PDA

Afficher la version complète : Deck

kev574
09/11/2013, 23h56
Bonsoir je suis nouveau sur le forum, je sais pas si c'est la que je dois poster pour mon sujet.
J'aimerai savoir quel deck je pourrai me prendre sachant que j'ai 68000 en orc, j’hésite a me prendre le deck de la necropole.
Si quelqu'un a des avis je suis preneur, et pour ceux qui ont le deck necropole est t'il bien?

kev574
10/11/2013, 10h25
J'hésite aussi a me prendre celui de la bastion, entre celui de la necropole et bastion, quelle est le mieux?
Je suis nouveau sur le jeu depuis 4 jours c'est pour sa que je demande^^

Kioro-Djirane
10/11/2013, 11h54
Généralement, on ne conseille pas de prendre les deck Pré-Fabriquer car il ne contiennent pratiquement que des Commune/Peu Commune que tu obtiens 'assez rapidement' avec des Pack Renfort de Base. Donc personnellement, je te conseillerai d'utiliser ton Or pour des Pack Renfort. :) Pour choper d'autre Héros, achete 2-3 Pack Héroïque.

kev574
10/11/2013, 11h58
La actuellement j'ai le deck de l'inferno sa me serait utile pour le deck les héros?

Kioro-Djirane
10/11/2013, 12h06
Si tu as Inferno, tu as Garant qui est le 'meilleur' Héros pour débuté et surtout pour gagner rapidement de l'or et de l'expérience. Aussi, Garant n'a pas besoin de carte de nouvelle extension pour être réellement efficace (ce qui est moins vrai pour les autres factions). Si tu as besoin de conseil sur comment créer un Deck Garant, tu en trouveras une floper dans cette même section, suffit de faire un peu de recherche. :)

kev574
10/11/2013, 12h08
Ok merci des conseils je prend note^^.

kev574
11/11/2013, 22h14
D'autres avis?

kev574
12/11/2013, 19h19
Je me suis pris le deck de la necropole, si vous avez des conseils de mob ou sort qui pourrait m'être utile faites signe.J'aimerais pouvoir gère sans trop de diffuculté avec ce deck et si vous avez des conseils pour le deck inferno je suis preneur.

Xx_PatRizHot_x
13/11/2013, 09h50
kev je suis également nouveau comme toi (lvl 8 dans le jeu elo 309 mais sa varie bcp en ce moment je ne suis pas encore stable) et j'ai débuter avec un deck nécro si tu veux on peux s'ajouter IG pour discuter et s'entrainer ensemble sur le deck necro.

le deck nécro est tres sympa a jouer les stratégie vont bon train entre les sort, ls effets des cartes et les monstres a utilisé. je suis loin d'être un expert dans le domaine de la nécro mais je compte bien monté (lentement mais surment). pour inferno je n'ai aps trop de conseil je ne le joue pas mon frangin va s'y mettre dans peu de temps j'aurais plus d'info sur celui ci quand il le testera ^^ .

tu as pris quel deck de la nécro le 62500 or ou le 152 000 ?

kev574
13/11/2013, 15h13
Oui pourkoi pas normalement mon pseudo c'est lordvin. Je suis aussi lvl 8 j'ai 150 d'elo mais j'avais déjà plus perdu en dudu ou tournoi pour le fun^^.Sinon oui je me suis acheter le deck a 62500 j'avais pas assez pour celui de 152000

Xx_PatRizHot_x
13/11/2013, 16h44
moi je t'avoue que j'ai ajouté quelque carte grâce au pack renfort et par les jokers => chose d'ailleurs très utile a mon sens.
je regarde en se moment les decks et les compositions des decks par les mecs de haut rang pour me faire un avis et voir comment mieux jouez le deck necro. sa ne correspond pas vraiment a comment je le joue mais il n'y a aucune façon prédéfinis de jouer les decks donc si je me débrouille bien avec ma façon de jouer je la garderai

kev574
17/11/2013, 22h41
Sinon vous pourrez me dire les noms des sort qui me serait utile pour un deck inferno, je prend tout avis^^, je veut le renforcer au max.

kev574
18/11/2013, 22h14
Mon deck

http://momcards.fr/fr/deck/view/4230.html

Sa vous fera une idée de ce que j'ai en cartes^^

CerberusXt
22/11/2013, 18h28
Comme discuté en jeu tout à l'heure, essais de recentrer ton deck sur 59 cartes maximums.
Pour démarrer en inferno je pense que s'orienter rush (pleins de créatures déployé très vite) est le plus simple.
Ce deck peut te donner une idée de départ même si tu n'as pas toutes les cartes à ta disposition, ca te donne au moins une idée de répartition de sorts/créatures/fortunes et leurs couts respectifs :

http://tools.mmdocking.com/decks/show/436

En espérant que cela aide.

kev574
22/11/2013, 18h36
Merci, tout les cartes que tu as mis je les ai presque tous sauf le pao deux fois et je vais verifier le nombre de sorts que j'ai aussi je vais essayer de modif sa ce soir, sinon c'est cool merci.

Enchanteur33
26/11/2013, 15h22
Kev : vire d'urgence :
- les 4 chasseurs pao
- l'élémentaire d'ombre inférieur
- les griffons sauvage

à virer aussi si tu peux
- les mercenaires bandits
- prolifique gravide
- bouclier de feu

toujours à virer ensuite :
- mort enflammée
- rage enflamée
- prolifique
- élémental d'air inférieur

Les fortunes, à virer :
- fosse de la haine
- autel des ombres (ça sert dans d'autres types de deck)
- arsenal (ouuuuussst !)
- cartographe (re ouust)
- veine draconique (idem)
- dune de la folie
- toutes les autres cartes fortune de niveau fortune >3

Après faut voir ce que ça donne. T'as pas d'autres bêtes inferno à 2 ou 3 ?