PDA

Afficher la version complète : [M] Premier tournoi Milelnium rediffusé ce soir sur la Millénium TV

asaraz
10/11/2013, 18h04
Aujourd’hui, à partir de 15 h, se tenait les premières phases qualificatives du tout premier tournoi Duel of Champions, organisé par Millenium. Ce tournoi de prestige, initialement prévu pour les membres de la rédaction, a légèrement débordé et s’est vu gonflé de quelques joueurs de prestiges. Nous vous proposons de suivre les replays commentés des matchs, ce soir, dimanche 10 novembre, en live, avec Night et SILVERMEDUSA ! Juste avant Flashback sera dans la place pour vous présenter ce tournoi et vous en expliquer les règles. Restez avec nous,

Rendez-vous à 21h sur le TV pour suivre ce premier tournoi !
la liste des participants est la suivant et est donc un mélange de membres de la rédaction Millénium et de joueurs prestigieux.
Grobyl
Asaraz
Snatbak
Karstou
Mykikoi
Coco
Oyau
flashback1233
Bijorn
Enclase
Cyriius
Rykiow
Offenssif
Nillicomes
Deatrick42
Smurfburn

LeFyrexX
10/11/2013, 21h43
Vraiment sympa ! A voir !!!

zenithale
12/11/2013, 13h57
Il y a un enregistrement quelque part ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé.

asaraz
15/11/2013, 10h27
Il y a un enregistrement quelque part ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé.

je les upload sur le site d' Enclase ce matin même mais je les envoie aussi via d' autres moyens si vous me contactez ( même pseudo ig )