2014" après avoir acheté le fameux "Disc Import Tool"!??

J'ai un PC et après avoir acquis sur Steam le "Disc Import Tool" l'importation c'est effectuée automatiquement en rajoutant naturellement dans "Rocksmith 2014" les chansons de "Rocksmith 1". Jusqu'à là rien de bien méchant vous me direz, mais en y regardant de plus près dans ma liste de chansons "RS 2014" il me manque hélas 5 chansons du "RS 1"!!!

Les chansons "RS 1" manquantes dans "RS 2014" :

Cream - Sunshine Of Your Love
Eric Clapton - Run Back To Your Side

Les chansons Bonus "RS 1" manquantes dans "RS 2014" :

Chris Lee - Boss
Seth Chapla - Jules
Seth Chapla - The Star Spangled Banner

Pouvez-vous m'aider à récupérer mes chansons SVP car j'ai payé pour les avoirs toutes!?? De plus, il y en a une dont je ne peux me passer c'est celle d' Eric Clapton - Run Back To Your Side!!!

PS : J'aurais imaginé que le "Disc Import Tool" serrait un logiciel ou l'on pourrais sélectionner les chansons que nous voulions importer dans "RS 2014" ou alors, un logiciel réutilisable ou nous pourrions relancer une nouvelle importation en l'exécutant de nouveau! Là c'est juste un truc automatique ou l'on a aucun pouvoir de décision et évidemment ça bug!

Merci de votre aide, bien à vous.
DelNine

Ubi-Cosmos
05/11/2013, 22h30
Bonjour,

Le souci a été reporté. Vous pouvez également le mentionner auprès du support technique (lien dans ma signature).

DelNine
05/11/2013, 23h25
Je vais faire ça. Merci beaucoup de votre diligence =)

Cavaviin
06/11/2013, 13h19
C'est pas un bug c'est tout a fait normal.

Suite au départ de plusieurs personnes au sein de l'équpe Rocksmith, les droits de certaines chansons ont disparu donc ils ont été obligés de les retirer lors de l'importation. Il n'y aura aucun moyen de les récupérer.

herbaf
07/11/2013, 16h24
Bonjour,

J'ai le même soucis que celui indiqué au dessus - transfert via le disc import tool pack sur steam et il me manque les mêmes chansons que toi!

J'espère que Cavaviin se trompe car il est vrai que sur ces 5 chansons - Cream - Eric Clapton et Jules de Seth Chapla sont pour moi indispensables !

Enfin je peux toujours les jouer sur Rocksmith premier opus... Mais dans ce cas là Ubisoft pourrait tout de même l'indiquer avant l'achat du disque de transfert!

En espérant un dénouement heureux à ce problème!

Herbaf

DelNine
08/11/2013, 14h32
Malheureusement herbaf j'ai eu une réponse négative du support technique d'Ubisoft... :-(

Nicolas @ Ubisoft Support a écrit :
Malheureusement, ces 5 chansons ne peuvent pas êtres transférées du premier Rocksmith au nouveau.
Seulement les 51 chansons originales peuvent être transférées.

herbaf
08/11/2013, 17h43
Il va donc tout de même falloir jongler entre les 2 opus pour certaines chansons... De toute façon je pense que les concerts vont me manquer donc je les jouerais à ce moment là!

Merci pour l'info!

daniel198131
20/11/2013, 07h11
du même avis pour les concerts , dommage qu'il n'y ai pas sa dans le rocksmith 2014