PDA

Afficher la version complète : Import playlist Rocksmith 1 (PC) à Rocksmith 2014 (MAC)

andludo
06/11/2013, 16h41
Bonjour à tous,

Je fais ce post en espérant que n'importe qui puisse m'aider, vu que le support technique est incapable..

Voila je jouais a RS 1 sous PC en passant par Bootcamp car je suis sous MAC et ca marchait avec une legere latence..
Bref, ravie de voir sortir RS 2014 sous MAC , je m'empresse de l'acheter.

Tout va bien sauf qu'on me dit que pour l'import de la playlist et DLC de RS 1 il faut la meme machine et meme systeme d'exploitation !!!! :eek:

Allez pas me dire qu'il est pas possible de récupérer les fichiers physiques dans un dossier quelques part et les faire importer ( voir meme coller ) via le Disc Import Tool ou pas !!!

Si ce n'est pas le cas, je trouve ca inadmissible de ne rien faire pour ce genre de cas et personnes car je suis certain de ne pas etre le seul dans cette situation !

Merci aux personnes concernées et éventuelle aides..

Ubi-Cosmos
06/11/2013, 18h09
Bonjour,

C'est effectivement le cas. Cela a été signalé, mais je n'en sais pas plus pour l'heure.

andludo
10/11/2013, 00h53
Bon alors pour info, apres avoir discuté avec des personnes sur le forum ubisoft US, ils m'ont rassurés en me confirmant qu'en achetant le disc import tool sur steam ca importerait la playlist de RS1.
Effectivement ca etait le cas, me voila donc avec toutes les chansons que j'aimais dans le 1.

Ubi-Cosmos
10/11/2013, 00h56
Bon alors pour info, apres avoir discuté avec des personnes sur le forum ubisoft US, ils m'ont rassurés en me confirmant qu'en achetant le disc import tool sur steam ca importerait la playlist de RS1.
Effectivement ca etait le cas, me voila donc avec toutes les chansons que j'aimais dans le 1.

Bonsoir,

Ravi de le savoir. Bon jeu à vous :)