PDA

Afficher la version complète : Enormes ralentissements et Bug critique Boutique

Enchanteur33
17/11/2013, 15h38
Bonjour,

J'ignore ce qui se passe, mais aujourd'hui, dimanche 17/11, vers depuis 13-14h, le jeu ne fonctionne plus correctement.
Énormes ralentissements, temps de chargements très long, alors que cela marchait bien ce matin.

Ne pouvant faire de duel, je vais acheter un pack premium héroïque à la boutique.
Juste après avoir cliqué sur l'achat, le jeu mouline, il ne se passe rien pendant 45 secondes. Je clique sur "decks" pour voir, rien. La somme en or a été décompté au moment du premier clic, mais aucun pack n'est arrivé.

Donc cela fait 2 bugs, le ralentissement général qui rend le jeu quasi impossible à utiliser, et secundo la fonction "achat" de la boutique qui est mal faites, on ne devrait pas avoir de l'or décompté sans la certitude que l'achat soit effectivement validé et reçu.

Enchanteur33
17/11/2013, 15h48
Je viens de relancer et me reconnecter.
Le jeu ralenti toujours à mort, temps d'attente interminable sur un duel (et parfois le jeu fini par annuler la transaction).
Par contre, bonne surprise : mon or est redevenu celui qu'il était avant mon achat, donc visiblement il y a une fonction qui répare les transactions boutique inachevée, c'est toujours ça.

Flolechevelu
17/11/2013, 16h18
Pareil le week-end dernier, en plus du bouton "code" qui disparait tous les week-end pour ne pas surcharger la boutique... j'ai l'impression qu'il n'avait pas prévu qu'augmenter leur visibilité sur Steam allait augmenter le nombre de joueurs :D

AlisColor
17/11/2013, 16h51
Merci de ce post, je pensais que c'était ma connexion, mais c'est donc bien les serveurs qui sont en cartons. C'est toujours une joie immense de perdre 50 Elo à cause des serveurs en mousse, on ne m'y reprendra plus à jouer le week-end, quelle idée aussi de vouloir jouer quand il y a du monde.....

Enchanteur33
17/11/2013, 18h08
Actuellement j'essaye de me connecter à une partie, le timer affiche 4 minutes, et continue à chercher, le jeu ne fonctionne PLUS DU TOUT, impossible de lancer une partie.