PDA

Afficher la version complète : Changement guitare.

andludo
10/11/2013, 00h59
Bonjour,

Pour faire simple, j'ai installé le jeu et me suis predefini comme guitare solo.
Sauf que maintenant sur certains morceaux je souhaiterai etre guitare rythmique.
Dans les chansons si je vais dans "arrangements bonus" on me propose rien d'autre que SOLO ou BASSE..

Comment fais-je alors pour changer de guitare et passer en rythmique ???...

Merci a vous.

Kalaam
10/11/2013, 16h01
Normalement, sur PS3, dans l’écran d’accueil, en bas, il y a un dessin du bouton « sélect » avec la phrase « changer de rôle » (ou un truc du genre).

Donc, quand tu appuies sur « sélect », un nouvel écran s’affiche et tu peux choisir entre solo, rythmique, et basse. Si tu passes de solo à rythmique, l’icône en haut à droite de l’écran change (la guitare devient verte, au lieu de rouge), et si tu vas ensuite dans « apprendre une chanson », tu découvriras qu’elles sont toutes à 0% : tu n’as plus qu’à commencer ta carrière de guitariste rythmique.

En bref, il semble que le jeu crée trois profils joueurs (soliste, rythmique, et bassiste), et que l’on passe de l’un à l’autre en fonction de ce que l’on veut travailler.

andludo
10/11/2013, 18h52
Merci beaucoup, j'ai decouvert par le forum ubi US que sur PC et MAC (sachant que je suis sous mac) c'etait par la touche CTRL :)
C'est écrit nulle part cette methode pour arriver a ce menu, bref.

merci encore de l'aide.