PDA

Afficher la version complète : Conseil amélioration deck du Havre

oldnickboy
10/11/2013, 18h26
Salut à tous !

Voici le deck que j'utilise actuellement :

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3966.html

Je viens de débuter, qu'en pensez-vous et que pourrais-je changer pour améliorer ce deck là ?

Merci d'avance !

GMChascal
10/11/2013, 19h45
On voit clairement que tu débutes et que tu construis ton deck avec ce qui est à ta disposition.

Donc je te donnerai juste quelques conseils généraux : Devoir monter les caractéristiques de ton héros jusque 6/4/5, c'est beaucoup, beaucoup trop ! Par exemple, essaie de construire un deck qui ne te demanderait que 7 augmentations de caractéristique. Cela te permettra de commencer à piocher une deuxième carte par tour plus rapidement.
Il te faut faire un choix et essayer de construire un deck qui reste consistant avec la stratégie choisie.
Le chevalier solaire est une bonne carte, penses à en mettre plus dans ton deck quand tu en auras. Les premières créatures qui devront partir de ton deck dès que possible sont le chasseur pao, et l'élémentaire d'ombre inférieur. Arbalétriers et Sentinelles Impériaux ne sont pas terribles non plus, mais à bas niveau tu peux jouer avec.

Pour le moment, joues et amuses-toi, et ouvres des packs renfort avec ton or.
Bon jeu.

oldnickboy
10/11/2013, 22h21
Super merci pour la réponse rapide, je vais acheter plus de cartes du coup !

Flolechevelu
11/11/2013, 10h14
Je débute également et je voudrais bien votre avis aussi :

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/3975.html

J'aimerais virer rapidement les arbalétriers et les soeurs dévotes et le loup sinistre quand j'aurais plus de questeurs et que je tomberais enfin sur un capitaine du loup. J'hésite également à remplacer l'élémentaire de pierre par un croisé solaire (celui-là je l'ai), les 4 en charges font envie mais ça demande de monter à 6 en force.

ogrimar---moi
11/11/2013, 11h52
Un conseil: quand vous débutez, n'hésitez pas à joindre la liste des cartes à votre disposition, ça sera beaucoup plus simple comme ça de vous proposer des changements pertinents ;)