PDA

Afficher la version complète : Débloque le Bundle Black Flag exclusif à Initiates

ShadowsWarriors
07/11/2013, 13h41
Bonjour quand je vais voir mon stat sur initiates suis niveau 5 , mais lotsque je clique pour mais récompense dite atteindre niveau 3 j' ai rien reçus . que faire?

Du contenu exclusif vous attend sur Assassin's Creed Initiates ! Atteignez le niveau 3 pour débloquer du contenu dans Assassin's Creed IV: Black Flag ! Vous obtiendrez une nouvelle chanson de marin ainsi que deux teintures uniques pour les voiles du Jackdaw.

Citrulline
08/11/2013, 02h21
Bonjour , le site acinitiates est encore en phase d'alpha. Les contenus seront bientôt déblocables mais il faut encore patienter pour le moment et checker le site régulièrement.

Bon jeu !

guizz11
24/11/2013, 22h07
Bonjour,

Petite question en ce qui concerne Initiâtes. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur le site Initiâtes. j'entre mon adresse de messagerie, ainsi que mon mot de passe, je clique sur connexion, et il me renvois sur la même page, sans avoir réussi l'authentification, mais sans message d'erreur non plus. Cela marchait très bien avant. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,

Cordialement

slythebuddah
14/12/2013, 15h15
Bonjour,

J'ai accès a ce bundle , hors je ne peux pas choisir PS4, j'ai tt les autres supports, sauf la PS4.

Que dois-je faire ?