PDA

Afficher la version complète : besoin de conseils, Cassandra

crazygo
08/11/2013, 13h22
Bonjour,

voila le Cassandra que je monte actuellement, j'aimerai beaucoup avoir des conseils sur la compo du deck et les reflexions/notes que j'ai mises (en particuler les reflexions sur frappes de fourdre/tempete de mana). Ce deck est un "classique" mais tout se joue dans les petites variations et c'est pourquoi j'aimerai avoir quelques conseils/opinions.
Je l'ai marqué mais je le repète, je n'ai que 2 capitaines de loup et bien sur que j'aimerai en avoir 4, cela me prend du temps pour les avoir et ce seront mes achats prioritaires dans l'hotel des voeux.

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3904.html

Je me demande aussi si ce deck ne serait pas mieux avec Sandalphon dont la capa est enorme (accelerateur et gestion des cartes mortes), le + de Cassandra c'est la possibilité de dispell (que je trouve quasi indispensable now) et ses 2 points en fortune de base. Qu'en pensez vous ?

j'espère que je pourrais trouver un peu d'aide ici pour améliorer ce deck qui est très plaisant à jouer,

Kioro-Djirane
08/11/2013, 21h27
Malheureusement, je ne pourrais pas beaucoup t'aider n'ayant jamais essayer un Deck de ce Type mais sinon:

-Les changements que tu vises sont en effet correcte.
-Après ça, je virerais les Frappes de Foudre (après que tu es tes Tempêtes de Mana) pour rajouter un Dispell si tu remarques souvent qu'avec un seul tu l'as rarement quand il le faut (tu as quand même pas mal de moteur de pioche), sinon deux random Créa car 29, en enlevant les Paos, les Devins et les Questeurs qui ont très peu de présence sur le Board cela descend à 21 ce qui est peu.
-Pour Sandalphon, en effet cela peut être une bonne idée si tu vois qu'au final tu te sers peu du dispell.
-Après ceux que j'ai rencontré jouer plus avec la Prison (avec sans doute plus de Devin et de Singularité).