PDA

Afficher la version complète : Aucun lien de telechargement apres achat offre promo Asus G750 ROG assasin s creed iv

manulaure
10/11/2013, 04h58
Bonjour,

j ai voulut telecharger le 25:10:13 ce jeu suite à une offre promotionnelle liée à l achat d un Asus g750 assassin s creed iv.

Si la commande c est bien passée, aucun lien de télèchargement ni de mail recu permettant le téléchargement enfin rien....... la facture apparaît bien mais ne permet aucun telechargement.

2 demandes auprès du support ubi et toujours aucune réponse ......(bravo).

le support Asus bien sur ne reconnaît aucune responsabilité et ne veus rien faire.

bilan

Donc pour moi ce sera mon dernier achat Asus et sur Ubishop bien sur .

Si d autres ont le meme problème me contacter car une action groupée auprès de DCCRF aurais peut etre des chances d aboutir.

Kingsalt20
10/11/2013, 10h14
Bonjour,
Comment se présentait votre offre pour le jeu ? Mail ? Flyers ?
Si c'était par mail il devrait y figurer un lien vers l'Ubishop qui est le seul et l'unique lien à utiliser. Avez-vous bien vérifié vos mails ?

shop668F61322
12/11/2013, 13h25
Bonjour,

Même problème que toi.......et pas plus de réponse du support d'aide d'Ubi !
Je pense qu'ils ont tous étés tuée par un client mécontent ;)

C'est pas très sérieux tous ça.

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 15h15
Bonjour,

Le jeu n'étant pas encore sorti sur PC, il est normal que vous n'ayez rien. Il sera ajouté à Uplay aux alentours de la sortie, à savoir vers le 21 novembre.

manulaure
12/11/2013, 21h36
Re

Il s agit de la version "special edition" sortie le 25 octobre en pc telechargement.

Flyer founi avec l asus G750 il suffisait de devoiler un code (en grattant) a rentrer sur ubishop au momment de la commande.

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 22h12
Aucune édition PC d'Assassin's Creed IV n'est disponible pour l'heure. Celle-ci sortira le 21 novembre. Seules les versions Xbox 360 et PlayStation 3 sont disponibles depuis la fin octobre.

Donc si ce que vous dites est indiqué sur le flyer, c'est que ce dernier comporte une erreur.

cougy1985
18/11/2013, 19h36
Bonsoir. Donc pour résumer, AC IV apparaîtra dans ma liste de jeu UPLAY lors de la date de sortie officielle? Je m'inquiète un peu vu que rien n'est affiché. Lors de la commande, j'ai d’ailleurs eu un message me disant qu'il serait affiché. Peut-être un message générique.

(Version PC bien sûr)

Ubi-Cosmos
18/11/2013, 20h43
Bonsoir,

Tout à fait, il devrait normalement apparaître aux alentours de la sortie officielle.

cougy1985
18/11/2013, 20h52
Je vous remercie. Bonne soirée.