PDA

Afficher la version complète : Myranda 4/6, besoin de vos conseils!

SamoussePrime
11/11/2013, 20h30
Salut à tous,

Aimant vraiment le style de l'académie, les écoles de magie et le pouvoir de Myranda, j'ai construit un deck autour d'elle:

http://momcards.fr/fr/deck/view/3987.html

Je suis monté à 1k2 avec et ensuite période de stagne entre 1k et 1k1, j'ai effectué quelques modifications et voici à quoi il ressemble à présent. La grosse force de mon deck est le end game qui se passe généralement bien mais par contre le début de jeu, surtout contre deck rush, est très difficile. Si vous avez des idées et des conseils ou des questions n’hésitez pas!

Kioro-Djirane
11/11/2013, 22h32
Faut voir Myranda non pas comme un jeu Late -les autres Héros Académie étant largement meilleur pour ça- mais partir dans une optique Rush si tu veux la jouer efficacement. Si j'avais à faire un Deck Myranda je le jouerais ainsi: Myranda Rush (http://momcards.fr/fr/deck/view/3249.html#main)

Avec ça:

-Je privilégie les x4 au multiple x2 touche à tout mais qui on final peut te pénaliser si elles ne viennent pas assez rapidement en main. Bref, avec du x4 tu vas à l'essentiel, au plus rentable, cela stabilise tes sorties et donc tes chances de gagner.
-Tu seras globalement moins gêné par les Rush car avec ça tu as de quoi temporiser jusqu'à ta première Fourche de Foudre avec les Rak et les Djinns principalement.
-Il faut que tu sois par contre plus agressif dans ta manière de jouer à part contre Inferno/Crag Hack où tu ne gagneras jamais à ce petit jeu là mais les Fourches sont là pour ça pour dominer le Late si besoin est. Mais face à tout autre chose, tu bourres, tu bourres et tu bourres.

SamoussePrime
12/11/2013, 00h00
Merci pour tes conseils! C'est vrai que je n'avais jamais envisager Myranda dans une optique rush, je vais essayer cela en adaptant quelque peu (manque de cartes). J'espère pour une évolution positive de ma Myranda :p!

Enchanteur33
14/11/2013, 15h07
Je joue actuellement un myranda aggressif suicide. J'ai aucune partie perdue sur les 4 premières que j'ai fait avec.
Pourquoi suicide :
4 djinns qui t'inflige leur dégats en mourrant
4 djinns 3 3 6 qui t'inflige 1 si tu n'as plus de PA
4 dark assassin (t'inflige 1 quand il attaque)
2 gros djinns 4 2 6 qui s'infligent 2 quand ils attaquent sauf si tu paye 2 pa.

4 mage 1 0 3 qui donnent de la magie
2 tireur 1 0 5 qui donnent de la magie

2 phaseur ubiquité à 3
les 2 uniques. Un titan tireur avec onde de choc + déflag, 1 gonzesse vivacité double attaque à 5.
3 voleurs de sort (j'ai ciblé une force de la mer pas plus tard que ce matin).

+ des cartes en 2 exemplaires, comme le mec qui oblige à être ciblé, un mec qui s'évade 2 2 5 pour 3.

Et les sorts
4 foudres qui font 4 pour 3
3 foudres qui font 3 pour 4 sur les adjacents d'une case vide
2 foudres qui font 6 pour 4.
3 foudres qui font 5 x2 pour 6 sur les adjacents de 2 cases vide
1 machin qui fait marche temporelle (tu rejoue ton tour).
2 bounce d'une créature à 5, et qui font en plus 5 dégats sur tous les volants adverses.

Blacklotus789
14/11/2013, 18h30
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!

>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

Enchanteur33
15/11/2013, 12h43
Histoire de pas paumer mon deck, je l'ai mis sur momcards :
http://www.momcards.fr/fr/deck/view/4077.html#main

J'ai oublié de préciser, je suis en ELO 1100 environ.
Je gagne la majorité des parties avec ce deck même contre des ELO de 1200-1250.
Je pense que je connaitrais ses limites si je monte un peu en ELO, mais pour l'instant ça décoiffe bien.

Kharnns
24/11/2013, 04h29
ba myranda est fun mais c'est un mauvais perso de par ses ecoles de magies crag hack le montrant particulierement bien il suffit de degueler des power lane et pas laisser d espace entre tes crea et c presque auto win sur une sortie normal de crag hack t a rien pour le contrer et il pose plus vite que toi...

Kioro-Djirane
24/11/2013, 10h03
Si on se mettais tout à comparé à Crag Hack ou Ishuma Rush, beaucoup de deck serait qualifier de 'mauvais'. Globalement, Myranda Rush est bon. Ce n'est clairement pas excellent et surtout comme tu dis, ça ce fait counter par la Meta Actuel en Tournois. Mais y'a moyen de s'amuser en Ladder. :)

Enchanteur33
26/11/2013, 15h01
Ca me fait penser que j'ai déboité pas mal de craghack récemment, faudra que je retrouve avec quoi, de mémoire il me semble que c'était un deck accamas, ou phryas peut être.
Ouais ça m'a bien calmé les nerfs de bousiller cet enfoiré, vu tout ce qu'il m'avait fait déguster avant.