PDA

Afficher la version complète : achat de sceaux impossible

zongo24
08/11/2013, 09h46
salut à tous, je voulais acheter des sceaux affin de contribuer au développement du jeux mais voila, a par via sms (coût élevé quand on veut prendre 3000 sceaux) rien d'autre ne fonctionne?
je suis le seul ou ben?

zongo24
15/11/2013, 17h03
problème résolu , par-contre, je suis dégouté, j'ai pris la méga-boite quelque jour avant qu'elle ne fasse l’objet d'une promo.....
j'ai l'impression d'avoir perdu 600 sceaux dans l'histoire. même si c'est la faute à pas de chance, je suis pas sur de renouveler l’expérience.

PereCastor38
15/11/2013, 21h47
J'avoue que c'est dommage. Ça m'est arrivé aussi. Faut pas que ça te décourage non plus :o

xPwnr
16/11/2013, 12h25
La mega boite a disparu, elle correspondait à 30 packs renforts (+2-3 bonus, je ne sais plus)
La boite en promo qui la remplace comprend 10 packs renforts, 10 packs appel du vide et 10 packs héraut du vide !
Donc oui, c'est une bonne promo, mais si tu as eu des bonnes cartes, ne soit pas dégoûté, tu ne les aurais peut être pas eues ! :)

kergan91
29/11/2013, 10h27
Bonjour Zongo24, comment as-tu résolu ton problème d'achat de sceaux ? Merci de ta réponse.

zongo24
06/12/2013, 17h48
Bonjour Zongo24, comment as-tu résolu ton problème d'achat de sceaux ? Merci de ta réponse.

désolé de répondre un peut tard.
il c'est résolu tout seul. je dirais qu'un jours ca, marche, un autre non, il y a deux ou trois mois, j'ai voulu acheter des sceau et ca ne voulait pas, je n'avais pas insisté.

kergan91
06/12/2013, 18h01
merci d'avoir répondu quand même.
Le support me dit:
"Lorsque vous essayez de payer avec votre carte de crédit ou un compte PayPal qui utilise une carte de crédit dont l'adresse de facturation ne correspond pas à votre adresse IP, vos commandes seront automatiquement refusées."
Le problème c'est que dans la boutique, on ne me demande même pas mon n° de carte ! Le support, informé de ce point, me répond la même chose !!!!

zongo24
06/12/2013, 18h16
ca ne m'a pas demandé cela a moi, juste le numéro de carte.
je me demande si cela n'arrive pas a chaque fois qu'il y a un changement dans le jeux comme en ce moment, la dernière extension;