PDA

Afficher la version complète : Maintenance mercredi 13 novembre à 15h

WCB.Kimundi
12/11/2013, 22h07
Bonjour à tous,

Le jeu sera en maintenance mercredi 13 novembre à 15h, et sera inaccessible pendant environ 1h.

Au programme :

Retour du bouton "utiliser un code" dans la boutique
Mise en place de nouvelles promotions (ne demandez pas, je n'ai pas les détails précis ;))
Plein de trucs et bidules que vous ne verrez pas directement mais qui nous faciliterons la tâche

Kioro-Djirane
13/11/2013, 00h47
C'est quoi les Trucs ? Les Bidules m'intrigues aussi fortement, des précisions ? :3

Mayleen13
13/11/2013, 05h22
Bonjour,

Peut-on espérer un correctif pour les "énormes" problèmes de lags sur la version Ipad apparus depuis la dernière maintenance ?

Le jeu est devenu réellement injouable. En tournois suisses, le minuteur monte et descend de 30 bonnes secondes suivant le lag.. C'est vraiment fastidueux de jouer.

plikskin
13/11/2013, 07h34
Je me réjouis de voir les nouvelles promos ! :)

WCB.Kimundi
13/11/2013, 09h56
C'est quoi les Trucs ? Les Bidules m'intrigues aussi fortement, des précisions ? :3

Des trucs vraiment techniques que je ne pense pas pouvoir communiquer, mais vraiment rien de significatif pour les joueurs ;) en gros de l'optimisation en back-end!

ooOAlienOoo
13/11/2013, 12h37
Et sinon Kimmundi, le fait de pouvoir mettre ses cartes dans plusieurs decks, c'est toujours pas d'actualité?

WCB.Kimundi
13/11/2013, 12h43
Pas dans un petit patch comme celui-ci en tout cas ;) Mais qui sait, plus tard peut-être !

ooOAlienOoo
13/11/2013, 12h49
Pas dans un petit patch comme celui-ci en tout cas ;) Mais qui sait, plus tard peut-être !

Ok merci pour l'info.

Allinim
13/11/2013, 13h11
Est ce que vous allez mettre les design alternatifs de Cursed Bound ( lien maudit je crois ) et du Blackskull Cyclops ? :)

UShed
13/11/2013, 14h56
Bonjour,

Peut-on espérer un correctif pour les "énormes" problèmes de lags sur la version Ipad apparus depuis la dernière maintenance ?

Le jeu est devenu réellement injouable. En tournois suisses, le minuteur monte et descend de 30 bonnes secondes suivant le lag.. C'est vraiment fastidueux de jouer.

++ Pour la demande, comment se fait-il que l'on ait aucun retour à ce sujet?

xBelkZ.
13/11/2013, 15h35
1 Heure aahh. :(

mordicus93
13/11/2013, 16h01
Ayé, l'heure est passée, mais cela ne refonctionne pas snif.

CaptainBibish
13/11/2013, 16h06
Ayé, l'heure est passée, mais cela ne refonctionne pas snif.

OMG comment tu vas faire ??? han ta vie va s'arreter si ça prend encore 5 minutes !!

Plus sérieusement Y aura t'il une correction des bugs récurent ? ( comme celui qui fait qu'on voit pas ses decks dans la listes des decks ) ?

CaptainBibish
13/11/2013, 16h09
Ouf tu es sauvé maintenant cela fonctionne !

Wirusky
13/11/2013, 16h15
Salut je viens de me connecter et toujours pas de bouton code promo !!!! T_T

PS : Pas de mise à jour à télécharger ....

Parasyth
13/11/2013, 16h15
Le bouton "utiliser une code" n'est pas revenu

huorfr
13/11/2013, 16h15
c'est moi ou même après la maj via launcher/steam le bouton "utiliser un code" n’apparaît pas ?

dposeidon
13/11/2013, 16h17
C'est une blague j'espère !!!!!!!

coshikipix
13/11/2013, 16h17
and what about "les nouvelles promos?" vous avez vu quelque chose de neuf?

WCB.Kimundi
13/11/2013, 16h26
Ca arrive dans la journée, la boutique sera mise à jour un peu plus tard sans qu'il y ait besoin de relancer le jeu ;)

Parasyth
13/11/2013, 16h29
Ah super

Alle2x
13/11/2013, 16h51
Je ne trouve pas le boutons il n'es toujours pas revenu ?

WCB.Kimundi
13/11/2013, 16h52
Ca arrive dans la journée, la boutique sera mise à jour un peu plus tard sans qu'il y ait besoin de relancer le jeu ;)

^

Adrienj01
13/11/2013, 16h58
Bonjour,

@Kimmundi Tu pourra nous faire un petit topic ou poster ici les nouvelles promos quand elles seront dispos pour ceux qui n'ont pas accès au jeu ?

Merci d'avance,

Saeko92

WCB.Kimundi
13/11/2013, 17h01
Oui, si j'ai l'occasion je le ferai bien entendu!

Alle2x
13/11/2013, 17h07
Ah y'a pas d'heure aproximative du retour du bouton ?

Waldodu115
13/11/2013, 17h12
Y-a t-il des codes promo en ce moment car j'ai commencé hier. Merci d'avance

Wirusky
13/11/2013, 17h18
Toujours rien chez moi ....:p

Artimiinn
13/11/2013, 17h25
Je viens d'avoir une déco subite en pleine game (que je gagnais large, pour le tournois jackpot, youhou ! --' ) et le jeu me dis que les serveurs sont indisponibles ! Y'a des bugs ?

Shanks69400
13/11/2013, 17h34
Non c'est simplement la Maj qui a surement été retardé. Donc le jeu te sera sûrement indisponible 1h

mordicus93
13/11/2013, 17h37
OMG comment tu vas faire ??? han ta vie va s'arreter si ça prend encore 5 minutes !!

Mdr, respire petit nenfant c'était de l'humour mon post précédent :)

elusmen
13/11/2013, 17h37
Je viens d'avoir une déco subite en pleine game (que je gagnais large, pour le tournois jackpot, youhou ! --' ) et le jeu me dis que les serveurs sont indisponibles ! Y'a des bugs ?
la même chose pour moi il y a 5 minutes...

Waldodu115
13/11/2013, 17h45
Pareil

R3ll4s
13/11/2013, 17h51
Des bugs en plus, des maj inutiles. 3 maintenance en très peu de temps, alors qu'on a galérer avec un Ammar pendant 1 mois : cherche la logique.

A ça on ajoute : 19 victoire consectutive qui me mène à 1469 elo, je perds 4 matchs qui me font redescendre à 1363 contre des gars mauvais, élo ridicule mais pas de mains pour ma part.
Résultats : plus de 6 heures de jeu perdu.
Je suis à la limite de péter un cable. Plus ça va, plus le dégout et l'envie de mettre toutes ma collection dans la fosse pour ne plus jamais revenir me titille.

----------------------------------------------------------------
Tu as quand même investi du temps, de l'argent donc reste zen... (l'ange sur mon épaule)
Mais à quoi bon, il n'y a rien qui vaut le coup que tu perdes ton temps..., (le petit diable sur l'autre)
Mais t'embête pas avec ton élo, ça sert à quoi de vouloir passer 1500? (n'ange)
Faut dire, il y a rien d'autres à faire sur ce jeu... (diablotin)
J'ai entendu un bruit de couloir comme quoi ils se pencheraient sur le système élo, qu'il y aura du neuf avec la maj et les prochaines (n'ange)
Laisse toi pas avoir, c'est du baratin, rappelle toi Ammar, puis ils disent jamais rien car ils savent même pas où ils vont avec leur jeu (diablotin)
Va y avoir des nouvelles cartes aussi, de quoi recréer des decks et... (n'ange)
Weah, quelques cartes pour modifier un peu le game play et quoi? Tu va refaire 2,3 deck à jour en jouer 1 op et après, re la galère car toujours aucun objectif? (diablotin)
Euh... (n'ange)
Prépare la fosse, mon pote !!! (diablotin)

Fouk my life !

Flolechevelu
13/11/2013, 18h12
Alors au début c'est lundi, ensuite c'est mercredi... mercredi c'est on verra bien quand on tombera dessus. Je tiens à vous signaler que ça ne fait pas très sérieux et que vous passez pour des quilles ;)

C'est dommage que l'organisation autour laisse un peu à désirer, parce que personnellement je trouve le jeu très bon.

mordicus93
13/11/2013, 18h16
Pareil pour les déconnexions.
Sinon pas non plus la possibilité de mettre des codes et la boutique n'a toujours pas changé les promos.
Mais le jeu reste sympa :)

Shanks69400
13/11/2013, 18h18
Tu as quand même investi du temps, de l'argent donc reste zen... (l'ange sur mon épaule)
Mais à quoi bon, il n'y a rien qui vaut le coup que tu perdes ton temps..., (le petit diable sur l'autre)
Mais t'embête pas avec ton élo, ça sert à quoi de vouloir passer 1500? (n'ange)
Faut dire, il y a rien d'autres à faire sur ce jeu... (diablotin)
J'ai entendu un bruit de couloir comme quoi ils se pencheraient sur le système élo, qu'il y aura du neuf avec la maj et les prochaines (n'ange)
Laisse toi pas avoir, c'est du baratin, rappelle toi Ammar, puis ils disent jamais rien car ils savent même pas où ils vont avec leur jeu (diablotin)
Va y avoir des nouvelles cartes aussi, de quoi recréer des decks et... (n'ange)
Weah, quelques cartes pour modifier un peu le game play et quoi? Tu va refaire 2,3 deck à jour en jouer 1 op et après, re la galère car toujours aucun objectif? (diablotin)
Euh... (n'ange)
Prépare la fosse, mon pote !!! (diablotin)

Fouk my life !

Moi je pense que tu devrais inversé entre le Diablotin et l'Ange. Le diablotin devrais te poussé à jouer pour perdre plus de temp et de l'argent. Et l'Ange de te fair sortir de cet enfer addictif pour une vie plus saine. :)

A bon entendeur biensûr. :D :D

sadik013
13/11/2013, 18h27
any news ?

PPPoum
13/11/2013, 18h51
Bonjour,

J'ai l'impression que Ubisoft fait la sourde oreille à propos de ce lag sur iPad ...Kimmundi répond a toutes les questions sauf à celle là . Je t'aime bien Kimmundi mais au moins dit quelque chose à propos de ce lag, même si tu dis que tu n'as pas d'information à ce propos, ça montrerai au moins que tu l'ai vu, transmis peut être même qu'Ubisoft à connaissance de ce Bug, quelque chose quoi ...

WCB.Kimundi
13/11/2013, 19h36
J'ai l'impression que Ubisoft fait la sourde oreille à propos de ce lag sur iPad ...Kimmundi répond a toutes les questions sauf à celle là . Je t'aime bien Kimmundi mais au moins dit quelque chose à propos de ce lag, même si tu dis que tu n'as pas d'information à ce propos, ça montrerai au moins que tu l'ai vu, transmis peut être même qu'Ubisoft à connaissance de ce Bug, quelque chose quoi ...

Ca coule de source que j'ai fait remonter ce souci, dès la première itération du problème. Cependant je n'ai pas eu de retours là-dessus.

WCB.Kimundi
13/11/2013, 19h57
On m'a communiqué que la phase finale de la mise à jour (nouvelles promotions + retour du bouton) devrait commencer dans 10 minutes (20h/20h05) et durer environ 30mn. Retour définitif à la normal entre 20h30/45 !

Attention, je ne peux rien garantir, des délais peuvent être encore s'appliquer, c'est des informations que je tiens directement des équipes techniques :)

Waldodu115
13/11/2013, 20h01
Quel qu'un a des codes promo a me communiquer svp?

Flolechevelu
13/11/2013, 20h03
tu peux chercher là-dedans : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/65596-Recensement-des-codes-pour-la-boutique

Waldodu115
13/11/2013, 20h11
Merci en plus la maintenance est fini enfin on peut réutiliser les codes

WCB.Kimundi
13/11/2013, 20h15
Le bouton et les nouvelles promos sont actives, mais je vous conseille d'attendre un peu avant de faire vos achats que la mise à jour de la boutique soit complétement finie ;)

Waldodu115
13/11/2013, 20h20
Sa bug un max.

WCB.Kimundi
13/11/2013, 20h25
Sa bug un max.

Je vous ai prévenu qu'il vaut mieux attendre un peu que la maintenance soit finie de notre côté ;)

Waldodu115
13/11/2013, 20h30
Je suis trop pressais.

aderous
13/11/2013, 21h20
Elle est bientôt finie de votre côté? car on ne peut pas acheter de sceaux

Parasyth
13/11/2013, 22h08
Un site avec des codes valides? Car tout ceux que je trouve ne marchent pas.

Afoagan
14/11/2013, 17h01
Bonjour,

Les achats durant le super bug de boutique seront-il compté ?
Car en pensant que cela était un peu j'ai effectué 2 fois la commande hors je ne voudrais pas être débiter de 2 fois la sommes.
Si maintenance faite autant fermer le service concerner sérieusement...l'exemple de la boutique pour moi.

UShed
14/11/2013, 23h09
Ca coule de source que j'ai fait remonter ce souci, dès la première itération du problème. Cependant je n'ai pas eu de retours là-dessus.

Vu le nombre de personnes qui se plaignent sur les forums et les réseaux sociaux, peut-être serait-il temps de secouer un peu le cocotier des développeurs? Surtout pour les joueurs qui ont investi quelques menus euros dans l'histoire, c'est pas très sérieux...

kev574
15/11/2013, 00h01
Je voudrais savoir jusqu'a quand les deck en promo seront disponible? et quand un peu près sa va changer vu que je voudrais me prendre le deckdestin brises tant de gagner des sceau^^.

Afoagan
15/11/2013, 17h36
Je reviens un peu sur mon probleme de bug d'achat sur la boutique.

J'ai eu une réponse de ubi qui me dit que 2 achats on été effectuer avec 6400 sceau et 1200 hors je n'ai jamais effectué ces 2 types de commandes.
Ensuite viens la phase ou ils disent que j'ai utiliser ces sceau, la encore jamais fais d'achat de pack ou autre puisque je n'ai rien reçus.
Donc j’attends de voir si j'ai un prélèvement bancaire des sommes que j'ai donné et si oui et que je n'ai pas mes sceau je fais opposition car je ne voi pas comment je peu faire.
D'après eux ils ont vu les logs de mon compte.

Dommage que des joueurs voulant investir dans un f2P se fasse autant mener en bateau, ça m'apprendra à apprécier un jeu et vouloir contribuer à son évolution.

PS : j'ai voulu par curiosité faire un test d'une somme de 3euro et même probleme erreur mais soit disant ma commande est en attente...
Nice jeu

LeGuiGuik17
16/11/2013, 13h23
J'ai un problème ! depuis 3 jours quand j'essaie de me connecter sa me dit que le serveur est fermé !! c'est a cause de la maintenance ?

sadik013
16/11/2013, 13h23
Boh c est louche quand même. Moi j ai mis 40 euros dans le jeu, en guise de contribution équivalente à un achat, en 4 x et je n ai eu aucun soucis. Apres regarde si tu n as pas été sur des sites louche taper des coordonées banquaire ou autre aussi, ça peut arriver.

mr_rollup
17/11/2013, 18h01
J'ai un problème ! depuis 3 jours quand j'essaie de me connecter sa me dit que le serveur est fermé !! c'est a cause de la maintenance ?

Moi ca me dit aussi la meme chose ou " le serveur distant ne répond pas "

Nasty351
17/11/2013, 18h47
Moi ca me dit aussi la meme chose ou " le serveur distant ne répond pas "

J'ai le même problème que vous. J'ai rencontré un autre problème plus tôt dans la journée, j'ai voulu acheter un pack de cartes, mais ça a mis beaucoup de temps pour avoir une réponse pour au final ne rien avoir, j'ai du me rabattre sur un autre pack!

mr_rollup
17/11/2013, 20h16
on peut accéder au jeu en multipliant les tentatives mais ca lag a mort par contre une fois dedans :(