PDA

Afficher la version complète : changer emplacement micro sur ampli.

neo62950
15/11/2013, 12h56
bonjour,

Je tenais d'abord a faire remarquer que, bien que RS2014 soit beaucoup mieux fait que le 1 (pour ma part), il reste cependant quelques point a corriger.

Les missions donné par l'IA, du genre jouer une chanson de moins de 3 minutes, faire ci, faire mi, sont tres mal expliqué.

Je m'explique; hier par exemple j'ai du me farcir une a une toutes les sortes de pedales (delay distortion, et autres) car les missions etais "utiliser une pedale chorus", "utiliser une pedale delay"... Arriver un moment il me dit d'utiliser une pedale tonalité (c'etais deja en train de me gonfler un peu) mais la sur aucune pedale il est ecrit "pedale de tonalité" du coup j'ai du me farcir toutes les pedales une par une pour savoir laquelle est la bonne (mme les recherche google n'ont rien donné) franchement pas cool, Pareil, il me demande de "terminer un phrase en repetition de riff avec un seuil de tolerance au erreur basse. J'ai fait environ une dizaine de repetition de riff avec dans tolerance erreur j'ai mis bas (il est sur aucun par defaut) et rien ne se valide, jai essayer avec des chanson que je lancé et appuyer sur RR pendant la chanson, ensuite j'ai essayer dans "apprendre chanson" quand il me dit de faire la RR pour le refrain ou le couplet, rien ne marche, j'ai essayer plusieur vitesse, avec et sans reprise auto, ect rien a faire la mission se valide pas.

La depuis 1H je cherche comment changer la position du micro sur l'ampli (apres c'est peut etre moi qui ne suis pas doué). Le jeu m'a juste dit changer la position du micro sur l'ampli modifie le son, change la position du micro sur l'ampli. Sauf que comment on fait?

Du coup la sur 3 missions, il y 'en a deux que je n'arrive pas a faire car mal expliqué, et une qui est de jouer une note au dessus de la case 12, ne connaissant pas toutes les chansons, j'avais mis ca de coté mais il va falloir que je cherche comme un ane, sinon j'ai plus aucun nouvel objectif.

Si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouie. Je vais pas me farcir les ampli un par un vu le temps que ca prend et vu le nombre d'ampli. Et pour le mode RR, je vois pas trop ce que je peux faire de plus

Ps je joue sur basse

merci a tous