PDA

Afficher la version complète : Bug Semaine des Mercenaires

DJLionK
14/11/2013, 14h31
Bonjour

Vu que votre formulaire de contact rencontre des problèmes, je vais poster ce bug ici.

Depuis quelques parties, je constate un bug sur la carte "Semaine des Mercenaires". Voici la situation :
- Mon adversaire active cette carte, mais donne +1 de riposte à toutes mes créatures
- Tout de suite après, il choisit son action de Héros
- Les +1 riposte de mes créatures disparaissent tout de suite après ce choix pour donner +1 attaque à toutes ses créatures, comme si la semaine s'était annulée puis réactivée sans coût supplémentaire au bénéfice de mon adversaire.

Je l'ai rencontré sur plusieurs parties aujourd'hui, et j'avais des doutes sur certaines parties auparavant. Je suppose donc que ce bug existe depuis assez longtemps mais qu'il n'a pas été corrigé depuis.

Je précise au cas où qu'à un moment il y a eu deux cartes "semaine des mercenaires" en même temps dans une de mes parties, mon adversaire a activé la première, donnant +1 riposte à mes créatures, aussitôt annulé pour donner +1 attaque à ses créatures lorsqu'il a choisit de monter sa Force, puis activation de la deuxième carte Mercenaires, en sa faveur cette fois, lui donnant +2 attaque à toutes ses créatures...

WCB.Kimundi
14/11/2013, 14h41
C'est normal et tout le monde fait ça :)

La carte dit : Jusqu'à la fin de votre tour, jouez en dévoilant la carte située au sommet de votre bibliothèque. Tant que cette carte est une créature, les créatures alliées gagne +1 atk. Dans le cas contraire, les créatures ennemis gagnent +1 riposte.

Donc dans le premier, ton adversaire active sa semaine et dévoile sa carte. C'est un sort/fortune, donc tes créas gagnent +1 rip. Cependant, il pioche et donc change de "carte au sommet de sa bibliothèque", et comme l'effet de la semaine dure jusqu'à la fin du tour, si c'est une Créature, ses créatures gagnent +1 attaque. C'est un fonctionnement tout à fait normal et non un bug ;)

DJLionK
14/11/2013, 16h23
D'aaaacord ! Je ne le voyais pas comme cela ! xD

Merci pour ces précisions, je dormirai moins bête ce soir ^^

ko3ak_Popov
16/11/2013, 19h00
bug imba :cool: