PDA

Afficher la version complète : Impossible de me connecter Uplay AC4(xbox)

JOANNY91
12/11/2013, 01h18
bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles concernant Uplay qui est indisponible depuis plusieurs jours?
Impossible d'acceder à la carte dans la cabine du capitaine (ect..)
et en allant sur le site, a moins d'avoir louper quelque chose, je ne vois rien concernant un probleme ou une correction du dit probleme

J'ai testé de lancer rayman legend , et bizarrement, en partant de rayman, j'arrive a acceder a uplay
Je me suis dis que la tornade était peut être passé, j'ai retenté de lancer le jeu et toujours le même soucis

Pourtant il y a un message en bas qui défile qui dis que le serveur est indisponible(alors que j'ai pu y acceder avec rayman)

merci

ilyesF60
12/11/2013, 10h25
Bonjour, depuis hier il est impossible de se connecter au serveur ubisoft pour AC4.
j'ai cherché sur internet et je suis pas le seul donc il est Impossible d’accéder à la carte dans la cabine du capitaine (ect..)
en allant sur le site support.ubisoft.com je n'ai rien vue a ce sujet et j'ai un un message en bas qui défile qui dis que le serveur est indisponible

merci

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 10h59
Bonjour,

Je vais me renseigner.

JOANNY91
12/11/2013, 13h05
Pour ma part, ca date de beaucoup plus qu'hier, depuis vendredi soir/samedi matin cela déconne chez moi

Ubi-Cosmos
12/11/2013, 15h13
Essayez de déconnecter votre Gamertag de la console, de le reconnecter et de lancer le jeu.