PDA

Afficher la version complète : Catégorie "énigme"

Axirus01
17/11/2013, 15h23
Bonjour,

Je viens ici pour suggérer la création d'une catégorie "énigme" qui viendrait se suppléer à la campagne qui, il faut bien l'admettre, est tout de même bien pauvre.

Ces défis vous mettront dans une situation de jeu particulière avec un champion, un nombre de ressource et un champ de bataille prédéfini dont le but sera de gagner avant la fin du tour (ou même, pourquoi pas, de survivre un tour supplémentaire). Cela pourrait, en plus du côté amusant que possède tout casse-tête, être didactique pour les nouveaux joueurs. La solution pouvant tout à fait être une astuce que seule un longue expérience permettrait de connaître.

Magic avait déjà proposé de telles énigmes dans son jeu "Magic : The Gathering - Duel of Planeswalkers 2013".

Il faudrait évidemment renouveler régulièrement ces énigmes, que ce soit de façon hebdomadaire ou à chaque nouveau patch. De plus, ce serait un bon prétexte de faire participer la communauté à la création de certaines, avec des concours qui seraient lancés, ou que sais-je.

Voilou, dites-moi ce que vous en pensez.

A toute sur le jeu !

terazus
20/11/2013, 17h56
J'aime bien l'idée si il n'y a pas de récompense.
Déjà qu'on a des joueurs de niveau 1K5+ qui farm entre 500 et 1000 alors si en plus on peu farm l'IA ..... je dit non :D
Mais sinon j'aime le coté fun des casses-têtes :)

Flolechevelu
23/11/2013, 18h53
L'idée sans récompense existe déjà si vous comprenez l'anglais : http://mmdocking.com/category/epic-game-moments/