PDA

Afficher la version complète : Suggestion création de deck

kroups38
13/11/2013, 15h09
Bonjour à tous

Je passe pas ici juste pour savoir si dans les fututres MAJ du jeu il est prévu de pouvoir utiliser la même carte dans différents deck je trouve ce système bizarre. Totalement frustrant de ne pas pouvoir conserver la carte dans différents deck

Suis je le seul embêté par ce bridage?

Kimu si tu passes dans le coin merci d'avance de faire remonter la demande si elle te paraît pertinente et toutes mes félicitations aux concepteurs ce jeu est une tuerie en dehors de ce défaut

Cordialement

Kroups38

WCB.Kimundi
13/11/2013, 15h42
J'en parle à maintes reprises dans de nombreux sujets ;) Cette fonctionnalité est en développement.

Enchanteur33
13/11/2013, 16h42
Le coté récurrent de cette demande de la part de joueurs de tous horizons prouve à quel point ce développement est urgent !! ;)

kroups38
13/11/2013, 17h25
Parfait cela me rassure désolé de la répétition occasionnée pour toi je ne suis tombé sur aucun de ces sujets ^^

Autre petite question au passage si tu repasses par ici je en suis pas arrivé à trouver les vidéos de tes commentaires avec silver du road to paris mais que sur des versions en anglais...

WCB.Kimundi
14/11/2013, 10h57
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68388-VOD-demi-finales-et-finales-de-la-Road-to-Paris-en-Fran%C3%A7ais!

;)