PDA

Afficher la version complète : Lag Serveur

xiiinu
17/11/2013, 13h46
Yop,

Le jeu semble avoir beaucoup de mal aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois le message "Your opponent surrendered, return to the main menu", suivit d'une déconnexion.
Et lorsque je tente de me connecter, j'ai régulièrement des "network not responding", je dois insister en relançant le launcher plusieurs fois.
Je précise que ma connexion est parfaitement stable.
Suis-je le seul à qui c'est arrivé aujourd'hui ?

StriX_RagnaroK
17/11/2013, 13h50
J'ai la meme ici, j'espere une réponse rapide car le dimanche on joue, et beaucoup

petpet312
17/11/2013, 14h23
Faut insister ^^

xPwnr
17/11/2013, 15h07
Je pense que les serveurs peinent un peu, hier au jackpot il y avait 9500 joueurs, contre 7800 au moment des guerres oubliées et autour de 5000 quand j'ai commencé à jouer il y a cinq mois. Donc on aura peut être des serveurs tous neufs pour Noel, qui sait ^^

StriX_RagnaroK
17/11/2013, 15h24
Par contre pour aujourdhui ca serait pas mal d'avoir au moins des news car la ca devient injouable et ca commence doucement à me saouler tous ces pbs à repetition

FuyunoIzumi
17/11/2013, 15h45
Bonjour,

Pour moi le problème est tout aussi grave.
Je viens de créer un compte, et lorsque je vais pour terminer le dernier niveau de l'apprentissage, je n'ai aucun deck disponible, aucune carte, rien du tout, pas même mon héro !! Alors qu'à ce stade, nous devons jouer notre première partie avec notre propre deck !
Je pense que ce bug est lié à un message d'erreur qui s'est affiché de suite après le choix de ma faction "Une erreur inconnue est survenue" suite à ça, le jeu semble pourtant se lancer normalement.

Merci de réparer ce bug, car j'ai essayer de créer un autre compte pensant que je n'avais pas eu de chance pour cette fois-ci, mais même message sur l'autre compte et toujours aucune carte ! De même pour mon frère qui a tenté de se créer un compte.

Merci de réparer ça, c'est tout simplement rageant de s'inscrire à un nouveau jeu sans pouvoir y jouer.

Merci bien

Artimiinn
17/11/2013, 15h55
Pour moi le problème est plus grave, je ne peux tout simplement pas lancer de games. En tournois Jackpot, il ne m'en trouve, en normal, j'ai un écran noir...

Skr4tchh
17/11/2013, 16h15
Idem, beaucoup de problèmes pour moi, j'arrive à lancer une game 1 fois 12 et le client bug a mort, quand une game crash je me retrouve sur le lobby à être obligé de fermer le jeu via le gestionnaire des tâches ... Bref pour l'instant c'est injouable ... J'espère que l'équipe trouvera une solution rapidement.

AloshInu
17/11/2013, 16h38
Une réponse pour la communauté FR qui, une fois de plus, est mis au ban de la communauté de ce jeu ainsi que de bien d'autres par des serveurs qui ne sont pas en mesures d’accueillir le nombre de joueur que ce jeu prétend recevoir et par un manque FLAGRANT de communication ainsi qu'un manque de considération pour les gens qui font vivre cette communauté?

La gratuité du soft n'est en AUCUN cas une excuse.

AlisColor
17/11/2013, 16h59
C'est marrant mais à chaque fois que je vais sur un jeu F2P, il y a toujours une merde quelque part, c'est moche pourtant je l'aime ce jeu mais non faut qu'à un moment ou un autre, tout tombe à l'eau....c'est ça le F2P de nos jours.

zongo24
17/11/2013, 16h59
j'ai la même, et en effet, c'est rageant, les moment ou je peux jouer sont pas fréquent et en plus, j’essaie de motiver des potes a s'y mettre et la, ils pense que c'est une grosse ....... enfin, vous m'avez compris.
je trouve que c'est pire pour ceux qui font les tournois, c'est carrément pénalisant.
maintenant, c'est une histoire matériel, c'est pas la faute des concepteurs, juste ubisoft qui mésestime les joueur de l’Hexagone..

Narquaw
17/11/2013, 17h04
Pareil, impossible de jouer, même en entraînement contre un pote.

AloshInu
17/11/2013, 17h50
Premier poste à 12h46. Il est 17h44 à l'heure où j'écrit cette ligne.

Réponse officielle : 0

Nous sommes dimanche : ok

Ubysoft n'a t'il personne pour communiquer un dimanche? Un post de la part d'un modo américain/UK/Russe/Chilien/Chinois peut importe.

On se contenterait aisément d'une réponse en Anglais.

Si seulement on déniait nous répondre...

Je suis aller voir mon boulanger tout à l'heure. Lorsque je lui ai demander une baguette et qu'il n'y en avait plus , il ne m'a pas dit "je t'emmerde, c'est dimanche, ya plus d'baguette, jarte de ma boulangerie. Vache à lait!" Il m'a aimablement répondu "désoler monsieur, Il me reste des miches et des ficelles si cela peut vous convenir"...

zongo24
17/11/2013, 18h09
voila, suis un tentiné vénère, vais devoir aller fumer, ils seront responsable de mon cancer.......

Evanessance
17/11/2013, 18h33
Pareil pour moi, je ne sais pas si ça vient de mon PC mais ce matin (genre vers 5/6h du matin), tout marchait à merveille, et là en me levant, je me connecte et...: "Le réseau distant ne répond pas". Et quand bien même je m'acharne un peu et que ENFIN ça se connecte, impossible d'accéder à la boutique, à mes decks, à lancer un duel... Rien!!.. une réponse Ubisoft des forums anglais qui, je le pense, on déjà eu les infos à mon avis (mettez même en russe, google traduction est notre ami à tous) ?
@zongo24: j'envie parfois les fumeurs, ils ont une occupation et pas les autres^^

Hearthshadow
17/11/2013, 18h50
Moi non plus ça ne marche pas et je rage très très beaucoup parce que je venais de finir pas avoir toute les cartes du deck que je voulais build et pas moyen de le tester ='( Ce matin avant 12h tout marchait parfaitement bien...

EDIT: Je sais pas non plus si ça vient du lag serveur mais j'ai validé un succès et je n'ai eu aucune récompense...

zongo24
17/11/2013, 19h00
alors la, c'est le pompon, j'arrive enfin a faire un duel, j'arrive au tour ou je vais gagner, deux minute avant, un message dit que le serveur va déconnecté dans 15mn, donc, j'ai largement le temps, et la, je vais achever mon adversaire, et ...... déconnexion!!!!!!!! je vais exploser, j'arrive pas a atteindre les 1001 du Elo, et la, j'ai un adversaire qui a plus de 1200 Elo, me reste moins de 30 pour atteindre les fameux 1001!!!!!!!!!

Mayleen13
17/11/2013, 19h05
Il se passe vraiment un truc pas clair sur doc aujourd'hui... Ou alors mon frère et moi sommes somnambules et jouons la nuit..

En nous connectant, nos bannieres ont changés.. Mon frere a eu l'exploit d'atteindre les 1000 elo en se "connectant" alors qu'il était à 700 hier soir... Allezchercher l'erreur... Moi même je suis passé de 1300 à 1200 elo... "Normouuuuuul" hein j'ai envie de dire.

Alors soyons fixé ! Qui a renversé son café sur les serveurs dans la nuit ?

Hearthshadow
17/11/2013, 19h22
J'avoue que ça c'est plutôt ... étrange

DominiqueM2013
17/11/2013, 21h05
Bonjour a tous

j'ai des gros problème le jeu tourne au ralentir c'est moche sa pue j ai l impression de joue a ataris 2600 ou cpc 464 !!! je vois plus mes jockert , je peux pas voir mes succés je peux pas accéde a la boutique les duel sais moche sa plante le temps chargement , je vois pas mon deck de plus je peux pas utilisé de code l'onglet a disparut. et le meilleur pour la fin car il me semble qui pourrais pas avoir de pire je ne peux pas QUITTé Le jeu IMPOSSIBLE et si je redemarrée pour ressais même probleme en boucler
de plus pour un jeu ou je pense je suis pas le seul a avoir depensé un petit peu de sous qui est réservé pour le plaisir que quand un problème submerge un peu un minimum de respect pour les personne!!