PDA

Afficher la version complète : [EVM] bug mine corps à corps

Tevious
17/11/2013, 15h56
Bonjour,

Souvent quand on joue les espions et qu'on tue un mercs au corps à corps, ce dernier lâche une mine au moment où il est tué.

Si ce n'est pas de la triche, c'est de l'anti-jeu, ce serait bien d'empêcher les mercs de poser leur gadget à ce moment là (d'autant plus qu'il faut en général 1s après avoir appuyé sur ctrl pour que cela s'active, donc là c'est un glitch).

Merci

pitoute
17/11/2013, 22h17
Quand on tue un merc alors qu'il va poser une mine c'est normal qu'elle tombe au sol. Après c'est vrai qu'ils pourraient modifier le temps d'activation de celle-ci.

PoissonPenny908
18/11/2013, 11h25
Bonjour,

Comme le signale Pitoute, si le mercenaire lâche une mine au moment d'être poignardé c'est qu'il allait la posé. C'est la même chose avec la grenade. s'il allait la lancer elle tombe a ces pieds.
Perso je suis contre au changement de minuterie ou invincibilité espion.

Déjà que ce splinter cell c'est espion bourrin à gogo
Et que les espions ont beaucoup d'avantage niveau gameplay (car je le redis, dans ce splinter cell, j'ai l'impression d'être traquer en mercenaire alors que dans scct ou scpt c'était les espions qui étaient traqué, c'est pas pour en plus leur favoriser l'attaque au corps a corps...)
Mais il ne faut pas oublier un truc, Si l'espion électocute un mercenaire qui va lancer une grenade elle lui explose à la tête (donc mort) et les mines + sac a munition qui explose aussi avec le emp suit donc faut bien qu'en contre-partie les espions risquent quelque choses.
Qu'est ce que l'époque scct gameplay était 10 fois meilleur que celui de blackliste.. (mine poison, marqueur, balle espion etc.)