PDA

Afficher la version complète : Un peu dommage " revoir sa stratégie"

CaptainBibish
10/11/2013, 17h07
Bonjour à toutes et tous !

je viens vous parler d'une carte qui je trouve génial mais qui a un gros défaut !
Revoir sa stratégie est une carte qui permet de mettre au cimetière 3 autres cartes et de piocher une carte ensuite !
Super fort !
Néanmoins... il suffit d'avoir un pti lag pour cliquer sur la mauvaise carte et dans ce cas.. aucun retour en arrière possible il serai tellement simple de double clic sur la carte mise au cimetière par erreur ... mais non dans ce cas une carte énorme devient une carte boulet :D
Un pti changement serai super :D

Norigrim
11/11/2013, 10h12
Ça ne met pas les cartes au cimetière, ça les bannit du jeu.

Sinon, ce serait vraiment trop trop fort, surtout si tu joues Nécro ;)

CaptainBibish
15/11/2013, 19h00
Oui, toutes mes excuses pour cette petite faute néanmoins le but de mon poste était le fait que si on se trompe de carte lorsqu'on clic dessus... on peut pas la retirer... il serai vraiment pratique de pouvoir éviter ça

AlisColor
15/11/2013, 20h01
Personellement moi qui use et abuse de cette carte, combien de fois j'ai pu rager sur cette carte parce que j'avais misclick. Mais je trouverai ça dommage de changer la carte, car elle est pas forcément très jouée. Maintenant après l'avoir usée sur de longues parties, je dirais qu'elle est bien comme ça, il sufffit de la jouer correctement. Et puis sans misplay le jeu ne serait pas le jeu.

PereCastor38
15/11/2013, 21h57
On a qu'à se dire que le misplay correspond dans la réalité au "Jouer c'est Jouer" des joueurs les plus pointilleux qui n'acceptent aucune rectification. Même si dans le cas de DOC ça a un caractère beaucoup moins négociable c'est vrai :D

Enchanteur33
17/11/2013, 18h26
Je l'ai beaucoup joué pour le défi où on ne peut jouer que des cartes machin du vide. Vu qu'il manquait toujours des cartes potables, voir des cartes tout court pour compléter les decks.
Son plus gros défaut que j'ai trouvé : ça demande 2 de fortune au lieu de 1 !

AlisColor
17/11/2013, 19h02
Je trouve ça bien, ça valorise les decks fortunes et les héros de départ.

terazus
26/11/2013, 17h03
Mais il me semble que c'est comme aux echecs, tant que c'est pas poser sur le field, c'est pas joué. Donc sa me parait normal que tant que les 3 cartes ne sont pas sélectionnées, que revoir sa stratégie n'est pas dans le cim, et que l'effet n'est pas résolu, c'est pas encore joué :/ Donc sa me paraitrait normal de pouvoir revoir son choix tant que l'effet n'est pas résolu.