PDA

Afficher la version complète : bande de faux jetons

moshanti
06/11/2013, 23h29
Salut !

je ne sais pas si mon post est vraiment à sa place ici mais je voulais juste souligner le fait que de voir un Stratégique avec 80 places prises en 15j me semble désolant...
Surtout qu'il me semblait bien que la majeure partie de la communauté mmhk n'a eu de cesse de crier "Halte au Pay-to-Win" & de "taper" sur la boutique encore plus fort qu'Obélix sur des romains (p'tit clin d'oeil au passage à certains gaulois chers à mon coeur)
Quand l'opportunité d'un serveur avec une boutique quasi- inexistante & qu'en tout cas on ne peut plus accuser du fameux "Pay-to-Win" se présente, les joueurs le boudent... Cela me semble le reflet d'une certaine hypocrisie. navrant...
& que l'on ne vienne pas me dire que le ticket d'entrée est trop élevé &/ou dissuasif car les récompenses de rang remboursent plus de 50% des sceaux dépensés pour jouer ce serveur; at minima.

Aussi j'ajoute que 1000 sceaux pour un plaisir de jouer à mmhk incomparable avec les serveurs "normaux". Moins chronophage, tellement plus fair-play surtout avec le système de tournoi où les alliances les plus faibles ne peuvent plus devenir les soufre-douleur des têtes de classement & doivent relever le défi de voler/defendre des graals à des alliances de leur niveau (petit rappel qui me semble essentiel)

Le jeu a bien évolué depuis la s1 & si l'arrivée de la boutique à fait couler beaucoup d'encre (surtout l'encre de ceux qui boudent un type de serveur qu'ils ont réclamés à cors & à cris -enfin c'est l'impression que ça me laisse au moment où j'écris ces lignes), il ne faudrait pas oublier certaines avancées majeures : Balance commerciale, maintenance, tournoi, gestion des haltes, pause de nuit par exemple. Je trouve mmhk bien plus abouti aujourd'hui qu'en s1.
Je n'ai pas été le dernier à brocarder les équipes dev de mmhk qui se sont succédées. Je profite de l'occasion pour saluer le travail qu'ils ont accompli sur le jeu (les serveurs pve me semblent bien équilibrés aujourd’hui par exemple).
La mise en place de mondes Stratégiques est bien la preuve que Ubi écoute la communauté mmhk (au moins d'une oreille, même les plus réfractaires se doivent de le reconnaitre). C'est un vrai cadeau de la part d'Ubi car ces serveurs sont surement moins rentables avec leur boutique limitée à quelques items & un ticket d'entrée remboursé en cours de jeu.

Voilà. Petit billet d'une humeur empreinte d'un certain dégout de voir les Stratégiques boudés, surtout après avoir lu tant de post sur l'infâââââme boutique... D'amertume aussi en voyant l'avenir d'un jeu sans équivalent être si incertain.

bon jeu

Adele.
11/11/2013, 23h43
Cela me semble le reflet d'une certaine hypocrisie. navrant...

l'imposture , bah si tu découvres t'as un choc mais bon .....c'est depuis toujours comme ça
exemple pour le wwiki , c'était "on veut un wiki , on veut un wiki " et aprés personne y va
...comble de la mauvaise foi certains diront que personne l'utilise parce que le wiki est vide .;)

billet d'une humeur empreinte d'un certain dégout

te fais pas un ulcère quand même ce n'est qu'un jeu :)

infaaaaame boutique

je joue gratos depuis la saison 2 grace à la boutique , y'a pas que du mauvais:p

moshanti
22/01/2014, 18h56
Salut !

Avec la fin annoncée du jeu, l'abonnement est gratuit pour tous. L'argument que faire un stratégique est trop cher ne tient donc plus puisque sans abo le cout d'entrée n'est plus que de 5€ pour 800 sceaux.Je pense qu'à moins de commencer le jeu hier, tlm a 200 sceaux en stock. 5€ pour 5 mois de jeu, je pense pas que ça mettra qui que ce soit sur la paille

Donc 'viendez' sur ce strat qu'on se frite une dernière fois à la mode S1/2.

bon jeu

angecol
29/01/2014, 18h10
Salut, je ne suis pas sûre que le strat fonctionne si le jeu s'arrête...

paerindal
31/01/2014, 10h34
Trop de joueurs sont partis en S3.
C'est comme cela depuis la fin de la S1.
Il demande trop de présence depuis la S2 et son développement sur une appli smartphone aurait été bienvenu. Il y a des jeux plus intéressants et techniquement mieux faits pour qui souhaite passer du temps devant son écran à jouer. Il se dédiait à une clientèle de niche (férue de jeux de stratégie au tour par tour), avait réussi à rassembler un plus large public, mais l'avidité a poussé Ubi Soft à faire de mauvais choix stratégiques concernant ce produit.
Je me demande encore comment certains ne peuvent voir ce que la majorité, qui a déserté, a vu.

biorgus
31/01/2014, 17h35
Donne-nous du concret, par exemple quels sont les jeux plus intéressants qu'MMHK ? :)

Celebrendil
15/02/2014, 03h50
Dans mon cas, c'était league of legends. Certains n'aiment pas le principe, mais quoi qu'il en soit c'est un vrai free to play, et je peux y passer le temps que je veux. Si j'ai un impératif qui me force à jouer moins/à ne pas jouer pendant un mois ou deux, ce n'est pas grave, alors que sur MM:HK c'est une saison de foutue.

Pour d'autres, ca a été des MMORPG, genre Runes of Magic ou Star Wars, the Old Republic, ou des FPS.

Et enfin, il y a ceux que MM:HK a vacciné contre le jeu en ligne et qui sont revenus à des jeux solo ou tu ne te fais pas chier à payer pour des gadgets (encore que, avec les DLC c'est moins vrai aujourd'hui) ou tu es totalement libre du temps que tu passes, ou tu ne te fais jamais insulter par tes coéquipiers quand tu fais une erreur ou par tes adversaires quand tu les bats etc....