PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer

MadFox.
09/11/2013, 20h08
Salut !

Je joue depuis 2 semaines (sans problème) et là j'ai un petit bug qui m’empêche de jouer : le chargement de la partie reste bloqué, et ce de manière infini.

Soit j’arrête le jeu via les processus (je peux pas autrement).
Soit j'ai une fenêtre "l'adversaire a abandonné la partie" et je suis redirigé sur la page de login. Et là impossible de me reconnecter alors que je pouvais (réseau distant ne répond pas ?). Et je dois fermer le jeu par les processus aussi.

Je sais pas quoi faire.
J'ai désactivé l'antivirus, le parefeu, j'ai réinstallé le jeu, créé un nouveau compte, rien ne marche.

A savoir que j'ai pu y jouer hier soir tranquillement ainsi que ce matin et début d'aprem sans aucun soucis.

Ordinateur portable sous windows 7. Je n'ai rien installé ou modifié depuis mes parties de ce matin.

Je tente un backup mais merci pour votre aide !

Je suis sur un fournisseur d'accès par wifi (wifirst), mais j'interdis quiconque de dire que le problème vient de là ! J'ai eu d'autres problèmes sur d'autres jeux, à chaque fois qu'on me redirigé sur un problème wifi, ça n'a jamais été ça.
Certes la connexion n'est pas excellente, mais de surplus je n'ai aucun accès au serveur pour paramétrer le wifi.

Total5689
09/11/2013, 20h22
tu n'es pas le seul dans ce cas. moi aussi depuis 18h30 à peu prés,il m'est impossible de jouer contre un adversaire (hormis contre l 'IA). Une réinstallation n'y a rien changer. je suppose que c'est un problème de leur coté. il n'y as qu'a patienter en espérant que ce problème soit vite réglé :) .

Vermek
09/11/2013, 20h37
Moi c'est pareil.. Bon ben du coup je ne vais pas réinstaller le jeu ^^

Kenshir0555
09/11/2013, 20h48
Idem de mon coté

WCB.Kimundi
09/11/2013, 21h03
J'ai déjà informé le reste du forum de ce problème ;) Il suffit d'aller lire les topics qui ont un nom assez proche de ta question ;)

Nous sommes au courant du problème et nos gars sont sur le coup, ne vous inquiétez pas ;)

Vermek
09/11/2013, 21h13
Ho merci grand Kimmundi! :)