PDA

Afficher la version complète : Patchnotes - jeudi 7 novembre 2013

WCB.Kimundi
07/11/2013, 10h23
L'équipe de développement de Might & Magic: Duel of Champions propose une petite mise à jour corrigeant quelques bugs et problèmes d'équilibre !

Mises à jour de l'équilibre des cartes :

La capacité d'Ammar l'Astucieux ne peut désormais se déclencher qu'une seule fois par tour.
Le coût en ressources de la Force de la Mer a été augmenté de 3 à 4, et le niveau de Magie requis est désormais de 4 (au lieu de 3).
Le coût en ressources du Portail vers Nulle Part a été réduit de 4 à 3, et le niveau de Magie requis est désormais de 3 (au lieu de 4).

Corrections de bugs et divers :

Correction d'un bug sur Asalah, Invocatrice de Châtiment
Correction de l'exploit du deck tape-à-l'oeil
Mise à jour du kit de développement de Twitch
Compatibilité avec iOS7 ajoutée

BryzKran
07/11/2013, 11h45
Bonjour Kimmundi, des nouvelles en ce qui concerne l'exploit du deck premium ? Cela fera t'il parti du correctif ?

mkghost
07/11/2013, 12h57
Vu que le patchnote est en cours de construction il y aura surement de nouvelles choses qui vont être corriger, merci tout de même pour cette liste, on attend patiemment la suite ^_^

FonKy-
07/11/2013, 12h58
Bonjour Kimmundi, des nouvelles en ce qui concerne l'exploit du deck premium ? Cela fera t'il parti du correctif ?

C'est si important que ça ????

LOL

n.b : je pensais voir plus de modifs sinon =)

BryzKran
07/11/2013, 13h51
Bah important non mais c'est toujours 500 sceaux ;)

Glennly
07/11/2013, 14h01
C'est donc important si tu manques de cartes et jokers ! :D

CaptainBibish
07/11/2013, 15h01
L'exploit foil est assez important oui ! surtout pour les chasseur d'exploit :o l'ajout de quelques exploit serait d'ailleurs la bienvenue !

Thanatos930
07/11/2013, 15h03
Cool, enfin les mises à jour que j'attendais. On verra peut etre moins cet foutue force de la mer qui amenait 75% des joueurs a jouer la magie de l'eau, et qui commencait a me les briser. En plus, c'est en grandes partie a cause d'elle que les jeux fortunes ont disparu. Et le portail, on verra, mais ca reste une carte pas top top quand meme. Sauf peut etre avec mass rage et encore...

crazygo
07/11/2013, 15h18
Je vais passer pour un raleur mais franchement ce patch a été reporté un mois soit disant pour bien préparer et tt et finalement ben ya pas grand chose de plus que les correctifs de cartes annoncés.

Par exemple on aurait aimé une option pour faire le tri par faction/école/types de cartes dans l'hotel des voeux, un possibilité de sauvegarder ses listes de deck quand on les casse pour reutiliser les cartes; un moyen de voir les parties en cours (top boards/jackpot) ou encore une gestion des amis plus user-friendly (ajout de commentaires/citations, page de profil par joueur etc...).

Bref encore plein de choses qui manquent pour sortir DoC de l'amateurisme.

Adrienj01
07/11/2013, 15h51
Cool merci pour les infos Kimmundi .

En espérant une version sur tablette Androïde pour pouvoir rush de mon lit !

CaptainBibish
07/11/2013, 16h33
Je vais passer pour un raleur mais franchement ce patch a été reporté un mois soit disant pour bien préparer et tt et finalement ben ya pas grand chose de plus que les correctifs de cartes annoncés.

Par exemple on aurait aimé une option pour faire le tri par faction/école/types de cartes dans l'hotel des voeux, un possibilité de sauvegarder ses listes de deck quand on les casse pour reutiliser les cartes; un moyen de voir les parties en cours (top boards/jackpot) ou encore une gestion des amis plus user-friendly (ajout de commentaires/citations, page de profil par joueur etc...).

En lisant mieux tu t'apercevra qu'il ne s'agit que d'une partie des modification ! soit patient on aura la suite plus tard ! Qui sait, cela à p-e été prévu !

Ender0311
07/11/2013, 16h42
En lisant mieux tu t'apercevra qu'il ne s'agit que d'une partie des modification ! soit patient on aura la suite plus tard ! Qui sait, cela à p-e été prévu !

C'est quand même bizarre, le patch sort demain quoi, il devrait y avoir une liste complète, non ? ;)

WCB.Kimundi
07/11/2013, 16h43
Le patch est en cours de déploiement, mais je ne peux pas affirmer qu'il y aura plus de contenu que prévu !

Artimiinn
07/11/2013, 17h01
Je n'en pouvais plus d'attendre cet équilibrage d'Amar. Y'en avait tellement RAS LE BOL des mecs à 1501 qui poutrent des 1000-1200 d'elo juste en farmant avec ce deck, ou ceux qui farmaient les tournois suisses (ils ont finis par me dégouter et je n'en fais plus depuis 2 semaines à cause de ça). Des wombo combo forts, y'en a, mais celui là... c'était juste TROP.

Force de la mer, je l'utilise, et l'équilibrage me parait bien, la magie de l'eau est surjouée et très forte, il fallait calmer le jeu.

Pour le reste, rien à redire !

WCB.Kimundi
07/11/2013, 17h09
Le patch est déployé. Malheureusement, on m'a confirmé que l'exploit du deck tape-à-l'oeil n'avait pas pu être corrigé dans cette version, bien qu'un membre de l'équipe avait annoncé sa résolution sur un de nos streams.

BazouHC
07/11/2013, 17h15
Je n'en pouvais plus d'attendre cet équilibrage d'Amar. Y'en avait tellement RAS LE BOL des mecs à 1501 qui poutrent des 1000-1200 d'elo juste en farmant avec ce deck, ou ceux qui farmaient les tournois suisses (ils ont finis par me dégouter et je n'en fais plus depuis 2 semaines à cause de ça). Des wombo combo forts, y'en a, mais celui là... c'était juste TROP.

Force de la mer, je l'utilise, et l'équilibrage me parait bien, la magie de l'eau est surjouée et très forte, il fallait calmer le jeu.

Pour le reste, rien à redire !

ouaip amar c'est l'arbre l'arbre qui cacche la foret, il est rasé mais le match making va rester inexistant

StriX_RagnaroK
07/11/2013, 17h34
heu par hasard, il n'y aurait pas eu un ENORME nerf au niveau des gold car 200 qd tu gagne et 50-80 quand tu perd ca met un grosse grosse claque...

WCB.Kimundi
07/11/2013, 17h49
Selon certains, le deck tape-à-l'oeil marcherait. Il suffit de changer une carte du deck que vous aviez pu créer en attendant et ça marche. A confirmer.

AlisColor
07/11/2013, 17h54
heu par hasard, il n'y aurait pas eu un ENORME nerf au niveau des gold car 200 qd tu gagne et 50-80 quand tu perd ca met un grosse grosse claque...

Je viens de faire une partie et j'ai pas eu ce problème, peut-être que c'est en rapport avec le match making ?

WCB.Kimundi
07/11/2013, 17h58
C'est validé, l'exploit du deck tape-à-l'oeil est corrigé !

Josan59
07/11/2013, 18h00
Je viens de faire une partie et j'ai pas eu ce problème, peut-être que c'est en rapport avec le match making ?

Non, il a juste fait une partie de tournoi jackpot^^

AdelFaust
07/11/2013, 18h01

Félicitation tu viens de découvrir le tournois jackpot.

CaptainBibish
07/11/2013, 18h12
Super patch qui n'a pas apporté grand chose ! des bugs ( genre ont peu pas tjs voir les decks qu'on a lorsqu'on les modifiers ... )
Pas de correction pour l'exploit tape a l'oeil !
rien de bien intéressant en fait ...

WCB.Kimundi
07/11/2013, 18h16
Pas de correction pour l'exploit tape a l'oeil !

si si !

CaptainBibish
07/11/2013, 18h24
Bah je la voit pas la correction j'ai revérifier mon deck est entièrement foil l'exploit ne se déclanche pas !
par contre apparition d'un super bug.. c'est la seconde fois que ça m'arrive!
12 eme tour aucun des deux joueurs ne souhaite perdre ET POURTANT la partie s’arrête et fait gagner l'un des deux aux hasard =)
Kimmundi, je t'encourage a jouer quelques parties pour constaté par toi même !

WCB.Kimundi
07/11/2013, 18h28
Pour le deck premium, essaie d'enlever une carte et de la remettre, ça marche pour les autres ;)

Et pour les defaites, ce sont des désynchronisation. On fait ce qu'on peut pour améliorer de ce côté là mais il n'y a pas de solutions miracles ! Chez moi ça n'arrive, je peux t'assurer que je joue ;)

cedhommage
07/11/2013, 18h41
Je confirme que l'exploit une deck tape à l'oeil ne fonctionne toujours pas. J'ai refait tout mon deck et rien...

AdelFaust
07/11/2013, 18h44
si ça marche pour certains et pas pour toi c'est juste que ton deck est pas conforme

cedhommage
07/11/2013, 18h47
Ben je t'invite a venir voir avec moi...

cedhommage
07/11/2013, 18h52
Non mais alors la vous avez fait fort...

Pour valider l'exploit il faut créer un deck valide de 58 et non 59 cartes premium...

QAMOULOX
07/11/2013, 19h02
Bonjour,

je vous joins mon lien pour mon deck premium qui ne fonctionne pas malgre plusiueurs essais, j 'espere que vous trouverez d'ou vient le bug.

http://tools.mmdocking.com/decks/show/74

toutes mes cartes sont premiums et du premier set.

merci d'avance

Nailol
07/11/2013, 19h04
Pour le deck tap a l'oeil les cartes fortunes qui ne sont pas de ta "race" ne compte pas.
http://puu.sh/5brk4.jpg
Testé et approuvé, réalisé avec http://puu.sh/5brn0.jpg

Des bisous kimmundi <3

QAMOULOX
07/11/2013, 19h05
autant pour moi je viens de le valider avec 58 cartes et non 59.

methode : 58 premium du premier set + une carte quelconque et cela vous valide le haut fait

QAMOULOX
07/11/2013, 19h56
autant pour moi je viens de le valider avec 58 cartes et non 59.

methode : 58 premium du premier set + une carte quelconque et cela vous valide le haut fait

UShed
07/11/2013, 20h27
Hello les gens,

C'est moi où ça lag furieusement dans le jeu en ce moment? J'ai fait la mise à jour et depuis c'est la catastrophe (limite pas jouable). C'était pareil pour mon adversaire. Je suis sous IPad 3 avec IOS 5.1.1, c'est peut être lié à l'update pour IOS7? Help Kim, Help!

zoran--
07/11/2013, 20h29
Toute cette attente uniquement pour ça ??

Hé bé...

Mayleen13
07/11/2013, 21h02
Hello les gens,

C'est moi où ça lag furieusement dans le jeu en ce moment? J'ai fait la mise à jour et depuis c'est la catastrophe (limite pas jouable). C'était pareil pour mon adversaire. Je suis sous IPad 3 avec IOS 5.1.1, c'est peut être lié à l'update pour IOS7? Help Kim, Help!

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la maintenance d'aujourd'hui, je joue sur ipad et cela lag de maniere atroce, voir catastrophique.

UShed
07/11/2013, 21h15
J'espère que ça va se régler... Hummffgnnnfff...

SylvainMM
07/11/2013, 21h27
Salut à tous,

Comme les autres, je n'ai pas pu obtenir l'exploit avec mon deck de 59 cartes Premium.
Mais je l'ai eu avec un deck de 58 cartes Premium et 1 non Premium.
Merci de l'astuce pour contourner le bug :-)

Mayleen13
07/11/2013, 21h31
Hello les gens,

Je viens de réinstaller le jeu et de le remettre à jour. Cela est sensiblement plus jouable.

UShed
08/11/2013, 08h44
Humm... j'essaierai ça tout à l'heure, mais ça me parait étrange tout de même de devoir faire une reinstall pour améliorer les perfs...

shadowmanlife
08/11/2013, 10h12
C'est normal que les succés steam ne soit pas validé de maniere rétroactive ? et si oui, une correction est-elle prevu ?

BanNardes
08/11/2013, 15h52

"Compatibilité avec iOS7 ajoutée" <- en tant que développeur, je peux très bien comprendre que ça leur a pris du temps.

Pour une si petite équipe comme la leur, c'est déjà bien ce qu'ils arrivent à faire. Faut juste être patient et les nouvelle fonctionnalités vont finir par arriver.

Macral36110
08/11/2013, 17h55
Avoir attendu tout ce temps pour ça :

La capacité d'Ammar l'Astucieux ne peut désormais se déclencher qu'une seule fois par tour.
Le coût en ressources de la Force de la Mer a été augmenté de 3 à 4, et le niveau de Magie requis est désormais de 4 (au lieu de 3).
Le coût en ressources du Portail vers Nulle Part a été réduit de 4 à 3, et le niveau de Magie requis est désormais de 3 (au lieu de 4).

Corrections de bugs et divers
Correction d'un bug sur Asalah, Invocatrice de Châtiment
Correction de l'exploit du deck tape-à-l'oeil
Mise à jour du kit de développement de Twitch
Compatibilité avec iOS7 ajoutée

Non mais sérieusement, il s'agit de simples correctifs de cartes/bugs à part les 2 derniers.
De plus, c'est dingue, on nous dit qu'on peut pas faire de maintenance régulièrement, et là on nous sort une maintenance d'un coup comme ça aujourd'hui pour régler un truc twitch...
C'est sur que faut le faire au bout d'1 jour, par contre Ammar qui gachait le jeu, on pouvait le laisser plus d'un mois, c'était pas grave.
On est vraiment pris pour des gens bons par moments...

Glennly
08/11/2013, 18h14
A priori, les développeurs ont du revenir de vacances et/ou il fallait lancer le jeu sur steam en même temps que la mise à jour pour plus de...rentabilité ? Non, vraiment : je ne comprends pas moi aussi.

olaf_xlz
09/11/2013, 10h25
Une explication possible :
il y a au moins 2 logiciel dans ce jeu, un sur les postes clients, l'autre sur les serveurs.
- Les modifs des clients demandent un re-téléchargement par les utilisateurs et donc apparamment de passer par "le process hyper léger d'Apple".
- Les modif des serveurs demandent une interruption du jeu qq minutes le temps de mettre à jour les logiviels des serveurs et le process est probablement plus rapide.
=> pour corriger les pb cela est plus ou moins simple selon quelle partie du logiciel est impactée.

Question:
Ou est passé le bouton pour les codes ?

AdelFaust
09/11/2013, 11h17
Mais hier on a aussi du retélécharger le jeux, donc c'était pas juste côté serveur. Et comme on râle trop ils nous ont viré le bouton des codes, faut vraiment être vicelard...

WCB.Kimundi
09/11/2013, 12h12
Le bouton des codes a été désactivé ce WE pour des raisons de stabilités de la boutique, il reviendra en début de semaine prochaine !

UShed
09/11/2013, 13h38
Et toujours pas de nouvelles pour les lenteurs sur la version IPad?

mamantins
09/11/2013, 20h43
Pour info le deck tape a l'oeil est toujours bugger....

Deck opérationnel [Hero event et tout et tout du premier set.]... mais pas d’exploit... -sic-

WCB.Kimundi
09/11/2013, 20h51
Comme dis plus haut et sur d'autre topic, essaie de faire un deck de 58 cartes ;) (je sais, c'est étrange, mais ça marche...)

mamantins
09/11/2013, 23h38
Comme dis plus haut et sur d'autre topic, essaie de faire un deck de 58 cartes ;) (je sais, c'est étrange, mais ça marche...)

C'est TENORME!!!!
Merci beaucoup!!

ça marche ^_^)/

mam's

kroups38
10/11/2013, 16h39
Ca fait plaisir cette maj mais bon a contre courant je trouvais que peu d ammar sur le ladder avec le nerf sur d autres plateformes est ce que tout le monde etait deja passe a autre chose ^^

Si je comprends bien les gens sur ipad et pc ne sont pas sur les meme serveurs?

Loup-Solitaire
10/11/2013, 19h03
Si si,même serveur!

Mayleen13
11/11/2013, 12h29

Bonjour,

Un grand merci, cela a fonctionné pour moi aussi. Néanmoins je voulais surtout préciser que cette manipulation n'a pas fonctionné sur l'IPAD mais seulement sur ma version PC du jeu.

Exalya
11/11/2013, 23h21
Pour un deck tape à l'oeil un deck de 62premium + 1 non prémium marche également, je soupconne le jeu de vouloir un deck valide comptant 1 carte non premium et 58 premium minimum.

vince_mpl
13/11/2013, 08h08
Pour un deck tape à l'oeil un deck de 62premium + 1 non prémium marche également, je soupconne le jeu de vouloir un deck valide comptant 1 carte non premium et 58 premium minimum.

je confirme, ce matin j'avais un deck de 60 cartes premium et l'exploit ne se validait toujours pas
après avoir lu ton post j'ai rajouté une carte non premium et ça a marché j'ai validé l'exploit et reçu mes 500 sceaux
merci :)