PDA

Afficher la version complète : Bloqué en 1024x768 !! HORRIBLE !! vite un patch !! Steam version

donvincenzoo
10/11/2013, 01h13
Bonjour !!

je fais un retour d'experience que pas mal de gens ont au regard du forum steam .

L'interface du jeu est en 1024x768 . j'ai un ecran 1920x1200 et je ne peux choisir cette resolution. c'est dommage car le jeu semble joli.

en l'occurence et en l'etat ca le rend flou , carte petites et pas lisible, visibles .

dans la phase de jeu ca semble etre la meme resolution mais etiré a la taille de l'ecran et c'est simplement horrible . texte flou et je ne parle meme pas de l'image de fond qui est absolument innimaginable pour 2013.

il y a du avoir une erreur ou alors il fausrait vite faire un patch pour ca ...

de plus vous devriez faire de belles arenes stylé . regardez c qu'a fait hearstone . copiez pas a l'identique mais il y a la quelque chose a s'approprier .

ca pourrait meme etre des skins a vendre (ca limitera d'autant le coté pay 2 win que certains disent ressentirent )

enfin voila maintenant ous savz et j'espere que vous allez le corriger car sur le net ca commnce a raler :)

Merci pour le jeux et continuez comme ca !

a++

WCB.Kimundi
10/11/2013, 02h45
Je joue en 1920 et aucun souci de mon côté. Certaines personnes ont le même problème que toi quand les pilotes ne sont pas à jour par exemple ;) Chez moi le jeu est particulièrement nette, même en 1920 plein écran !